8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très satisfaite. Le produit correspond à la description.
Reviewer icon
Clotilde V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
5/5
★★★★★
Satisfaite comme d'habitude, mais cette fois ci la livraison hyper longue
Reviewer icon
Béatrice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
4/5
★★★★☆
Bon achat juste un bémol sur la livraison
Reviewer icon
Chartier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
5/5
★★★★★
Although waited longer than stated, I’m happy with my purchase so far.
Reviewer icon
Elaine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
5/5
★★★★★
3ème téléphone que je commande comme neuf. Toujours satisfait, livraison rapide, ayant eu un problème sur le dernier le sav a été efficace. Je recommande et je continuerai à commander chez eux et à les faire connaitre.
Reviewer icon
Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le modèle commandé et de plus, ma carte SIM ne fonctionnait pas dans le téléphone reçu. Je l’ai retourné et j’attends une nouvelle livraison.
Reviewer icon
Sabine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.

Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.


Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

3/5
★★★☆☆
Je constate que ma batterie qui devait etre neuve n'a que 82% de Capacité maximun!
Reviewer icon
Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Sylvie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
5/5
★★★★★
OK, ras
Reviewer icon
Jean-claude T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande et du SAV, en effet le téléphone avait un problème de batterie, Hexamobile m'a transmis un bon colissimo à imprimer pour le retour et j'ai été informé par mail de la bonne réception par leur soin du téléphone. Celui-ci a été réparé rapidement et j'ai reçu le rapport de l'intervention effectuée. Le téléphone m'a été renvoyé et fonctionne bien.
Reviewer icon
Astrid C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu ....première et dernière expérience chez hexamobile
Reviewer icon
Jerome M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour ce retour,

Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.

Nos colis sont livrés contre signature.

Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.


Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Satisfaite.
Reviewer icon
Clotilde V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
5/5
★★★★★
Prix attractif, envoi rapide
Reviewer icon
Maella D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
5/5
★★★★★
Comme neuf, impressionnant pour le prix si bas
Reviewer icon
Ludovic G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
5/5
★★★★★
Super rapide, très satisfait de mon iphone car conforme à mes attentes, comme neuf, je recommande
Reviewer icon
Carolina M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
5/5
★★★★★
Super rapide, produit top qualité
Reviewer icon
Cedric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
5/5
★★★★★
Au top je recommande
Reviewer icon
Patricia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
5/5
★★★★★
Parfait, la livraison a été plus rapide qu'annoncée, étonnement surprise de la qualité de l'iphone reconditionné, avec ses accessoires neufs!
Reviewer icon
Rico F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
5/5
★★★★★
Satisfait de ma commande d'iphone 11
Reviewer icon
Berbard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
5/5
★★★★★
Prix correct pour des appareils avec batterie neuve État du téléphone comme neuf tel que proposé
Reviewer icon
Christian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
5/5
★★★★★
Très v=content de mon achat
Reviewer icon
Patrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Société réactive par mail mais tout le reste est très lent. Le numéro de téléphone surtaxé pour les joindre pas vraiment appréciable. Le téléphone portable que j’ai reçu est reparti aussi vite, un écran de mauvaise qualité complètement terne. A ce jour j’attends toujours l’échange… presque 1 mois après la date de commande
Reviewer icon
Isabelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.

En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la commande. Le seul bémol est le délais de livraison, deux semaines au lieu d'une.
Reviewer icon
Patrick M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Excellent produit et service.
Reviewer icon
François P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Communication plus que compliquée avec le service client qui ne répondait pas a mes demandes d'information concernant un délai de livraison largement dépassé. Impossibilité de les joindre par téléphone, aucune réponse a mes mails. Expérience très désagréable.
Reviewer icon
Helene P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu téléphone cassé.. certes la livraison et rapide je n’en discute pas mais la qualité non désolé pour un état neuf il est loin d’être neuf………..
Reviewer icon
Mélanye T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Emballage soigné, idéal pour offrir en cadeau
Reviewer icon
Noah F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et service relationnel conciliant
Reviewer icon
Mouna D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
5/5
★★★★★
Prix défiant toute concurrence, reçu rapidement
Reviewer icon
Angeline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
5/5
★★★★★
Iphone 11 pro reçu dans un emballage avec ses accesoires, rapidement
Reviewer icon
Quentin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023