8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Achat et transaction nickel. Mais manque de précision sur comment suivre le colis, et le colis en question manque cruellement de protection contre les éventuels chocs. Pour ces deux points là, une étoile de retirée. Sinon, aucun problème. Appareil conforme à la demande.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon téléphone, la procédure de retour est un peu laborieuse , j’attends le bon téléphone mais je n’y crois pas, je vais demander le remboursement de la commande. Très mauvaise 1ere expérience sur ce site.
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
5 /5
★★★★★
IPhone conforme
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description. Produit impeccable. Par contre la livraison chaotique aucun suivi on se demande d’ailleurs si notre produit va arrivé. Heureusement le service client hexamobile à été réactif pour m’informer de l’avancement.
User icon
Marie-laure C.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande d'un smartphone à l'état parfait et il est arrivé avec un gros éclat sur la coque. L'écran n'est pas un écran reconnu compatible par le système Apple et j'ai constamment un message d'alerte concernant ce problème. C'est la première fois depuis des années que je commande du reconditionné que j'ai des problèmes. Première commande chez HEXAMOBILE (et probablement dernière).
User icon
Laurent N.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
5 /5
★★★★★
Reçu le téléphone dans un état impeccable bien emballé dans sa boîte
User icon
Françoise H.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5 /5
★★★★★
Téléphone en très bon état
User icon
José B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , produit impeccable , batterie 100%, aucune rayure, je recommande !
User icon
Slimane S.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfait de mon premier achat en 2022, j’ai fait une deuxième commande. J’ai reçu un iPhone non conforme à ma commande et au catalogue (chocs sur la coque et batterie usagée…) J’attends le retour du SAV pour finaliser mon avis.
User icon
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3 /5
★★★☆☆
La réception du colis a été plus longue que prévu, en revanche le produit est conforme !
User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5 /5
★★★★★
Délai un peu long quand on cherche un Iphone bien précis mais le résultat est parfait. Impossible de savoir qu'il n'est pas neuf. Bravo ! La batterie a toute sa capacité d'origine... Absolument rien à reprocher. Cdlt
User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
4 /5
★★★★☆
Bien reçu ma commande En revanche aucune info sur la livraison et l’arrivée en point relais. De plus j’ai un doute sur la batterie qui devait être remplacée
User icon
Francis P.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison un poil plus long qu'estimé par le site, mais pour le reste, tout est conforme
User icon
Jacqui R.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait des précisions sur l'état du téléphone (plus abimé que prévu). L'écran n'est pas d'origine, ce qui n'était pas précisé. Le délai de préparation était plus long que prévu.
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆
Je m’attendais à une réception plus rapide mais reste satisfait de l’article reçu. Conforme à la commande. Bien emballé , vitre de protection et coque installée de manière très rigoureuse. Un reconditionnement qui semble de qualité. Pas assez de recul pour la batterie mais je suis confiant. Je recommande ce site Merci
User icon
Chris F.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Jai reçu le mauvais model de téléphone mais bon il était quand même en bonne état Jai due le renvoyer ca fait maintenant 16 jours que Jai pas de téléphone jetait normalement censé l'avoir il y a 10 jours et la livraison et plus long que prévue en sachant que ces écrit livraison en 24H !!!
User icon
Zengin I.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
4 /5
★★★★☆
Appareil conforme à ma commande, livré en 8 jours et non 24h…, et la batterie neuve se décharge un peu vite … À suivre
User icon
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
4 /5
★★★★☆
Satisfait de la livraison, je ne commande que du reconditioné français, un peu déçu des rayures importantes sur l'écran. Je reconnais avoir été averti de "petites rayures", celle ci se voient de loin, tant pis pour moi. Je ferai attention à mon choix pour le prochain achat. cordialement à vous
User icon
Max H.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Téléphone en parfait état lors de la réception comme demandé mais la batterie neuve n’est qu’à 90% de ses capacité? J’ai un doute sur son changement. Et pour finir l’ecran a été changé mais le téléphone détecte que ce n’est pas fait par apple et que ça peut gêner son utilisation….
User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5 /5
★★★★★
C'est très sympa
User icon
Youssouf A.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★
C’est la seconde fois que je commande et je suis pleinement satisfait,bravo 🤓
User icon
Louis M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Stefan Z.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le téléphone n’est pas ancor arrivé. J’ai attendu plus des dû semaine
User icon
Panza R.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour ce retour,

Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.

Nos colis sont livrés contre signature pour éviter ce type de problème.

Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.


Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Pas de problème avec mon nouveau téléphone.
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5 /5
★★★★★
Article conforme à la description, délai de livraison respecté. Aucun problème pour le moment. Je recommande Hexamobile.
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
4 /5
★★★★☆
Très bon produit. fidèle à la description. à voir sur le long therme
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande. Livraison au bout d'une semaine, soit un peu plus long qu’annoncé
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
Téléphone reçu en une semaine. Conforme à la commande. Manque un peu de fluidité dans la communication pour le suivi du colis mais pas de mauvaise surprise. Je recommande et suis satisfait de mon achat.
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Reçu téléphone en très bon état par contre le délais de livraison soit disant 48h faux reçu 11 jours après la commande
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆
à la mise en service un message d'alerte indique que l'écran installé n'est pas celui d'origine
User icon
Christophe Q.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant l’écran, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminium qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.