Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
La livraison a été rapide et le produit conforme
Antonio R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait le téléphone est en parfait état et il marche bien
Vicente V.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Tres bon site pour revendre ses appareils
Joel F.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Achat facile et livraison rapide
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Achat sur ce site livré en 2 jours je recommande
Bernabe B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Très content de ma commande Iphone, livré rapide
Makumba B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
SAV à l'écoute, livraison rapide
Georgia G.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Mikou M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Comme neuf, reçu avec de l'avance, merci
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Super très content de ma commande iphone
Lou N.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Smartphone reçu rapidement, comme neuf. Tarifs hyper intéressants. Je recommande !
Cameli C.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
4/5
★★★★☆
Téléphone parfait! Par contre livraison à revoir. les délais sont pas respectés 48 a 72 h normalement et 168h en réalité, soit 1 semaine. C’est vraiment dommage quand on en a besoin rapidement.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs choses qui ne vont pas pour ce téléphone qui devait être en parfait état : - l'écran est indiqué par le téléphone comme étant une pièce non officielle. De plus, l'écran semble avoir été mal posé. Il y a notamment un petit morceau de caoutchouc qui dépasse. Je précise que la fiche produit ne faisait pas mention du nouvel écran. - la batterie n’est pas officielle non plus, il y a un message qui indique que la batterie doit être changée. Il est affiché que le pourcentage de qualité de la batterie est à 78% !
Rémi B.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Envoi très lent. et très gros doute sur la qualité des produit. écran avec defaut d'affichage, batterie soit disant neuve qui se décharge rapidement.... reflète parfaitement tout les mauvais avis que j'ai pu lire après achat malheureusement.
Yoan F.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Le mobile reçu est d'apparence parfaite mais l'écran n'est pas d'origine, ainsi que la caméra. de plus la batterie ne tient pas la journée alors qu'elle affiche 100% de charge. Pour un appareil vendu 'comme neuf' je suis très mécontent.
Alain T.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour dans le descriptif du premier prix il est informé qu’il y a des rayures visibles sur l’écran alors que l’écran est couvert de rayure et que a contre jour difficile de voir quelque chose, un peu déçu car la batterie est changée mais pas l’écran.
Kévin H.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Mon conjoint a mis 1 mois et demi à recevoir son iPhone. Hexamobile a fait une erreur et lui a initialement envoyé le mauvais modèle qu’il a retourné dans les 24h00 et c’est là que les ennuis ont commencé…Le service client est injoignable par téléphone avec un appel surtaxé qui facture pendant l’attente. Par mail les réponses sont totalement inappropriées et ne répondent pas aux questions, il s’agit de simple mails d’attente (qui donnent des délais de 5 jours à intervalles réguliers). La demande de remboursement n’a pas été honorée et est restée sans réponse mais le téléphone est finalement arrivé alors que nous n’y croyions plus après 6 semaines sans la moindre excuse alors que le site annonce des délais de 24h00.
Anouchka F.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
4/5
★★★★☆
Reçu, état comme convenu. Rien à redire, si n'est le délai de livraison qui pourrait être plus court.
Emeric G.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Raphaël P.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
5/5
★★★★★
Bien
Laurent G.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment pas sérieux. Engagement de livraison non respecté. Téléphone sale et non conforme au descriptif présenté sur le site. Service après-vente nul . Je recommande d’éviter les achats sur HEXAMOBILE.
Goze G.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Surtout ne pas dire. Livraison rapide. 6jours pour avoir ce portable. Excellent merci il nous fallait un autre à réfléchir
Marie Francoise G.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Bjr Suite à mon achat d un iPhone 12 256G a plus de 500€ acec batterie neuve avec une livraison à domicile le 26/06 Je n ai reçu mon colis que le 07/07 et déplus je m aperçois que ma batterie soit disant neuve n est qu a 89/100 ce qui prouve qu elle n est pas neuve comme marque a l achat Merci de revenir vers moi la plus vite possible !!!!!!
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait
Coup B.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
5/5
★★★★★
Produit totalement correspondant aux attentes
Ohm-schnabel S.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande depuis le 21 juin que je n’ai toujours pas reçu
Aimina S.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement ce site : on vous vend un envoi en 48h alors qu'il faut plus d'1 mois et le tout sans aucune communication. à fuir !
Séverine V.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Très abîmé avec un prix assez élevé. De plus impossible de connaître le niveau de la batterie pas compatible avec apple? Je ne recommanderai plus!
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5/5
★★★★★
Conforme à la commande! Comme neuf.,parfait état,envoi soigné.Ravie
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité /prix
Michel W.
Le
suite à un achat du 19/06/2023