8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Un délai largement supérieur à ce qui est annoncé sur le site (3 semaines d’attente) et en plus ce n est pas le bon téléphone (anthracite au lieu d’un couleur or) le retour est à ma charge (pb de cas contact je n ai pas pu le renvoyer …..) ma fille devra faire avec la couleur. La vitre en verre trempée est mal collée (des bulles d’air sont apparues en haut et en bas ). Mauvaise expérience avec ce site (dommage il m avait été recommandé par mon fils qui n’avait pas eu de souci)
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Eric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu dans la mauvaise couleur, 3 semaines de livraison au lieu de 48h. Batterie non changée. ( 84% de puissance et plus de 500 cycles de recharge). Le téléphone a été renvoyé pour l'instant aucune nouvelle. J'attends un remboursement. Ne vous fiez pas à leur slogan "l'assurance de la fiabilité". Ce n'est ni fiable, et c'est mensonger.
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Maeva J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone commandé ne marche pas !!!
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Alexis F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs problèmes qui ont nécessité de nombreux mails pour obtenir deux livraisons, la dernière ce 24 décembre, conformes à la commande du 26 novembre ....
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Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ces complications, la période de Noel est toujours une période compliqué. Nos équipes sont à disposition pour tout besoin ou toute réclamation.
Nous avons été la pour suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin de quoi que ce soit..

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la coque demandée celle à 29.90... J'ai reçu une simple coque transparente ! J'ai fait une réclamation via le site internet mais aucune réponse. Très déçue
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Sophie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
IPHONE NON FONCTIONNEL J'attends toujours son remboursement
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Hubert P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone ne fonctionnait pas et après 2ème envoi, il ne fonctionne toujours pas
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Perrine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé iPhone 7 Plus, très mécontente, pas de son et la batterie chauffe, cela fait 10 jours que j ai retourné mon iPhone et aucune nouvelle du Sav, je ne recommande pas ce site, de plus le numéro de téléphone du Sav est payant( 30c par mn et je viens de passer 10mn sans pouvoir les joindre)
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Evelyne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone commandé il y a 1 mois, encaissé mais toujours pas expédié. J'ai écrit des mails, téléphoné (numéro surtaxé) mais jamais personne ne répond ! Ce commentaire est la dernière chance que l'entreprise entre contact avec moi pour trouver un arrangement avant appel à la justice.
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Joachim H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 iphones depuis le 25/10/2021 jusqu'à ce jour j ai tjrs pas reçu de commande
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Djibril F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Votre commande a été effectuée avec une carte bancaire qui fut mise en opposition peu après le paiement de la 1ere mensualité.
Votre dossier a donc été remis aux autorités compétentes traitant des vols des carte bancaires.

Nous n'avons dès lors donc plus la main sur votre dossier, et le chantage à l'avis dont vous faites preuve ici n'y changera rien.
C'est à présent à la justice de faire son travail.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'avais commandé couleur OR et j'ai eu gris.
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Sebastien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à sav@hexamobile.fr pour faire marcher votre garantie.
Nous prenons en charge intégralement chaque retours.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçu, mon iphone ne fonctionne que de manière aléatoire, la carte sim n'est pas détectée !
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Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de la prestation et du manque de communication de la part de SAV. A part me dire sûils recherchent mon colis depuis 2 semaines rien n’avance c’est honteux. Je ne recommande absolument pas ce site
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Peggy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant je ne recommande pas ce site. J'ai passé ma commande le 1er septembre nous sommes le 20 septembre et toujours rien malgré quatre relances.
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Olivier D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Nullissime le produit ne correspond pas la commande Renvoie du produit, une semaine après toujours pas de nouvelles
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Gravejat F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, notre service SAV à en effet intégralement prit en charge votre retour. La procédure peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, nous faisons au plus plus vite, mais dans votre cas, un compte iCloud bloquait le téléphone. Nous n'avons donc pas pu travailler dessus et cela à prit un peu de temps. Nous rappelons qu'il faut bien déconnecter les comptes iCould ou Google Play des appareils avant renvoi.
Notre taux de retour est très faible (4,3%), même si ce genre de chose peut arriver, c'est d'ailleurs pourquoi tous nos clients bénéficient d'une garantie d'un an sur chaque produits.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Un manque de communication avec un énorme retard sans justification les mails ne sont clairement pas lu correctement.
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Asma B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu mais deux défauts importants sur le téléphone. Donc retour pour réparation avec un délai. Pendant ce temps pas de téléphone en prêt et attente de la réparation dans les meilleurs délais et que l'appareil.fonctionne correctement à son retour.
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Ouvrard M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,


Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, notre service SAV à en effet, intégralement prit en charge votre retour. Nous avons corrigé les problèmes et votre téléphone vous a été renvoyé gratuitement. Notre taux de retour est très faible (4,3%), même si ce genre de chose peut arriver, c'est d'ailleurs pourquoi tous nos clients bénéficient d'une garantie d'un an sur chaque produit.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Un service client inexistant pas de nouvelles pendant une semaine alors qu'on communique sur une livraison en 24h. Plusieurs messages sans réponses et au final on m'envoie le mauvais téléphone. Je ne recommande absolument pas
Reviewer icon
Samya R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone hs au bout d' 1 mois
Reviewer icon
Patricia D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout! Livraison 48h ok par contre n'étant pas satisfaite du tel je l'ai renvoyé pour remboursement. Hexamobile l'a réceptionné et depuis aucune nouvelles le Sav n'est pas joignable et ne daigne même pas répondre à mes mails pour savoir où en est le traitement de mon dossier. Comment peut on traiter les clients de la sorte?
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Btisem K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons bien répondu à tous vos email sous 24h et votre remboursement a bien été effectué. Nous nous excusons de ne pas pouvoir vous rembourser immédiatement après réception en SAV, il faut compter 5 jours ouvrés de traitement maximum après réception pour vérification et prise en charge en garantie.
Nous avons essayé de vous joindre ce jour afin de dissiper les malentendus.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commencer un iPhone 7 et on m'a bien envoyer un iPhone 7 mais d'une autre couleur la livraison a être largement dépassé d'une semain et de plus l'iPhone c'est étain au bout de 2 semain j'ai tt essayer mes rien ne marche il ne chargeur plus et n'est pas reconnue par iTunes j'aimerais renvoyer l'iphone et qu'on me l'échange mrc de me répondre
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Sana H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Il semble que votre produit ait été mal attribué lors de l'envoi.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Sav pas joignable par telephone. Donc difficile d expliquer mon mécontentement. Qualitée du téléphone tres rayé pour un état correct. J ais néanmoins gardé le téléphone ma fille l aillant eu pour son anniversaire elle a préféré le garder.
Reviewer icon
Julien A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous sommes revenus vers vous ce jour avec un geste commercial afin de vous satisfaire pleinement par rapport à votre commande. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme et SAV qui refuse de prendre en compte mes retours malgré les preuves techniques apportées
Reviewer icon
Thibaud L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue et téléphone non conforme au grade neuf comme indiqué
Reviewer icon
Lauriane G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
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J'ai acheté un téléphone le 28 juin, reçu le 2 juillet, renvoyé le 6 ( écran partiellement défectueux). C'est moi qui est dû les contacter car aucune nouvelle le 16 juillet! Appel payant et pas qu'un peu. Zéro excuse pendant tout ce temps. On m'a proposé un téléphone mieux classé en échange. Plus confiance j'ai demandé le remboursement que j'ai reçu une semaine plus tard!! Achat le 28 juin remboursement le 23 juillet!
Reviewer icon
Caroline V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.