Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande
Sophie D.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
C'est parfait dans ce cas ! Merci de le faire savoir cela nous aide beaucoup !
5/5
★★★★★
Honnêtement top! Première commande pour iPhone , téléphone super état ! Fonctionne très bien! Aucun bug pour le moment . Livraison rapide . Rien à redire . Je commanderai sûrement sur ce site à nouveau. En tout cas je recommande le site.
Stéphanie L.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Wouahou c'est trop d'éloges merci beaucoup ca fait plaisir ! On fait toujours très attention lors de a préparation de vos téléphones. Au grand plaisir de vous revoir pour une prochaine commande !
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis en plus de 14 jours par chronopost ! le colis est resté bloqué "pret à l'expédition" pendant tout ce temps sans qu'on m'explique vraiment pourquoi à la fois chez hexamobile et chez chronopost. Hexamobile a quand-meme fini par débloquer la situation rapidement après plusieurs échange par mail. je mets quand meme une bonne appréciation car la commande était conforme à ce qu'on voulait et le téléphone fonctionne très bien.
Anne L.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, Nous sommes heureux que votre commande vous plaise. Nous avons en effet bien envoyé votre colis dans de grands sacs scellés pour plus de sécurité, ces derniers sont donc scannés à leurs arrivée dans la chambre forte de la zone de tri Chronopost. C'est pourquoi ils sont toujours notés comme "en préparation chez l'expéditeur". Quand le nombre de colis est trop important, Chronopost peut prendre un peu de temps avant de trier et scanner tous les produits, et cela peut générer un peu de retard. Nous faisons au mieux pour réduire ces retards avec Chronopost. Cordialement.
5/5
★★★★★
All great! thx
Nastase V.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Thank you so much ! Hope to see you again soon 🙂
5/5
★★★★★
Pas de soucis et conforme à la proposition
Sauveur M.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! Cela nous fait plaisir.
4/5
★★★★☆
Achat d'un Iphone 11 en très bon état. Lors de la livraison problème de couleur mais le service après vente à répondu dessus. Entrepôt à 20 minutes de chez moi . J'y suis allée. J'ai récupéré le bon iphone vert et pour l'incident et le déplacement il m'a offert une coque (de mon choix et la protection verre). Super réactivité, bon geste commercial à recommander sans soucis.
Marilyne M.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci pour votre retour et votre note, nous sommes en effet à votre écoute !
5/5
★★★★★
Très bon produit, commande tout à fait conforme à ma demande, je recommande vivement ! Merci
Nicolas B.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci beaucoup pour vos encouragements ! Cela nous motive encore plus !
5/5
★★★★★
Très bien Reçu mon tel dans les temps et convient exactement à ce que j'attendais Merci hexamobile
Fabrice M.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait ! Au plaisir de vous retrouver pour un futur achat chez nous 🙂
5/5
★★★★★
Parfait, une startUp dynamique et attentive à ses clients, sans langue de bois et qui répond aux messages avec honnêteté et compétence. Je recommande et je suis très heureux de la commande de mon Iphone Xs qui a tout d'un téléphone neuf ! BRAVO
Serge L.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, Vous nous flattez ! Encore merci pour votre soutiens, nous faisons de notre mieux !
5/5
★★★★★
IPhone XR état comme neuf commandé le 7/01 Livré le 08/01 en 24h pour un délai annoncé de 48h. Super bien présenté dans son emballage. État impeccable au déballage, fonctionne très bien. Je recommande vivement ce site, ils sont très professionnels.
Farid R.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce joli commentaire ca nous fait plaisir !
2/5
★★☆☆☆
Mobile arrivé joliment reconditionné avec chargeur et écouteurs. Parfait état de marche. Merci Cependant celui-ci n'était pas état neuf comme demandé. Il présenté de légères piqûres sur l'arrière. Le délai fut long, sans visibilité, ni communication. Moyennement satisfait donc.
Olivier B.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Avez vous contacté notre SAV ? N'hésitez pas à revenir vers nous par email (sav@hexamobile.fr) si vous rencontrez la moindre déconvenue. Notre but est que vous soyez satisfait ! Cordialement.
4/5
★★★★☆
J'ai reçu le téléphone met j'ai eu un soucis avec rien de grave sinon en très bon état
Valentin L.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que le téléphone vous est arrivé en très bon état ! N'hésitez pas à contacter notre service après ventre si vous rencontrez le moindre problème. Nous sommes disponibles par email : sav@hexamobile.fr
4/5
★★★★☆
Satisfaite du délai de traitement des commandes et demandes. Je recommande !
Margaux B.
Le
5/5
★★★★★
J'ai reçu un iPhone 8 en très bon état, il y avait une éraflure sur le côté mais comme on ne choisit pas l'état, j'étais très contente. Juste un petit bémol sur les écouteurs fournis qui ne fonctionne pas. La livraison a bien été en 48h. Je recommande a 100%.
Betty C.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire cela nous aide beaucoup ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Si vous rencontrez le moindre soucis, n'hésitez pas à contacter notre service après vente par email : sav@hexamobile.fr fous ferons au mieux pour vous aider. Cordialement.
5/5
★★★★★
Très bon service, serieux
Henri B.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci beaucoup pour votre soutiens ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
4/5
★★★★☆
L'état du téléphone reçu correspond bien à celui commandé (comme neuf), tout fonctionne bien pour le moment et le prix est très attractif. Le seul petit bémol est la durée de livraison : 48h annoncé sur le site, mais reçu seulement 5 jours après.
Valentin M.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis cela nous aide grandement ! Nous avons eu en effet des problèmes avec Chronopost dernièrement, l'essentiel est que vous soyez satisfait.
4/5
★★★★☆
Le site est bien fait, rapide et j'ai reçu ma commande dans les délais. Le téléphone est impeccable mais la batterie donne une impression de se décharger plus vite dans les 20 derniers pourcentages alors que c'est un comme neuf mais ça reste correct au vu du prix payé.
Boris D.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci beaucoup pour votre avis ca nous fait plaisir ! Si vous rencontrez le moindre problème n'hésitez pas à contacter notre service après vente par email : sav@hexamobile.fr nous sommes à votre disposition.
5/5
★★★★★
Téléphone arrivé rapidement et en parfait état. Je n'ai bien sûr pas le recul nécessaire pour valider son bon fonctionnement sur le long terme, car reçu fin décembre. Mais pour l'instant tout est parfait.
Cyril K.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci beaucoup pour cet avis ! Nous faisons au mieux pour vous satisfaire et nous sommes à disposition par email : sav@hexamobile.fr si besoin !
5/5
★★★★★
Très bien
Florence B.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, très bien emballé, avec des accessoires neuf mais ne correspond pas à du reconditionné à neuf, très bon état oui. Les boutons latéraux sont abîmés et le contour de l'écran qui a bien été remplacé est rempli de colle noire, le téléphone fonctionne très bien mais la batterie normalement neuve affiche une capacité maximale de 96%. C'était le cadeau de Noël de mon fils donc pas ouvert dessuite sinon je vous aurais demandé un retour, vous m'avez proposé un geste commercial du remboursement de la différence entre le reconditionné à neuf et très bon état, j'accepte votre offre de dédommagement en espérant que la batterie fonctionnera suffisamment longtemps. Je retire mon premier commentaire dans lequel je me suis mal exprimé mais toutefois le l'iPhone que je vous ai acheté ne correspond pas à un reconditionné à neuf, les thermes sont parfois trompeurs. Merci de me tenir informé. Cordialement. Pascal.
Pascal M.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Ma 2eme commande chez Hexamobile, et c'est encore une réussite ! Livraison éclair et équipe au top ! Merci encore
Robin S.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci beaucoup pour cet avis ! Nous faisons au mieux pour vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Rapidité honnêteté rien a ajouter ??
Monique Z.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci beaucoup pour cet avis ! Nous faisons au mieux pour vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Rien à dire pour le moment Après une semaine d'utilisation mon nouveau téléphone a l'air de très bien fonctionner
Gaia P.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci beaucoup pour cet avis ! Nous faisons au mieux pour vous satisfaire, et nous restons à votre disposition.
5/5
★★★★★
Très bien
Hamed M.
Le
4/5
★★★★☆
Article conforme à nos attentes , très bon état , packaging top! Seul gros bémol : le délai de livraison , indiqué en 48h au final livrée au bout de 10 jours; mon petit garçon a été déçu car son kDo est arrivé une semaine après Noël ??. Sinon hotline toujours dispo est très aimable.
Rébecca M.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci beaucoup pour cet avis ! Nous faisons au mieux pour vous satisfaire, malgré les complications avec Chronopost en période de Noel. L'essentiel pour nous est que nos clients soient satisfaits !
5/5
★★★★★
Rapide, produit correspondant
Michael B.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci beaucoup pour cet avis ! Nous faisons au mieux pour vous satisfaire !
5/5
★★★★★
Commandé un samedi, reçu le mardi qui a suivi, super rapide. Exactement comme décrit, et jusqu'à aujourd'hui aucun problème. Batterie à 100% de son état. Je recommande absolument.
Thomas D.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci beaucoup pour cet avis ! Nous faisons au mieux pour vous satisfaire et nous restons à disposition si besoin.
4/5
★★★★☆
Je recommande très satisfait
Samir M.
Le
5/5
★★★★★
Téléphone commande le vendredi milieu de matinée et reçu le lendemain matin Bon rapport qualité /prix Très contente
Valérie B.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
C'est top ! Merci beaucoup pour votre avis ! Nous faisons au mieux pour vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Téléphone impeccable, prix défiant toute concurrence et surtout un service rapide et efficace. Le personnel est à l'écoute et répond à toutes vos questions dans la journée, bravo, continuez comme ça
Aurore J.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci vous vos encouragements ca nous remonte à bloc !