Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Des problèmes de livraison dus a des grèves de chrono post sur Marseille En conséquence les délais annonces n'ont pu être tenus ce qui fut fort ennuyeux .
Aldo M.
Le
4/5
★★★★☆
Top!
Karima J.
Le
5/5
★★★★★
Très bon site je suis vraiment contente
Chloe B.
Le
5/5
★★★★★
Très bon achat iPhone XS comme neuf
Valentin B.
Le
5/5
★★★★★
Tout nickel, le contact service client, la livraison, les appareils. Parfait!
Brigitte M.
Le
5/5
★★★★★
Service au top ! Je recommande
Robin S.
Le
3/5
★★★☆☆
Le service client est difficilement trouvable, il répond rapidement par contre, mais le produit que j'ai commander n'étais pas conforme à la description et la livraison était longue et je n'ai eu aucun avertissement de où il étais
Oriane L.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Je suis satisfaite du téléphone commandé qui correspond parfaitement au descriptif du site. Les prix sont compétitifs. La seule déception concerne le délai de livraison qui est n'est pas respecté. C'est la deuxième fois que je commande sur Hexamobile et à chaque fois j'ai dû contacter le SAV car ma commande n'est jamais envoyée sous 24 ou 48 h (grève de la Poste invoquée les 2 fois).
Maud S.
Le
5/5
★★★★★
Le téléphone commandé est strictement conforme à ce que nous espérions. Je recommande vivement ce site!!!
Sébastien T.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu, je reçois un téléphone avec presque une semaine de retard, la dalle tactile n'est pas bien fixée et bouge dans le coin droit, j'ai reçu la mauvaise coque de protection je n'ai pa reçu de reponse à mes messages sur le site. Très déçu
Stanislas L.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Aussi, veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Aussi, veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Le délai respecté, la commande bien présentée, rien à dire, parfait.
Jean D.
Le
5/5
★★★★★
Bonjour. L'achat (fait le 21/05) était pour un anniversaire et à été déballé 1 mois après l'achat (22/06). L'appareil correspond à la description. bien emballé et expédié dans le délai. Concernant les détails sur les composants je ne peux pas encore en dire plus car cela fait 4 jours qu'il est utilisé. Cordialement,
Philippe A.
Le
5/5
★★★★★
Trés convivial et facile de s'y retrouver
Guy C.
Le
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix bien que la livraison ai été plus longue que prévu. J'espère ne pas avoir à tester le sav.
Cyrille H.
Le
5/5
★★★★★
Potable arrivé en très bon état avec un peu de retard du à une grève de Chronopost en région PACA, mais HEXAMOBILE m'avait prévenu lors de la commande. Produit très bien emballé donc au top pour une première commande
Yannick L.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Ouahiba B.
Le
5/5
★★★★★
Reçue dans les temps un produit comme neuf comme il est dit dans la description et pas très cher , je recommande
Benjamin B.
Le
4/5
★★★★☆
Qualité d'écoute et profesionnels, c'est ma deuxième commande chez Hexamobile
Thierry B.
Le
5/5
★★★★★
Téléphone reçu en parfait état, marche très bien aucun problème
Manon B.
Le
5/5
★★★★★
Site clair
Stéphane L.
Le
3/5
★★★☆☆
Appareil reçu conforme à la description, mais reçu avec 72h de retard et avec des erreurs dans les accessoires. Le service client à rectifier les erreurs par un geste commercial quelques temps après.
Marc R.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
J'ai utilisé mon droit de rétractation sans aucun problème.
Yves A.
Le
4/5
★★★★☆
Le site est très bien fait. Livraison beaucoup plus longue que prévue , communication avec hexamobile a servi à me faire venir ma livraison ,mais aucune réponse écrite d hexamobile ou même du vendeur.
Tony M.
Le
5/5
★★★★★
Malgré un problème de grève avec chronopost, le colis à bien été expédié le 11eme jour et reçu le 12 eme jour! Concernant l'article , très bien juste un peu sale au niveau de l'écouteur en haut du téléphone mais cela reste un détail qui semble légèrement s'attenuer avec le temps! Commande en reconditionné « comme neuf » à refaire sans problème
Charlotte M.
Le
5/5
★★★★★
IPhone 8 commandé et reçu dans un état conforme à la description. La livraison a été un peu longue à cause de grèves à la Poste mais le service client hexamobile est très réactif pour nous informer lorsque l'on a un renseignement. Le fait que tout soit reconditionné en France apporte aussi de la confiance
Benjamin L.
Le
5/5
★★★★★
Qualité ok
Roger L.
Le
5/5
★★★★★
Malgré un retard de livraison, je suis très satisfaite de mon téléphone.
Laurence B.
Le
3/5
★★★☆☆
Suite à la rétractation de mon achat, je suis dans l'attente de mon remboursement!En espérant que être réglé rapidement. Cordialement
Yaya B.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone en très bon état et batterie à 97%. Retard de 3 semaines à cause de la crise sanitaire mais Hexamobile a fait un geste commercial pour s'excuser ce qui n'est pas le cas de toute les entreprises.
Marine M.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs cas de covid. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs cas de covid. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Le sérieux est là..je recommande...bonne continuation.
Hamid M.
Le