Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Les téléphones sont de super qualité, reçu à temps dans un bel emballage. Je recommande !
Cameli C.
Le
5/5
★★★★★
Très bien dans l'ensemble, téléphone fonctionnel complet et en bon état, mais pas très propre (traces sur écran et dos du téléphone)
Robin B.
Le
5/5
★★★★★
IPhone XS à un très bon prix en comparaison avec d'autres sites. Envoi plus long qu'indiqué mais reçu en 5 jours quand même. Emballage très correct téléphone protégé et dans un état impeccable.
Emilie N.
Le
5/5
★★★★★
Livraison un petit peu longue, mais sinon, produit parfait, et SAV également
Didier J.
Le
5/5
★★★★★
Superbproduit, je recommande.
Antony M.
Le
3/5
★★★☆☆
Service client réactif par e-mail ou téléphone mais pas par l'interface du site. La livraison a pris 15j au lieu de 24h ce qui a fait rater l'anniversaire! un soit disant bandeau avertissait du retard mais il n'est ni visible sur le site en version ordinateur ni mobile!
Arnaud T.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Livraison tardive mais un service client parfait.Téléphone reconditionné comme neuf.
Sylvie C.
Le
5/5
★★★★★
Prix moins cher livraison rapide réparations en cas de panne remboursement si rétraction service SAV impeccable. Je les recommande a 1000%
Thibaut D.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon avis en tous mes la livraison est trop trop trop long
Amine A.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
MAJ de mon premier avis très negatif: Après avoir fait le point avec une personne très conciliante du SAV sur les problèmes rencontrés lors de ma commande et des enseignements que la boutique pouvait en tirer pour s'améliorer je met donc à jour mon avis. Ma premier commande c'est mal passé et a connu des problèmes aussi bien de transport que dans leur SAV. Je tiendrais a note qu'un geste commercial a été fait par la boutique pour s'excuser de désagrément en toute transparence.
David V.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et service client en france, et répondant aux demandes rapidement
Magali S.
Le
5/5
★★★★★
Service +++ et produit +++ conforme à la description et à mes attentes ! Je recommande vivement !
Jean Paul M.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Jérôme M.
Le
4/5
★★★★☆
J'ai commandé deux IPhone XR 64 go comme neuf en mai et en juin. Le descriptif correspondait exactement au produit reçu. Le prix est compétitif et la batterie neuve est un plus. Le seul bémol est le délai de livraison qui est d'une semaine et non de 24 à 48 h. La raison évoquée par le SAV a été à chaque fois une grève des transporteurs.
Maud S.
Le
5/5
★★★★★
Concernant le produit commandé: rien à redire, c'est nickel et conforme au descriptif du site! Je commanderai à nouveau sur Hexamobile pour un prochain téléphone! Concernant la livraison: Attention, il y a parfois des problèmes avec Chronopost qui n'assure pas ses livraisons dans les délais (2 semaines au lieu de 48h)
Guillaume R.
Le
5/5
★★★★★
Franchement positivement surpris Téléphone reçu rapidement (xr)batterie à 91%état parfait et tout fonctionne (caméra,Face ID etc..) Les périphériques (chargeur ,casque et fil )ne sont pas d origine Apple (mais c'est pareil sur les autres sites ) Et pour ma part suite à un défaut sur le fil d alimentation le Sav a été très réactif et m'a renvoyé un lot complet En plus la personne du sav et très agréable et à l'écoute Je précise que ce ne sont pas des gens de ma famille et que je n ai pas d'action chez eux ,bref ma fille est très satisfaite de son tel et je vais m en commander un autre pour moi . Je recommande vivement !!!
Laurent M.
Le
5/5
★★★★★
Site très réactif. Prix très intéressant.
Gaëtan P.
Le
4/5
★★★★☆
Pas de souci
Pierre B.
Le
5/5
★★★★★
Le produit était conforme a mes attentes
Geoffroy R.
Le
4/5
★★★★☆
J'ai commandé 2 iPhones et j'en ai retourné 1 car il n'avait pas le grade que j'avais demandé. Sav super réactif iPhone renvoyé gratuitement et reçu en bon état. Merci encore
Thomas L.
Le
3/5
★★★☆☆
Suite à un petit souci sur le téléphone, le service après vente à pris convenablement en charge la demande et fait le nécessaire pour arranger les choses. J'ai privilégié cette société car c'est une petite structure à taille humaine implantée en France.
Christine R.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Prise de contact par Hexamobile qui montre un réel souci de satisfaire les attentes du client. Le service s'est excusé pour l'erreur dans la couleur du téléphone et en contre partie m'a fait un geste commercial.
Agnès F.
Le
4/5
★★★★☆
Le SAV a été réactif et procédé au changement de téléphone assez rapidement. Le téléphone reçu est cette fois-ci conforme à la commande avec des accessoires en plus.
Valérie D.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison avec beaucoup de retard
Michel A.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, Nous sommes revenus vers vous concernant votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité !
4/5
★★★★☆
Le téléphone est arrivé sur 1 semaine et bien en dehors de la période de livraison garantie. Il n'y a pas eu de communication proactive expliquant le retard et les réponses de l'équipe de service à mes plaintes n'ont pas inspiré confiance. Cependant, lorsque le téléphone est arrivé, il était « comme commandé » - dans un état neuf avec des écouteurs et un chargeur et a très bien fonctionné sans problèmes ni défauts
David R.
Le
4/5
★★★★☆
Une semaine de délai pour la livraison mais produit conforme et bien conditionné
Claude K.
Le
4/5
★★★★☆
Mitigé malgré le 4??: 1 mois 1/2 au total pour être livré : plus de 2 sem pour un premier envoi : iPhone 11 livré de la mauvaise couleur Accueil tél pour le renvoi sans souci + mail de retour pris en charge .. mais j ai du les relancer 2 fois car le bon tél n avait pas été expédié. Finalement reçu en 5 j après relance . Ils m ont qd même fait un geste d un écran de protection Pour le tél : ras comme neuf comme promis .
Patrice B.
Le
5/5
★★★★★
Bonjour Equipe sympathique, a l'écoute et professionnelle. Merci
Naima M.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour je vous est envoyé mon téléphone sous garantie depuis 8 jours et aucune nouvelle de votre part
Cyril B.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Vous avez bien eu une réponse de notre part sous 24h.
Il y a 5 jour ouvrés d'attente lors d'un retour en garantie pour que nos équipes puissent faire le nécessaire.
Votre téléphone entièrement fonctionnel vous a été renvoyé suite à ce délais.
Veuillez ne pas oublier de regarder vos spams pour voir nos réponses par email.
Nous restons à votre disposition.
Vous avez bien eu une réponse de notre part sous 24h.
Il y a 5 jour ouvrés d'attente lors d'un retour en garantie pour que nos équipes puissent faire le nécessaire.
Votre téléphone entièrement fonctionnel vous a été renvoyé suite à ce délais.
Veuillez ne pas oublier de regarder vos spams pour voir nos réponses par email.
Nous restons à votre disposition.
4/5
★★★★☆
Rien à dire
Camphin N.
Le