Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Article commandé reçu en bon état et avec tous les accessoires ( même le kit oreillette qui n'est malheureusement plus livré avec les articles neufs). Le problème vient de la livraison qui au lieu d'arrivée en 48h nous est arrivée 10 jours après, et encore parce que j'ai téléphoné pour râler car sinon on nous fait le coup de la grève de la poste alors que durant cette période aucune grève n'a eu lieu.
Mickael C.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Bonjour colis bien reçu une semaine après la commande. Problème de grève à la poste. Sinon en tout point le téléphone est très bien à part la couleur noir de jais au lieu de gris sidéral mais cc pas grave. Merci quand même
Jean Frédéric C.
Le
5/5
★★★★★
Le site est très bien fait. Le choix est très grand. La livraison rapide en 48h. Le téléphone iPhone 11 Pro parfait comme neuf. Très très content de mon achat. Merci à vous.
Pascal D.
Le
4/5
★★★★☆
Satisfaite de mon achat, livraison très rapide
Delphine B.
Le
5/5
★★★★★
Reçu mon portable avec un peu de retard dû au livreur et aussi avoir redemandé ma facture,sinon vous pouvez faire entièrement confiance à Hexamobile.
Serge F.
Le
4/5
★★★★☆
J'ai reçu mon téléphone (Iphone 7+) que j'avais pris en comme neuf mais lors de la livraison il est arrivé avec quelques rayures visible à l'arrière. Le téléphone était parfait mise à part cela ( batterie à 100%...). Mais deux semaines plus tard il a eu un problème et le SAV n'est pas très rapide je l'ai renvoyé il y a plus d'une semaine et j'ai du relancé le SAV à multiplies reprises pour qu'il me dise que je n'aurais seulement des nouvelles lundi (1aout) sachant que j'ai renvoyé le téléphone le 21/07 !!!! Je suis très déçu de n'avoir eu aucune nouvelle su je ne relançait pas le SAV et j'espère que le téléphone me sera renvoyé attends. Mise à part ça je recommande Hexamobile car c'est une entreprise française qui fait quand même du bon travail et qui livre gratuitement et très rapidement les commandes (max 48h) !
Magali B.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Philippe G.
Le
5/5
★★★★★
Site très pro, téléphone reçu sans encombre avec même un message pour me prévenir d'un retard à cause des grèves. Tout fonctionne bien, satisfaite de mon achat
Antoinette G.
Le
5/5
★★★★★
J'ai commandé un iPhone XS état comme neuf pour 354€ avec frais de port inclus! Franchement j'ai reçu un téléphone dans un état IMPECCABLE !!! Batterie à 100%. Pour le moment il fonctionne très bien! Rien à dire sauf je recommande !
Antonio B.
Le
4/5
★★★★☆
Bonjour , je mets 4 étoiles uniquement sur le délai de livraison qui je sais vu la conjoncture n'est pas évidente ;mais ils ont su réagir et me livrer mon iPhone xs dans un délai raisonnable 6 jours ouvrées (Merci )
René C.
Le
5/5
★★★★★
Le téléphone reçu dans les temps mais qui n'était pas conforme : pas la bonne couleur, peinture manquante aux angles jusqu'à voir le métal, trace de ventouse sur une des 2 faces. Le SAV m'a envoyé un bon pour le retourner et m'a fait l'offre d'une meilleure classe en échange. J'ai décliné, j'ai été remboursé.
Nadege A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un téléphone le 28 juin, reçu le 2 juillet, renvoyé le 6 ( écran partiellement défectueux). C'est moi qui est dû les contacter car aucune nouvelle le 16 juillet! Appel payant et pas qu'un peu. Zéro excuse pendant tout ce temps. On m'a proposé un téléphone mieux classé en échange. Plus confiance j'ai demandé le remboursement que j'ai reçu une semaine plus tard!! Achat le 28 juin remboursement le 23 juillet!
Caroline V.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très bien
Jaouad B.
Le
4/5
★★★★☆
Reeexpédition due à une batterie défaillante , arrivée un peu tardive mais fonctionne bien , batterie changée. Vitre de protection non adhérente sur les bords .
Malard H.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description qualité neuf et l'andoid depote
Didier G.
Le
4/5
★★★★☆
Smartphone en excellent état
Pierre A.
Le
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait . La livraison a été très rapide . L'IPHONE est comme neuf .
Michel L.
Le
3/5
★★★☆☆
Malgré une erreur dans la commande livrée et un retour, j'ai trouvé le SAV attentif et un geste commercial a été fait. Merci
Myriam P.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Merci pour votre avis, nous avons en effet fait notre maximum pour vous satisfaire. Nous restons à disposition si besoin. Cordialement.
4/5
★★★★☆
Un petit couac au niveau de la livraison mais vite résolu à l'aide du service client. Par contre le téléphone est top, annoncé en état correct mais il est comme neuf contrairement à d'autres téléphones reconditionnés sur d'autres sites.
Laila S.
Le
5/5
★★★★★
Très bien sauf Chronopost qui est vraiment une catastrophe. Colis livré en Belgique au lieu de la France. SAV très bien par contre 😉 J'ai eu un monsieur très bien, je conseille !
Camille M.
Le
5/5
★★★★★
Matériel conforme, très bon état. Petit retard à la livraison mais explications données par le vendeur avec geste commercial à la clé. société sérieuse, satisfait de la transaction.
Fabrice H.
Le
4/5
★★★★☆
Possibilité de suivre le colis
Véronique B.
Le
4/5
★★★★☆
Soucis lors de la réception de mon premier téléphone, contact rapide pour le renvoi, par contre quelques soucis pour recevoir le nouveau mais indépendant de leur volonté.
Gaelle B.
Le
5/5
★★★★★
Service commercial très réactif
Elise B.
Le
5/5
★★★★★
Téléphone correspondant aux attentes
Déborah S.
Le
4/5
★★★★☆
Le téléphone est impeccable et fonctionne très bien. Excellent rapport qualité/prix. Attention au délai de livraison (10 jours de retard!)
Françoise M.
Le
5/5
★★★★★
Portable qui correspond à mes attentes. Batterie neuve 100%. État comme neuf. C'était ma 1ère commande et franchement je recommanderai sans hésiter une prochaine fois. Délais plus long que prévu mais j'avais été prévenu lors de la commande.
Stephanie B.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Une réparation a été nécessaire. Prise en charge par la garantie. Réparation ok. Livraison ok. Et contacts réguliers et faciles avec le personnel. C'est super. ????
Valérie V.
Le
5/5
★★★★★
Ravie, je vais de nouveau commander un téléphone pour mon fils ! Envoi rapide
Georgia G.
Le
5/5
★★★★★
Je recommande les yeux fermés ! J'ai reçu mon iPhone sous 48h, comme neuf !
Odette O.
Le