Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Équipe très réactive après une panne de mon téléphone. Merci
Mohamed H.
Le
5/5
★★★★★
Cool
Sarah Juliette Rolande C.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit de qualité
Ozuna V.
Le
5/5
★★★★★
Merci au service client à l'écoute, livraison rapide, produit de qualité
Ozuna V.
Le
5/5
★★★★★
Smartphone de qualité !
Ozuna V.
Le
5/5
★★★★★
Je recommande, parfait
Naomie V.
Le
5/5
★★★★★
Téléphone reçu dans les temps, en parfait état, comme neuf, comme indiqué sur le site, je recommande
Naomie V.
Le
5/5
★★★★★
Comme neuf, reçu avec de l'avance, merci
Paul D.
Le
5/5
★★★★★
Super très content de ma commande iphone
Paul D.
Le
5/5
★★★★★
Prix défiants toute concurrence, avec la best qualité
Maella D.
Le
5/5
★★★★★
TOP je recommande
Maella D.
Le
4/5
★★★★☆
Très bon téléphone, en revanche ce ne sont pas des vrais écouteurs iPhone et la vitre posé et légèrement défaillante
Yasmina A.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Emballage soigné,peut-être un peu trop pour des fans du zéro déchet.
Patrick D.
Le
5/5
★★★★★
Parfait conforme à la description
Marie Line M.
Le
3/5
★★★☆☆
Très peu reactif deux appareils acheté le premier en panne au bout d'une semaine après 3 semaines de livraison, et depuis maintenant plus d'une semaine il est en SAV! Il aurait pu lancer directement en échange standard au vu du contexte 2e iPhone acheté livrer lui au bout d'une petite semaine et pour l'instant tout va bien
Sebastien S.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations. Le délais de traitement dans le cadre d'un retour SAV est de 5 jours ouvrés, votre appareil vous a bien été renvoyé sous ce délais suites aux réparations.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations. Le délais de traitement dans le cadre d'un retour SAV est de 5 jours ouvrés, votre appareil vous a bien été renvoyé sous ce délais suites aux réparations.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
J'ai donc commander sur Héxamobile.fr, j'ai connus ce site par une pub à la tv. Je suis satisfait dans l'ensemble de ma commande (un IPhone 6S). La livraison fût rapide en 48h. L'appareil que j'ai commander étais vendus en état dis "correct", l'écran es neuf, quelques petit chocs ou rayures ce trouve sur les bords de l'appareil mais rien de grave. La batterie a été changer, celle-ci tiens plusieurs jours sans soucis. Je suis content de mon achat sur Hexamobile.fr, le rapport qualité/prix de ce portable reste intéressant. Au plaisir de faire une prochaine commande.
Thimothé A.
Le
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait du produit commandé.
Laurent G.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés, 10 jours d'attente !
Didier F.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Satisfaction du produit efficience du portable convenable et service relationnel conciliant
Michael K.
Le
5/5
★★★★★
Mobile reçu dans les temps, en parfait état, comme neuf, comme indiqué sur le site, je recommande!
Kentin D.
Le
5/5
★★★★★
Super très content de ma commande iphone
Kentin D.
Le
5/5
★★★★★
Tarif attractif, envoi très rapide
Kentin D.
Le
5/5
★★★★★
Rapide, efficace, service à l'écoute, produit de qualité
Kentin D.
Le
5/5
★★★★★
Reçu vite mon smartphone est comme neuf, je recommande
Kentin D.
Le
3/5
★★★☆☆
Appareil XR IPHONE recu rapidement bien emballé, défaut d ecran au bout de 2 jours a ce jour encore au sav . retour rapide par envois a leur frais de collissimo .a suivre ...
Christian M.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Notre SAV est en effet intervenu et le problème a été réglé rapidement 🙂
Nous avons ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition !
Merci pour votre avis.
Notre SAV est en effet intervenu et le problème a été réglé rapidement 🙂
Nous avons ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition !
5/5
★★★★★
Iphone reçu rapidemment, bien emballé, comme neuf
Kentin D.
Le
5/5
★★★★★
3ème commande: toujours parfait merci
Kentin D.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide, parfait
Kentin D.
Le
4/5
★★★★☆
Navigation simple et facile
Jonathan M.
Le
5/5
★★★★★
Au top merci
Kentin D.
Le