8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un téléphone il y a un mois. Avec deux semaines de retard, j'en ai reçu un qui n'était pas de la bonne couleur, j'ai demandé à être remboursé, mais au lieu de cela, ils m'en ont envoyé un autre. Un mois s'est écoulé, le deuxième téléphone je ne l'ai jamais reçu et je n'ai jamais été remboursé. Cette société est une véritable blague, évitez-la et choisissez-en une autre ! En plus de cela, @backmarket travaille avec eux, quelle honte ! Quelle honte !
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Karolina K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, votre avis ne reflète pas la réalité, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail demandant un échange pour la bonne couleur du produit. Vous avez reçu toutes les informations pour faire un retour gratuit sous garanti.

Votre produit a été échangé et renvoyé immédiatement.

Vous êtes cela dit encore en droit de demander un remboursement. Veuillez contacter votre service client afin que nous puissions vous aider.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Confiance zéro et votre sérieux zéro des voleurs et des tricheurs et je vous conseille pas
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Hanane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Pour rappeler les faits, vous nous avez renvoyé un smartphone en garanti car vous aviez cassé l'écran de ce dernier.
Pour rappel : la casse, le vol, ou la perte du produit part le client n'est pas prit en charge par la garantie, car il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement. Il en va de même pour tout reconditionneur, nous ne sommes en effet pas des assurances.

Nous vous avons tout de même proposé une réparation à prix coutant, mais vous avez préféré le renvoi du produit en l'état.

Nous restons à disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 05/12/2021 , iPhone reçu le 03/01/2022 , délai de livraison non respecté de plus iPhone non fonctionnel , retour à mes frais , à ce jour le 31/01/2022 , aucune nouvelle malgré de nombreux mails envoyés , société à fuir pas sérieux non respect du client , j’envisage de contacté ma protection juridique pour les faire ré agir , insupportable des sociétés pareilles! Le 07/02/2022 aucun avancement , que des mensonges j’ai du saisir la répression des fraudes , ne commandez jamais sur ce site !
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Alexandre A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, votre avis ne reflète pas la réalité, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, ainsi qu'avec toutes les informations pour faire un retour gratuit sous garanti.
Nous fournissons nous-même le bon d'envoi colissimo pour chaque retour.
Votre produit a été échangé et renvoyé immédiatement.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de 48h annoncé, reçu plus de 15 jours après. Le téléphone reçu en bon état mais déjà quelques bugs qui se révèlent. Impossible de vous contacter, numéro inutile, mail réponse après 3-4 jours . Déçu , vraiment. On nous demande notre numéro de téléphone pour nous recontacter mais il ne sert à rien.
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Icham K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, Ainsi que toutes les information pour faire un retour sous garanti.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout , j’ai reçu ma commande en 15 jours parce que apparemment ils m’avaient oublié … J’ai reçu mon colis dans un carton et rien de plus Très déçue
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Julie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous ne vous avons pas oublié, comme expliqué par mail, votre envoi à connu des difficultés de livraison à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone défectueux. Donc retour début janvier, et depuis, silence radio. Le SAV se contente de me renvoyer un message automatique. Je me demande si ce n'est pas une grosse arnaque car ça fait 1 mois que je n'ai plus de téléphone et que j'ai payé 609€ pour rien !!! Je vais sans doute porter plainte....
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Frederique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande envoyée avec un mois de retard, pas de moyen de communiquer avec eux si ce le mail auquel ils répondent quand bon leurs semble. Pas de prise en compte de mon droit de rétractation. Très mauvaise expérience qui n'ai pas terminée, achat basé sur les avis lus.
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Mohamed R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun professionnalisme. A la limite de l'escroquerie
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Jerome B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Comme vous le savez, nous avons eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis dans les centres de tri.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous avons fait de notre mieux pour débloquer la situation mais comprenez que notre champs d'action est limité dans ce genre de problème exceptionnel.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande pas très réussie : 1er tel reçu, caméra arrière fissurée, donc renvoyé ; 2ème tel reçu , écran qui se décollait dans un coin!
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Sandrine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, j'ai dû le renvoyer
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Sonia Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Il y a en effet eu une erreur dans l'attribution des colis.
Suite au renvoi du téléphone reçu, nous avons immédiatement procédé au renvoi du bon téléphone, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je donne juste 1 etoile car les prix sont attractif. A côté de ça les temps de livraison ne sont pas respectés. Erreur sur la couleur du produit et le service après vente n'est pas très réactif. Le produit à l'air de fonctionner pour l'instant, on verra avec le temps.
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Frederic H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Achat d’un iPhone 11 comme neuf mi décembre. Téléphone reçu avec retard et non conforme. Le SAV a été réactif et a proposé un geste commercial. Non satisfaisant nous avons demandé un remboursement ( delai de rétractation), colis retourné sous 7jours, étiquette fournie par hexamobile. Téléphone reçu par l’entreprise le 27decembre 2022. Derriere silence radio d’hexamobile jusqu’à la semaine dernière où ils m’annoncent m’avoir retourné un téléphone en échange. Non seulement je n ai rien reçu mais ce n est pas du tout ce que nous avions demandé. Ils ne sont plus joignables par téléphone. J’ai demandé par mail à être contactée par téléphone. Nous sommes le 26 janvier, je n ai aucune nouvelle, aucun remboursement après 1 mois, aucun téléphone reçu.
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Cecile R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, un échange ou un remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 21/12/2021 et livrer le 06/01/2022 : délai non respecté et le livreur ne sait pas donner la peine de venir jusqu’à chez moi et là laisser en point relais car il a dû avoir la flemme de livrer à domicile pour gagner du temps sur ça tourner
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David G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les livreurs sous traitants, nous avons fait remonter l'incident à Chronopost pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous avons aussi octroyé un geste commercial pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant,retard de livraison avec produit défectueux à la livraison, problème de sav ,ils font tardé le remboursement, site à fuir car pas sérieux…
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Abdelkader B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Je pense que toute personne qui recherche un téléphone pas trop chère sera automatiquement attiré par le site hexamobile. Donc j’ai reçu mon téléphone il y à moins de 1 mois il bug déjà, et ne correspond pas tout ta fais à la description sur le site. La wifi ne marche pas… fin je suis très déçu
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Noella C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nos équipes sont revenues vers vous aussi vite que possible afin de vous proposer un échange de téléphone sous 24h.
Un geste commercial a été ajouté.

Nous restons à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel pas conforme l'écran mal fixé pas de numéro pour appelé 12 Mail échangé avec SAV hexamobil enfin une personne me contacte j'ai retourné le téléphone j’attends le remboursement .
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Chateau R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Délai très long. Réponses toutes faites lorsqu'on demande que le colis va arriver. Mauvais état du télephone alors que j'ai commandé un "parfait état". Très décu !
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Emmanuel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un échange de téléphone ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très lompts ,je n’ai pas reçus mon colis en temp et en heure injoignable par mail et téléphone mail invalide problème dans le téléphone par apport à l’écran qui n’ai pas reconnu vraie et reçus de la mauvaise couleur !
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Sandy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Au lieu de recevoir mon téléphone le 23 ou 24 décembre , je l'ai reçu le 14 janvier avec un service après vente catastrophique et nous sommes le 19 janvier et je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande et je ne sais pas ou elle ai.
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François B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande trop longue à traiter et en plus batterie soit disant remplacer avec 89 % de la batterie restante et quand vous communiquez avec eux il certifie avoir changé la batterie etrange tout de même cette le prix intéressant 🤔 mais quand on réfléchit c est malhonnête
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Hermann C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 19 décembre et toujours pas de nouvelle de ma commande. 2 iPad Pro concernés. J’espère que cette avis va faire réagir le vendeur. En attendant l’argent est bien sur les comptes bancaire d’hexamobile…..
Reviewer icon
Joncour M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère service client réactivité 0 Je ne vous recommanderai a personne je trouve que vous êtes pas commercial je met une étoile parce que je n ai pas le choix
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Modibo T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas content du tout ! j'ai commandé mon i phone XR le 3 decembre, je l'ai recu Le 17 dec livraison sous 48h (où ? quand?) pas d'info sur le retard, une personne du SAV me renseigne sur la ligne sur taxé.toujours rien relance par mail ou l'on me dis que je vis le recevoir bientot et desolé du retard. le 17 dec je recois le teléphone en rouge au lieu du noir. il est beau, je dis rien. une semaine plus tard la batterie tiens pas la charge. je le renvois. retour efficace, je l'ai avant noël ! hallelouhia ! le telephone m'indique que la batterie installé n'est pas compatible, par contre elle marche bien, même très bien! ce week end batterie chargé et le teléphone tombe en rideau, plus rien. je contact le SAV pour le réexpédier une fois de plus, en demandant un geste commercial pour le changement de la coque arrière qui s'est fissuré malgré la protection achetée également sur hexamobile je recois le mail de bon d'envoie pour le colis, mais sur le geste commercial nada !!! Non pas content Denis BLANC
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Denis B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Le mobile commandé est déjà en panne et pas de nouvelles du SAV
Reviewer icon
Nicolas A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec le SAV. Après une rétractation dans les règles le 10 novembre, j’attends toujours le remboursement de ma commande le 14 janvier. Les échanges par mail ne sont pa dignes d’un service client. Ce n’est clairement pas la priorité de satisfaire les clients, il leur semble plus important d’à voir tout simplement le dernier mot. Je suis obligé de mettre une étoile pour valider mon avis mais j’aurais préféré n’en mettre aucune.
Reviewer icon
Veronique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Je tiens à stipuler mon mécontentement concernant Hexamobile. J’ai effectué une commande début Décembre pour un cadeau de noel. Les délais de livraison n’ont pas été respectés. Ils promettaient une livraison avant Noël je l’ai reçu après. Prétextant beaucoup de cas covid... super pour un cadeau de noel mais ce n’est pas tout. Le téléphone était dans un état lamentable. Il y avait plus d’usure que de côté propre si je puis dire et cerise sur le gâteau le téléphone ne fonctionne pas. Il ne capte pas donc inutilisable.. j’ai renvoyé le téléphone. .. et depuis je n’ai pas de nouvelle la seule que j’ai eu c’est «  téléphone reçu mais temps de traitement rallongé du au covid ». J’ai commende un téléphone début décembre et je n’ai pas pu m’en servir depuis. Je veux bien qu’il y a le covid mais en tant que client je paie un service et franchement pour le coup c’est un zéro.
Reviewer icon
Melissa P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 téléphone. Le premier est confirme à ce que j’ai acheté. Concernant le deuxième, j’ai commandé un iPhone en parfait état et j’ai reçu un iPhone avec des nombreux impacts et un écran rayé. Je fais la réclamation auprès du sav qui a été réactif. Au bout de 10 jours on me réexpédie un téléphone qui ne m’a jamais été livré. Chronopost l’indique livré alors que je n’ai rien reçu (c’était censé être remis contre signature). Aujourd’hui j’ai payé 450€ un téléphone que je n’ai jamais reçu
Reviewer icon
Amandine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.
Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 4 nov 2021, reçue le 17. Apparemment pas seule dans mon cas, le problème proviendrait de chrono post. Le vibreur ne fonctionnant pas j’ai renvoyé le téléphone au sac le 1er décembre. Covid oblige, les services sont à l arret. Mon colis prêt au départ depuis le 21 décembre, nous sommes le 13 janvier, aucune information. Un mois et demi sans téléphone. On peut dire pas de chance mais pour le coup je ne recommande pas..
Reviewer icon
Elisa J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté, et quand enfin il arrive la grosse déception , j'avais pris l'équivalent du neuf ..... objectif qui bouge et les bouton de gauche a moitié enfoncé. J'essayais pour la première fois je ne recommencerais pas.
Reviewer icon
Millot J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
La batterie se décharge en une journée avec quelques appels et utilisation normale. La batterie affiche 100%, mais avec une utilisation plus importante, il faut recharger la journée en plus de la nuit. Un vide a été dans les applications et arrêt de toutes utilisations en arrière plan mais ça change rien…. Très déçu !
Reviewer icon
Alexandre H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.