Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, concernant le téléphone reçu: * CAPTEUR D'EMPRUNTE NE FONCTIONNE PAS. Cordialement
Henry-gilles G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
3/5
★★★☆☆
Le site disait chargeur inclus…. or chargeur inadapté à l’iphone 4…!
Caroline R.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
3/5
★★★☆☆
Téléphone avec face ID qui ne fonctionne pas, batterie non neuve et bouton mode silence qui ne fonctionne pas .....
Xavier B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3/5
★★★☆☆
Colis reçu avec 3 jours de retard il devait être envoyé par UPS finalement c’était Colissimo mais le bon produit était dedans!
Severine B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bien
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Tres decu de la qualite du portable et des reponses apportees contrairement au premier achat que j'ai fait. Des reponses automatiques et pas de reponse aux questions demandees
Celine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le produit sans la coque de protection que j'avais commandé en supplément. De plus, pour un produit en "très bon état", il y a un impact assez visible sur la tranche. J'avais été très satisfait de mon premier achat et là je suis plutôt déçu. J'aurais mi 5/10, mais considérant que je devrais recevoir ma coque de protection tôt ou tard (je suis en discussion avec le support hexamobile à ce sujet) je mets 3 étoiles.
Yannick D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout satisfait veuillez me contacter
Jacky C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas totalement satisfaite car j’ai mon nouveau téléphone depuis 15 jours et soit disant la batterie est neuve mais celle-ci est loin de tenir la journée. Une fois chargé a 100% elle ce décharge même toute seule durant la nuit. Sinon l’aspect global du téléphone très satisfaite.
Florence V.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
2/5
★★☆☆☆
L'appareil était conforme à sa description et fonctionnait parfaitement ce qui est sans doute le plus important. Cependant la livraison a été très longue (une dizaine de jours) et la coque acheté sur le site pour protéger l'appareil ne correspondait pas au modèle. De nombreux messages et des pertes de temps importantes, la facturation d'un retour de produit et depuis plus aucune nouvelle. J'ai payé une coque qui ne m'a jamais été livrée et encore pire j'ai du payer des frais supplémentaires de réexpéditions sans aucun échange de produit ! Alors ATTENTION !
Julien H.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu un iPhone 4 au lieu d’un iPhone 4S. On m’a proposé des solutions mais je ne comprends pas que l’on puisse se tromper de référence.
Florian M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
3/5
★★★☆☆
Le téléphone (commandé en parfait état), n’est pas « comme neuf » puisqu’il a des rayures écran et un choc sur le pourtour. Il fonctionne très bien malgré tout.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3/5
★★★☆☆
Les 48h de livraison !!!! 10 jours
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3/5
★★★☆☆
Achat d’un iPhone 12 Pro état parfait par contre commander avec une batterie neuve et quand je regarde l’état de la batterie elle est à 88% donc très déçu car payé pour une batterie neuve
Christophe M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison plus tard que prévu
Pascale P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
2/5
★★☆☆☆
DELAI DE LIVRAISON PAS A LA HAUTEUR DES PROMESSES COMMERCIALES 10 JOURS ENORME
Amar G.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison colissimo 48h (expédié sous 24h) choisi. Produit reçu 8 jours après la commande. Autrement qualité du produit tout à fait convenable et de bonne qualité. Rien a redire a part l’aspect livraison.
Paul B.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2/5
★★☆☆☆
L'appareil, commandé n'est pas arrivé dans son emballage d'origine !. Il n'était pas chargé.
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Appareils reçu en temps certes. Aspect général correct. Aucune t'en de batterie alors que la batterie est neuve. Impossible d'accéder à ID FACE. Surchauffe. Renvoi de l'iphone 12 dans les 14 jours de rétractation.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Service après vente pas réactive
Xavier L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3/5
★★★☆☆
Téléphone fonctionnel, cependant en ayant pris l’iphone 13 en parfait état j’ai pu remarquer que la sortie de son en haut du téléphone ne fonctionne pas… je suis assez déçu. pour le reste le téléphone reste bien. je l’ai reçu en 9 jours.
Tom G.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
3/5
★★★☆☆
Câble de chargeur inefficace
Paul H.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Téléphone marqué comme neuf présente des impacts bien visibles
Bruno S.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone est conforme à ce qui était décrit : état neuf, batterie neuve, fourni avec un câble USB de recharge (sans l'adaptateur secteur). Cependant, il y a tromperie sur les délais de livraisons. J'ai commandé chez Hexamobile pour la seule raison de recevoir mon téléphone sous 72h (24h de préparation annoncés + 48h de livraison Colissimo que j'ai payé 7€ en supplément). Et je n'ai reçu le téléphone qu'au bout de 8 jours au lieu de 3 ! Hexamobile a mis 3 jours à le préparer au lieu de 1 et La Poste 4-5 jours au lieu de 2. J'ai donc contacté le service client afin d'obtenir le remboursement des frais de livraison ainsi qu'un dédommagement, mais ils ont refusé catégoriquement. Je voulais donc mettre 1 étoile / 5, mais j'ai mis 2 car le produit est conforme à mes attentes.
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Prix ok mais délai de livraison non respecté et trop long
Patrick B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bien reçu des débuts laborieux, des mises à jour à faire à l’arrivée, aujourd’hui téléphones fonctionnels
Mickael A.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
3/5
★★★☆☆
C'est le 2e iPhone que j'achète sur cette plateforme. Le premier devait être comme neuf, l'écran était rayé. Renvois, sav, retour = 1 mois! Les erreurs ça arrive mais le délais de traitement est extrêmement long! Je redonne ça chance à cette entreprise en commande à nouveau. Impossible de faire la mise à jour sur le nouveau téléphone du coup rebelotte... et encore 1 mois pour l'aller/retour!!! 2 commandes, 2 erreurs et un délais de traitement bcp trop long. Et aucun geste commercial!
Ewen L.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
2/5
★★☆☆☆
12 jours au lieu des 48 heures avancées sur le site et batterie soit disant neuve à 88%. A peine aimable lorsque vous envoyer un mail au bout de 8 jours!!! C’est mon tel professionnel. Si j’avais su tout cela, jamais je n’aurai commandé chez hexamobile
Nadine B.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Problème de haut-parleurs, pourcentage de la batterie erronée alors que celle-ci est neuve. Sinon état neuf .
Vincent L.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un portable en parfait etait. Malheuresment, le produit est arrive avec des rayures significatives et avec un message d’erreur de ecran. A mon avis le service n’est pas bien.
Agustin B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023