Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait ! Le téléphone livré présenté les défauts suivants: Couleur incorrecte : Le téléphone reçu ne correspond pas à la couleur "Graphite" que j'avais commandée. Il présente un panaché de couleurs avec un contour doré et une partie arrière blanche. Pixels blancs sur l'écran : L'écran du téléphone affiche des pixels blancs, ce qui impacte négativement son utilisation. Instabilité et extinctions intempestives : Le téléphone présente un comportement instable et s'éteint de manière inattendue, ce qui compromet son bon fonctionnement. Le numéro de téléphone du SAV donnée sur les emails est non valide. Il y a eu 12 échanges par email pour demandé l'application du droit de rétraction dans les 14 jours. Aujourd'hui j'attend toujours le remboursement de la commande. Eric
Eric P.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un téléphone reconditionné en octobre, il ne fonctionne pas et je n'arrive pas à avoir une réponse du SAV, un robot me répond des solutions totalement inadaptées et on ne peut joindre personne.
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
ARNAQUE !!! Aucun remboursement effectué après 4 mois alors que le colis a été retourné à l'entrepôt ! Service client inexistant. Dommage que la note minimale soit 1/5 car ce n'est même pas mérité.
Manon S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone en excellent état ! Mais ils 'annoncent la batterie neuve... ce qui n'est pas le cas (89 %) Pas mal mais ce n'est pas ce qui a été annoncé ! Dommage
Yannick R.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trouvez ailleurs que chez eux. Ils ne vous rembourseront pas en cas de retour. Tous les prétextes seront bons
Françoise G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Envoie non conforme à la commande. Pas de réponse du SAV lorsque j'ai demandé des précisions sur le renvoie de la marchandise. pas d'avantage de nouvelles suite à mon renvoie. J'espère néanmoins obtenir le remboursement ???
Gisèle P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait ! J’ai commandé deux téléphones. Une des deux ne correspondait pas du tout à la commande. Depuis l’avoir renvoyé, je n’ai plus aucun contact et retour de la part d’hexamobile. Extrêmement déçu en espérant que cela s’arrange avant Noël !
Carlos D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reprise non payé après 45 jours puis j’ai eu un avoir j’ai donc racheter 3 téléphones 1 en mauvaise état mais français et 2 étranger qui ne ressemble pas aux modèles français donc sûrement chinois donc un état neuf avec écran écrasé service client qui repo d tres tardivement et réactivité qui laisse à désirer ne surtout pas faire reprendre ou acheter des téléphones sur ce site j’ai perdu beaucoup d’argent
Stephane L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Hexamobile m'a envoyé un modèle d'iPhone clairement différent de celui que j'ai commandé, et a essayé de me convaincre que j'avais tort lorsque je les ai contacté. Je leur ai renvoyé l'iPhone dans la journée, et aujourd'hui cela fait 3 semaines que j'attends le remplacement promis, qui n'a toujours pas été expédié. Service clients condescendent, délais promis non-respectés, arnaque totale. Passez votre chemin.
Anton B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis une seule étoile car je ne pouvais pas en mettre aucune. Le service client n'est pas efficace. malgré mes mails ce dernier n'a pas daigné me répondre. Pas du tout réactif. En outre il est précisé que les téléphones sont neufs (ou comme tel) mais ce n'est pas le cas, le mien présentait plusieurs rayures et traces d'usure. Faire attention ne croyez pas que vous bénéficierez d'un téléphone en parfait état. Ce n'est pas vrai !
Moulay-ahmed M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu hors délais soit disant sous lettre suivit jamais reçu le numéro de traceur.
Lucas M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de terminer la configuration de cet IPhone avec mon identifiant Apple… (Essais de mise en service le 9.12.2023). Faut-il vous renvoyer l’appareil ?
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons dû batailler pour que notre commande arrive enfin, au bout de 15 jours, alors que nous avions payé la somme de 13 euros pour une livraison en 24 heures !!! De plus, le marchand aurait du nous rembourser les frais de port et forcement toujours pas reçu. Nous déconseillons fortement ce site.
Anthony B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Attention, à fuir absolument ! Entreprise frauduleuse ! Rachat: 23107574 En novembre, j’ai pu acquérir un téléphone sur le site. L’achat s’est déroulé correctement. J’ai donc décidé d’utiliser le service de reprise, grosse erreur ne mettant pas renseigné car satisfait du service vente. J’ai envoyé mon téléphone en toute confiance début novembre. Cela fait maintenant plus de 45 jours que le paiement pour le rachat de mon téléphone n’a toujours pas été effectué malgré les relances par mail via leur outil assistance. Je n’ai aucune réponse. Je me suis donc renseigné sur l’entreprise. Je ne suis hélasse pas le seul à être victime de cette arnaque. Je suis maintenant obligé d’utiliser la voix judiciaire, pour récupérer mon argent. J’espère que ce message vous évitera des ennuis, certains.
François B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous avons l'habitude d'acheter nos iphones chez vous et mes enfants aussi mais cette fois je ne suis pas contente de mon iphone car il fonctionne très mal...le bouton principal marche une fois sue 10 ... et encore !pas d'empreinte l'écran devient tout noir impossible de le rallumer ... l'écriture sur le web est minuscule .. ....... impossible de la changer ... non cette fois ci je ne suis pas contente !!!
Henri L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service client incompétent. Paiement de ma reprise plusieurs mois après l'envoi et après de multiples relances. Concernant le téléphone acheté (Iphone 11 - Très bon état) il n'a cessé de buguer jusqu'à rendre l'âme 1 an après.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone n'est pas dans l'état qui avait été dit de plus j'ai commander une coque qui n'y était pas. J'ai envoyé 2 mail en date du 23/11 et nous sommes le 5/12 et je n'ai toujours pas de réponse Je ne recommande pas ce site a fuir absolument je vais tenter de les joindre au téléphone
Gwenaelle S.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un appareil défectueux. Je l’ai retourné depuis une semaine et aucune nouvelle depuis. Message envoyé par mail sans réponse. Sinon super 👍
Fred S.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone acquis début juillet 2023 mais un problème de batterie (théoriquement neuve) qui se décharge très -trop- vite m'oblige à le retourner pour qu'elle soit remplacée, ce qui sera le cas. Revente de mon ancien smartphone par Hexamobile qui le réceptionne le 07/09 mais qui ne m'a toujours pas versé le 30/11 le montant de la reprise malgré mes nombreuses relances auprès du service client. Celui-ci explique le délai par des absences dues à des arrêts maladie (!), puis m'annonce que le virement a été effectué et enfin m'explique que le service de reprise est indisponible et ne répondra plus aux mails jusqu'au 24/11. Ca fait beaucoup...
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai retourné le mobile Iphone X et fait valoir mon droit à la rétractation. J'attends mon remboursement.
Mathy O.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Prix attractif mais suivi client c’est un zéro pointé. Colis arrivé vide (ok c’est pas de leur faute), mais toujours pas remboursée de la première mensualité versée, silence total de leur part, du coup problème avec Oney qui gère les paiements.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour. En cours de procédure judiciaire avec un juriste.
Noémie V.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ! J’ai reçu un iPhone dont la batterie ne tient pas la charge ! Cela fait une semaine que j’essaye d’obtenir un remboursement en vain !!! Inadmissible !!!!
Willem H.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
N'achetez pas chez eux c'est de l'arnaque
Samir M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je leur ai revendu mon téléphone, envoyé début septembre. Mon virement aurait été validé le 25/09 mais je n’ai jamais eu les fonds. Je les ai relancé maintes fois par mail, on me demande d’attendre encore et encore. Scandaleux et abusif, c’est du vol.
Angélique R.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
JE N AI TOUJOURS PAS EU DE REMBOURSEMENT COMPLET AUCUNE REPONSES A MES NOMBREUX MESSAGES J ATTENDS TOUJOURS MO REMBOURSEMENT ONEY N A TOUJOURS PAS RECU L ORDRE D HEXAMOBILE DE PROCEDER AU REMBOURSEMENT TOTAL CELA FAIT DEJA PLUS DE 3 MOIS
Bernard D.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur à FUIRE délai de livraison pas respectée plus de 15 jours pour un portable de plus commande incomplet et portable pas de la bonne couleur . j ai été remboursé mais pas de la bonne somme il manque le remboursement des articles manquants mais HEXAMOBILE affirme qu'ils étaient dans le colis ou des voleurs ou de l'incompétence le résultat est le même.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux. Le service client n'est pas efficace et numéro d'appel surtaxé. N'a pas respecté le délai de remboursement après rétractation et n'a pas remboursé intégralement les sommes dues. Plutôt que de chercher à embrouiller les clients, la société devrait plutôt s'occuper de respecter les règles si elle veut une clientèle de confiance.
Yoann G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. J'ai commandé un iphone 12 mini "parfait état". L'iphone est arrivé dans un état moyen avec de nombreuses traces d'usures sur la coque. J'ai demandé par mail au SAV d'appliquer mon droit de rétractation. Le SAV a été extrêmement insistant pour que je ne fasse pas de retour mais plutôt un échange. Après 4 mails de demande pour obtenir les instructions de retour ils m'ont renvoyé vers leurs CGV et m'ont mis en PJ du mail un formulaire de retour à remplir. J'ai lu les CGV, rempli le document que j'ai joint au colis et j'ai retourné l'iphone. Surprise, une semaine plus tard je reçois un mail du SAV comme quoi je n'ai pas mis en plus de leur formulaire une lettre de rétractation dans le colis, donc ils font un échange produit et non un remboursement. La nécessité d'une lettre de rétractation n'est indiquée nul part dans leurs mails ou dans les CGV. Je leur répond par mail que très bien j'appliquerai à nouveau mon droit de rétractation sur le nouveau produit. Il m'annoncent alors que si je fais ca ils me factureront des frais dont le montant n'apparait nul part dans les CGV. J'ai reçu la semaine suivante mon colis dont j'ai signé la réception sans ouvrir le colis. Quand je suis remonté chez moi et que j'ai ouvert le colis la boite du téléphone était vide, c'est la que j'ai remarqué que le colis avait été ouvert discrètement et refermé avec du scotch transparent. Donc à priori (?) un livreur a volé l'iphone. Ayant signé je ne peux me retourner ni contre Hexamobile ni contre Colissimo. J'ai juste perdu 420 euros. Rien de tout ca ne serait arrivé si le SAV avait accepté mon retour produit ou s'ils m'avaient envoyé un téléphone reconditionné correctement. Cette société est une escroquerie et les CGV sont si mal rédigées qu'il est absolument impossible de s'y retrouver.
Arthur M.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Que dire sinon que je viens ajouter ma goutte d'eau dans un océan de protestations et de colère largement justifiées comme j'ai pu en juger. cela commence par un achat de portable débité 2 fois et remboursé avec perte de 40 euros, passons..... cela continue avec l'absence de coque et vitre de protection dans le colis (dument réglées), passons.... nous recevons ensuite une coque non conforme que nous renvoyons à nos frais, passons...malgré de multiples emails silence total ou réponses stupides... il ne peut s'agir que d'un logiciel débitant des réponses automatiques et imbéciles car si un humain est à l'origine de ces inepties ce n'est pas vraiment un HPI... Bref passons et fuyons ce site décevant et déloyal.
Serge D.
Le
suite à un achat du 05/08/2023