8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce magasin. fraude - ils ont envoyé un iPhone pour 246 Go au lieu de 512. attitude négligente et négligente - la commande a été passée et payée le 12 juin, nous sommes aujourd'hui le 27 juin et je n'ai toujours pas reçu de produit de remplacement ! De plus, le site est un mensonge absolu - ils vendent des téléphones d'occasion, mais le site indique que les téléphones sont remis à neuf, il s'agit d'un type de téléphone différent, si quelqu'un ne le sait pas, il n'y a pas de boîte dans le kit, les accessoires dans le kit ne sont pas d'origine. Je suis choqué par le service français. Ce magasin a besoin de beaucoup de vérifications, ce que je ferai si un article de remplacement revient pas comme annoncé.
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Alina S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone arrivait avec un défaut (écran avec un tache jaune) et ça fait 12 jours que l’article a été retourné et je n’ai toujours pas reçu le mobile de remplacement donc je me retrouve sans téléphone alors que le problème ne vient pas de moi, même pas ils m’ont proposé un geste commercial. C’EST UNE HONTE.
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Marcel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette achat c'est bien la dernière fois que j'achète du reconditionné l'écran tactile est de mauvaise qualité c'est pas réactif est en plus je suis obliger de mettre la luminosité au minimum sinon ça me vide la batterie ja vais devoir investir sur un nouvel écran original
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Charles M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu mais ne fonctionne pas
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Eurl T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sure votre téléphone.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, celle-ci sera bien évidemment prise en compte et un geste commercial sera ajouté au renvoi de votre produit.

Nous restons à disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Nul! J’ai commandé un 12 pro max en bleu le 10 juin. Reçu en blanc le 14. J’ai demandé à ce qu’on me le change. Renvoyé le 16 pour échange. On est le 24, le téléphone ne m’a toujours pas été envoyé !!! Malgré plusieurs appels au SAV (numéro surtaxé), malgré un mail reçu le 20 me disant que la préparation de la commande était en train d’être réalisée. Je commence à regretter mon achat et à perdre patience. Si pas de nouvelles concrètes lundi prochain, j’annulerai (à regret) mon achat. J’ai besoin d’un téléphone et cela fait 15 jours que j’aurais dû recevoir ce que j’ai payé et commandé.
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Emmanuel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Aprer l'achat d'un 11 pro max à presque 600€, celui ci a un niveau de batterie à 83%, quand je suis en communication téléphonique on ne mentend pas je suis obliger de mettre le haut parleur et pour finir quand je branche des écouteur acheter neuf chez Apple j'entends des grésillement. C'est ma première commande sur ce site et je suis déçu.
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Bilal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé, le portable ne fonctionne pas , ils sont injoignable, facture vierge, j ai contacter le numéro sur le colis celui-ci se trouve être celui d une jeune fille qui reçois des plaintes de client et qui vas être obligé de déposer une plainte contre hexamobile et tout ce que je dis reste vrai, on vient de me voler 250 euros
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Fabien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu sans tiroir carte SIM donc inutilisable. Après la réclamation effectuée, tiroir toujours non reçu 4 jours plus tard. Grosse déception pour la personne à qui j'ai offert ce téléphone en cadeau. 1ère fois que j'achète en reconditionné et dernière...
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Estelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Un des pires service que j’ai eu sur le net. Rien ne s’est passé comme prévu. Retard conséquent sur la commande, erreur sur le modèle commandé, erreur sur le grade demandé, et je n’ai pas reçu la totalité de la commande. Plus jamais hexamobile
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Alexis P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Par ailleurs, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone est arrivé très sale. L’écran est ravagé de rayure visible alors qu’avec l’état choisi nous devions pas avoir toute ces type de rayures. La batterie est HS puisque à 81%. Très déçu, c’est la première et la dernière fois que je passe par Hexamobile
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Khalid E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème, il semble en effet qu'il y ait eu une erreur de grade sur votre commande.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un IPHONE 11 PRO MAX Dès problèmes de détection de carte SIM ( entre 6 et 10 fois par jour ) De plus il est écrit batterie 100% neuve sur chaque appareils, le mien est à 80% je le met à charger 2/3 fois par jours débourser 640€ pour un téléphone défectueux. Le SAV me répond à chaque fois «  procéder à une restauration de l’appareil le problème est récurent sur les téléphones » Faites le bon choix avant de vous faire avoir.
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Théo R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de plus de 35 smartphones pour ma société. Smartphones censés arriver comme neuf, sont arrivés avec l'écran décollés, cassés , et même bloqués ICLOUD ! La batterie censé être neuve ne l'est pas sur tous les téléphones, Les accessoires normalement inclus dedans étaient manquants, ils ne m'ont jamais renvoyés les écouteurs ni les chargeurs. Après renvoi des iphones cassés sous garantie, les iphones qu'ils m'ont renvoyés étaient à nouveau cassés, ou bloqués ! après renvoi une 3eme fois des retours, hexamobile ne veux plus appliquer leurs garantis ! , je peux apporter les preuves de mes dires et tout mes clients professionnels en sont témoins
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Gaetan O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi mal emballe téléphone sale
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Virginie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Batterie et écran non origine Pas sûr que la batterie soit neuve.... contrairement à la publicité
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Alessandro G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.

1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison largement dépassé. J’ai commandé un iPhone gris = j’ai reçu un rouge…
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Michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant l'erreur sur la couleur, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1/5
★☆☆☆☆
Absolument mécontent de ce site, j'ai contacté celui ci pour un retour produit, plusieurs échanges par mails avec pour demande les modalités de retour , aucune réponse en vue de la rétractation légale des 14 jours, a fuir, surtout ne commandez pas chez eux, je n'ai jamais vu un manque de sérieux comme ça.....
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Christian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone 11 blanc comme neuf je reçois un iPhone 12 mini bleu état correct. Je signale le problème. 15 jours pour recevoir le produit. Retour puis j’attends mon iPhone qui arrive avec une batterie à 85% alors que dans les conditions ils mettent batterie neuve. On me donne une explication qui ne tient pas la route. Je ne recommanderai plus chez ce fournisseur.
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Patrick F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a en effet été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu. Pas de réponse au message. Service client incapable de répondre.
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Ryuta A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Mobile défectueux. Retour au SAV mais refus de prise en charge évoquant un impact sur l'écran non présent lors du retour de l'appareil. Procédure de contentieux en cours
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Nicolas N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 iPhone 13 que j’ai décidé de payer en 3 fois avec ma carte bancaire. Hexamobile a jugé mon achat frauduleux et je n’ai jamais eu ma commande et je n’ai pas été remboursé de ma 1ere mensualité.. Je mets une étoile.car je n’ai pas pu mettre 0 étoile
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Ahmed K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Votre commande a été effectuée avec une carte bancaire qui fut mise en opposition peu après le paiement de la 1ere mensualité.
Votre dossier a donc été remis aux autorités compétentes traitant des vols des carte bancaires.

Nous n'avons dès lors donc plus la main sur votre dossier, et le chantage à l'avis dont vous faites preuve ici n'y changera rien.
C'est à présent à la justice de faire son travail.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois chez ce fournisseur. Jusque la tout c'était bien passé. Ma dernière commande par contre en ce moi de juin 2022 est une catastrophe. J'ai déjà reçu mon appareil pas de la bonne couleur commandé, en 5 jours ce qui est pas super rapide. Donc Service Client formulaire de retour pour échange dans la bonne couleur. Encore 5 jours d'attente...au total on est à plus de 12 jours. J'ai toujours pas reçu le nouvel appareil ! j'espère que tout iras bien...en attendant impossible de profiter de mon achat. Je suis déçu du manque de rapidité en cas d'erreur d'Hexamobile. Voila ce qui explique ma note de 2 Etoiles. Jespere avoir dans 5 jours mon appareil de la bonne couleur et en etat "comme neuf" demandé et avec ces accessoires au complet !!! affaire a suivre !!!
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Michel E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange, comme indiqué, le délais de traitement en cas de retour SAV est de 5 jours ouvrés, nous avons donc bien respecté les délais indiqués.
Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
VENDEUR A FUIR ABSOLUMENT, PAS SERIEUX ! AUCUNE COMMUNICATION. Plus d’un mois ! En fait 38 jours. Voilà le temps qu’a mis mon iPad, commandé chez Hexamobile, pour arriver chez moi… Bon, les premiers jours de retard sont à mettre au compte de Chronopost, qui n’a pas livré dans le relais colis, mais a quand-même annoncé que le colis était livré. Je signale ce fait à Hexamobile, qui met quand-même plusieurs jours à expédier un autre produit (ou peut-être le même, que leur aurait ramené Chronopost). A préciser qu’il est impossible de les contacter par téléphone si ce n’est par un n° surtaxé à 0.20 € la mn quand-même (Alors que la loi oblige les entreprises à mettre à disposition de leurs clients un n° non surtaxé). Aucune communication de leur part, à part leurs réponses aux multiples mails que je leur ai adressés pour savoir où en était la livraison. Ils ne prennent pas l’initiative de me contacter si ce n’est pas moi qui fait la demande. Bref, le colis arrive enfin, je mets en route mon nouvel iPad, et, surprise, ils m’ont envoyé un iPad WiFi mais pas le cellulaire 4G que j’ai commandé et payé. Je les recontacte et, assez rapidement, je reçois un étiquette Colissimo pour retourner ce produit. Je leur demande aussi, comme geste commercial, de m’envoyer le bon produit en express à mon domicile. Pas de réponse… C’est bien la dernière fois que je commande chez eux !!!!! J’ai reçu des produits de Chine 2 fois plus rapidement que le colis de chez Hexamobile, basé à Marseille et Aix en Provence, à une trentaine de kilomètres de chez moi. COCORICO. Achetez en France… Enfin, aujourd’hui 08 juin 2022, j’ai enfin reçu le produit que j’ai commandé le 01 mai 2022, livré à mon domicile. Ouf, cela aura été difficile…
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Fernand S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement decu batterie ps changée , écran rayée et aucune proposition de dédommagement … je ne recommande pas du tout ce site chez qui j’ai commandé car site français. Manifestement les chinois ou autres savent faire mieux. Cest vraiment dommage
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Matthieu A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone renvoyé car pas conforme et reçu avec beaucoup de délai dans un état pitoyable..toujours pas conforme au 'comme neuf'. Très décevant.
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Federica M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'était pas conforme. Coloris différent.
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Danielle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
N'hésitez pas à faire jouer votre garantie en remplissant notre formulaire de contact en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Notre équipe SAV est à votre disposition !
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez ! Très mauvaise 1 ère expérience sur commande IPhone 12 erreur sur couleur, proposition d’un kit coque + protection pour compenser jamais reçu ! Et 1 an de garantie supplémentaire sans aucun contrat juste une réponse par mail, de plus après 15 jours d’utilisation la batterie est toujours à 89 % donc pas changé !
Reviewer icon
Xavier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Franchement très déçue.. J’ai commandé deux articles en état « comme neuf »; un iPhone 11 Pro et des AirPods 2ème génération. Le telephone était nickel au niveau de l’écran et de l’arrière mais la tranche sur le côté était griffée. De plus, les petits endroits tels que les hauts parleurs, l’endroit pour charger le téléphone et le boutons « mode silencieux » étaient très sales et pleins de poussière (pas très « comme neuf » comme état). Puis le pompon ça a quand même été les écouteurs qui étaient clairement dans un état qui me dégoûte encore.. Un conseiller m’avait bien confirmé que les écouteurs étaient « comme neufs » et pourtant je me suis retrouvée avec des AirPods avec un boîtier très abîmé et sale, des fissures sur les écouteurs et surtout de la cire d’oreille dans les écouteurs ! Les écouteurs n’ont clairement pas été nettoyés après utilisation. Je trouve ça honteux. J’ai fait une demande d’échange afin d’avoir des articles conformes à ce que j’avais commandé; des articles « comme neufs ». A voir ce qu’on me renverra..
Reviewer icon
Ghislaine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur lors de l'attribution des commandes.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable, ne répondent pas au téléphone, pas très bien par mail. Réception commande au bout d'un mois sans aucun geste commercial sachant que nous avons payé pour une livraison sous 24h. Colis très mal emballé pour des produits fragiles. Nous ne recommandons ce site
Reviewer icon
Selarl E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial et le remboursement des sommes encourues pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter, iPad acheté avec l'option "comme neuf", présence de rayures et appareil photo arrière non fonctionnel! J'ai été obligé de mettre 1 etoile
Reviewer icon
Lucas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un iPhone SE 2020 sur Hexamobile. Le téléphone est arrivé avec un écran non collé, un tiroir SIM sans joint comme il y en a sur l'iPhone SE. J'ai retourné le téléphone en faisant jouer mon droit de rétractation... Et là plus de nouvelle, aucun suivi, aucun mail d'information sur l'état du retour. J'ai appelé pour avoir des informations et là réponse : "le suivi du colis indique que nous avons reçu votre téléphone, vous serez remboursé sous 14 jours conformément aux CGV." Expérience désastreuse.
Reviewer icon
Frédéric V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes rencontrés sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Le remboursement a été effectué sous 14 jours comme précisé dans nos échanges.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.