Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait par le produit, il manquait les écouteurs et ils viennent de m'être envoyé avec un avoir en geste co pour l'oubli.
Très satisfait dans l'ensemble.
Cyril P.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
4/5
★★★★☆
Très satisfaite de mon achat malgré Que mon pack n’était pas conforme, reçu le lendemain de ma réclamation mes écouteurs e
Françoise C.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5/5
★★★★★
Bonjour A tout le mondes qui a vu se site Un site où je recommande très très bien Les gens le personnel très compétents Et les produits qu’ils vendent comme si c’était neuf Acheter ici les yeux fermés ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Didier D.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5/5
★★★★★
Top
Kennel O.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5/5
★★★★★
Conforme à la description.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
4/5
★★★★☆
Le service commercial a pris en compte ma demande suite à un renvoi
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5/5
★★★★★
Réactif et efficace. Vous pouvez aussi compter sur eux en cas de problème. Je recommande!
Francine B.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5/5
★★★★★
Pour l'instant, je suis très contente. Je n'ai rien à redire. Tout ce que je souhaite, c'est que cela dure longtemps.
Florence T.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de la prestation et du manque de communication de la part de SAV. A part me dire sûils recherchent mon colis depuis 2 semaines rien n’avance c’est honteux. Je ne recommande absolument pas ce site
Peggy D.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Après un problème sur la livraison (mauvaise couleur de l’iPhone et pas d’écouteurs), et un renvois (payé par Hexamobile), j’ai finalement reçu le bon téléphone et en parfait état, avec en plus une vitre de protection installé (parfaitement), une en plus et une coque ! La dame qui s’est occupé de moi pour le Sav était parfaite, surtout que j’avais oublié de joindre ma fiche de retour… elle a tout gérer. Je suis du coup ravi. Petit bémol, des soucis avec l’écran tactile, mais je ne sais pas si c’est dû à la MAJ IOS15 ou à la qualité de l’écran… je vais attendre la prochaine MAJ pour juger. Bref, pour le moment je recommande!
Bruno S.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5/5
★★★★★
Je suis content de mon achat.
Louis F.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5/5
★★★★★
Super. Complètement satisfait de vos produits, de vos services et de votre sérieux. Je n'hésiterai pas à recommander votre site à mes connaissances.
Alain C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5/5
★★★★★
Expédition rapide du colis
Christophe V.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5/5
★★★★★
Site très bien juste la livraison ne sais pas bien passer beaucoup de retard et pas d informations pour ne pas livrer
Loic C.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5/5
★★★★★
Que de bonnes surprises Merci
Formatouch Sarl C.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, j'ai commandé un iPhone en « très bon état » et j’ai reçu un iPhone très abîmé sur la coque et sale!! Pour une première commande, grosse déception, demande de retour avec remboursement effectué.
Lucie B.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Vraiment super !j’ai commandé un iPhone et livraison rapide avec un service client super qui répondent vite je conseille vivement
Elizabeth K.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5/5
★★★★★
Parfait, tant au niveau du prix que du service! Merci
Benoit D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5/5
★★★★★
Colis soigné et l’article également. Merci
Halima N.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
4/5
★★★★☆
Rien à dire sur la qualité du produit lui même, par contre il vaut mieux promettre un délai de une semaine, plutôt que 24 heures... Prix très correct.
Ilyes H.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
4/5
★★★★☆
Pour le prix, l’iPhone X que j’ai reçu est parfait. J’enlève seulement 1 étoile pour le délais des livraisons. Mais je recommande tout de même !
Dalinie M.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
4/5
★★★★☆
Livraison conforme. Le téléphone possède des traces d'usure assez importante malgré qu'il soit classé en "très bon". Il fonctionne correctement malgré deux petits bugs sans gravité. A voir la suite...
Benoit G.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite d’Hexamobile, après commandes pour ma fille et moi-même je ne suis pas déçue. Je recommande.
Gaia P.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide téléphone comme je l'imaginer je recommande
Elodie D.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5/5
★★★★★
IPhone reçu comme dans la description état neuf, très satisfait de notre commande moi je recommande votre site Hexamobile et je pense bientôt repasse commande pour mon fils, juste un petit bémol le suivi avec Chronopost le suivi ne s'actualise pas mais après appelle a leur service tout c'est fait en quelque heure. Ravie de notre commande.
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5/5
★★★★★
Matériel conforme au descriptif état impeccable Reçu en 48 H
Régis D.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide produit conforme a voir dans le temps rapport qualité prix exceptionnel. Merci
Manuelle H.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3/5
★★★☆☆
Expérience moyenne. Problème d'emails (confirmation de commande, d'expédition etc... ) non reçus. Le numéro du SAV est payant : dommage pour des prix supérieurs à 300€ pour la plupart. On m'a demandé 2 fois mon avis via deux prestataires d'avis différents
Sophie B.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu quelques problèmes techniques sur l'envoi des mails. Cela a été réglé rapidement, et nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu quelques problèmes techniques sur l'envoi des mails. Cela a été réglé rapidement, et nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Produit en super état bonne prestation je les conseille
Scierie Lefebvre L.
Le
suite à un achat du 02/10/2021