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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone commandé il y a 1 mois, encaissé mais toujours pas expédié. J'ai écrit des mails, téléphoné (numéro surtaxé) mais jamais personne ne répond ! Ce commentaire est la dernière chance que l'entreprise entre contact avec moi pour trouver un arrangement avant appel à la justice.
Joachim H.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 iphones depuis le 25/10/2021 jusqu'à ce jour j ai tjrs pas reçu de commande
Djibril F.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Votre commande a été effectuée avec une carte bancaire qui fut mise en opposition peu après le paiement de la 1ere mensualité.
Votre dossier a donc été remis aux autorités compétentes traitant des vols des carte bancaires.
Nous n'avons dès lors donc plus la main sur votre dossier, et le chantage à l'avis dont vous faites preuve ici n'y changera rien.
C'est à présent à la justice de faire son travail.
Votre commande a été effectuée avec une carte bancaire qui fut mise en opposition peu après le paiement de la 1ere mensualité.
Votre dossier a donc été remis aux autorités compétentes traitant des vols des carte bancaires.
Nous n'avons dès lors donc plus la main sur votre dossier, et le chantage à l'avis dont vous faites preuve ici n'y changera rien.
C'est à présent à la justice de faire son travail.
5/5
★★★★★
Rapide (48h) conforme batterie neuve au top emballage de pro je recommande
Eric V.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison super rapide mais capacité de batterie 77%
Diambere D.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nos batteries sont toutes changées afin de garantir une capacité de 100%.
Nous utilisons des batteries certifiées au normes CE lors des remplacements, toutefois, celles-ci ne sont souvent pas reconnues par le système Apple qui affiche toujours l'état de l'ancienne batterie.
C'est pourquoi, il arrive que l'affichage ne soit pas encore actualisé.
N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour plus d'information à l'adresse sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
L'équipe Hexamobile.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nos batteries sont toutes changées afin de garantir une capacité de 100%.
Nous utilisons des batteries certifiées au normes CE lors des remplacements, toutefois, celles-ci ne sont souvent pas reconnues par le système Apple qui affiche toujours l'état de l'ancienne batterie.
C'est pourquoi, il arrive que l'affichage ne soit pas encore actualisé.
N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour plus d'information à l'adresse sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
L'équipe Hexamobile.
5/5
★★★★★
Merci pour la rapidité de l’envoi et l’état du téléphone. L’iPhone était nickel
Rmey L.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5/5
★★★★★
Belle réactivité du service commercial . Il est très attentionné et à l écoute
Hélène B.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
4/5
★★★★☆
Objet conforme à la demande mis à part la couleur qui n'est pas celle qui avait été commandée et la protection de l'écran qui laisse apparaitre quelques petites bulles d'air emprisonnées durant sa mise en place. Il est regrettable par ailleurs que la capacité maximum de la batterie ne puisse être affichée car celle-ci n'est probablement pas un produit d'origine Apple - ce point n'est pas gênant si la durée de vie de la batterie reste proche de celle d'origine. Point positif : le prix qui reste à ce jour l'un des moins élevés du marché
Laurence B.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3/5
★★★☆☆
Plus que déçu, livraison promise en 48h, par Hexamobile,qui n'assure même pas la livraison !!! . Chercher l'erreur !!!!!. Plus de 10 jours de retard de livraison, toujours en attente.
AndrÉ A.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour pour votre commande.
En effet toutes nos excuses pour ce retard, nous avions du faire face à de sévères cas de covid dans nos équipes, c'est pourquoi nous avons perdu du temps dans les envois.
Notre équipe reste bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour pour votre commande.
En effet toutes nos excuses pour ce retard, nous avions du faire face à de sévères cas de covid dans nos équipes, c'est pourquoi nous avons perdu du temps dans les envois.
Notre équipe reste bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Pas mal sauf au niveau des frais de livraison qui sont chers alors que le produit n'était même pas dans un emballage cartonné mais emballé dans du papier kraft qui est arrivé déchiré...
Stephane G.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'avais commandé couleur OR et j'ai eu gris.
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à sav@hexamobile.fr pour faire marcher votre garantie.
Nous prenons en charge intégralement chaque retours.
Bien cordialement.
Merci pour votre commande. Il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à sav@hexamobile.fr pour faire marcher votre garantie.
Nous prenons en charge intégralement chaque retours.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Laura M.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5/5
★★★★★
J’avais peur en voyant certains avis mais j’ai reçu le téléphone par chronopost et en meilleur état que prévue. J’avais acheté un iPhone 11 Pro Max 256go en grade B et j’ai reçu un 512go en Grade A
Lylashop B.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
4/5
★★★★☆
A pris une semaine pour recevoir le téléphone, mais cela était dû aux retards de messagerie. Quand il est arrivé, il n'était pas de la bonne couleur. Mais ils ont accepté leur erreur et ont proposé un remplacement ou des accessoires.
Andrew C.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5/5
★★★★★
BJR, appareil impeccable, comme neuf, service après vente très réactif. je recommande. Cordialement
Richard K.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
Téléphone comme annoncé état neuf, délai de livraison 48h respecté, Bravo HEXAMOBILE!
Claude L.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé le 29/102021 (n°JOCOMEMKF) que j'ai bien reçu - bien emballé ! mais pas la couleur que j'avais commandé (noir au lieu d' "OR"). Un peu dommage........... J'ai recommandé le même (n° SCTECUAVQ) pas encore reçu le 8/11/2021 J'ai oublié de de mettre le "cadeau de bienvenu" - code HEXA10, pour ce 2ème achat. Peut-elle encore être appliqué ? Ou "préserver" pour un 3ème achat ? Cordialement
Martina B.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Il y a eu en effet une erreur concernant la couleur de votre 1er téléphone. Nous vous avons attribué un geste commercial pour la gène occasionnée.
Concernant le code de bienvenue, il est malheureusement trop tard pour l'utiliser sur votre commande déjà passée, mais vous pouvez toujours l'utiliser sur vos prochaines commandes.
N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour plus d'information à l'adresse sav@hexamobile.fr.
Toute notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Il y a eu en effet une erreur concernant la couleur de votre 1er téléphone. Nous vous avons attribué un geste commercial pour la gène occasionnée.
Concernant le code de bienvenue, il est malheureusement trop tard pour l'utiliser sur votre commande déjà passée, mais vous pouvez toujours l'utiliser sur vos prochaines commandes.
N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour plus d'information à l'adresse sav@hexamobile.fr.
Toute notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Rien à dire sur le téléphone, il fonctionne parfaitement pour un tarif très raisonnable. Le colis à mis 10 jours à arriver dû à un problème chronopost. Petit manque d’informations sur le retard…
Adrien P.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
4/5
★★★★☆
Merci beaucoup pour le geste commerciale pour le petit retard du l échange et l attente occasionnée pour être livré à temps et remerci le service après vente de répondre dans la journée au mail .je mes une note de 4 et on peut leur faire confiance
Chantal A.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5/5
★★★★★
Téléphone conforme à la description, envoi rapide, je recommande ! *
Kamy N.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5/5
★★★★★
Produit correspond à la commande parfait
Christian Mathilde B.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5/5
★★★★★
Produit répondant à mes attentes Livraison rapide
Roger D.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5/5
★★★★★
Très bon état ❤️👌🏽
Ankilati A.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Patrick D.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Martial S.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5/5
★★★★★
Super j ai reçu mon iPhone XR en 48h sa fait maintenant 1 mois et toujours pas de soucis 🤪
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
4/5
★★★★☆
J’ai commandé un Iphone 11 comme neuf et j’ai trouvé l’état moyen !
Christophe V.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçu, mon iphone ne fonctionne que de manière aléatoire, la carte sim n'est pas détectée !
Pierre M.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Top Produit conforme à la commande et livraison très rapide
Edith D.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et délai de livraison respectés.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 25/10/2021