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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs problèmes qui ont nécessité de nombreux mails pour obtenir deux livraisons, la dernière ce 24 décembre, conformes à la commande du 26 novembre ....
Alain C.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ces complications, la période de Noel est toujours une période compliqué. Nos équipes sont à disposition pour tout besoin ou toute réclamation.
Nous avons été la pour suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin de quoi que ce soit..
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour ces complications, la période de Noel est toujours une période compliqué. Nos équipes sont à disposition pour tout besoin ou toute réclamation.
Nous avons été la pour suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin de quoi que ce soit..
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Excellent - portable en parfait etat, emballage nickel...rien a dire
Malcolm B.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la coque demandée celle à 29.90... J'ai reçu une simple coque transparente ! J'ai fait une réclamation via le site internet mais aucune réponse. Très déçue
Sophie P.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Satisfait
Heinda N.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le téléphone commandé avec un délai de 5 jours en Chrono. Je ne suis pas satisfaite de la qualité de ce téléphone…qualité des photos vraiment pas belles. Solution de retour proposée par le Sav trop compliquée pour moi…pas de geste commercial..
Corinne L.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Colis livré en retard , la couleur n est pas la bonne mais apres échange de mail avec le service marketing , on m a proposé un retour pour obtenir un i phone xs de la bonne couleur, ainsi qu une garantie d un an supplementaire pour le retard et défaut de couleur , de ce fait il reste sérieux face au probleme et essaye de les resoudre au mieux
David K.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
IPHONE NON FONCTIONNEL J'attends toujours son remboursement
Hubert P.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Après une commande passée le 21/11, nous avons reçu au bout de 10 jours le téléphone de la mauvaise couleur, il a fallu le retourner en reprecisant que la couleur n'était pas la bonne. Enfin nous avons reçu un deuxième téléphone toujours non conforme à ma commande de départ. Aujourd'hui on est à 3 jours de Noël et ma fille aura un téléphone qui ne correspond pas à son choix. Heureusement j'ai réussi à joindre du monde, c'est la raison pour laquelle je mets 2 étoiles.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Portable en très bonne état apparemment. Petit bémol mais de taille, il capte casiment jamais... même en changent les paramètre de réseau... Déçu 😞
Laura H.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes revenu vers vous suite à votre problème. Il s'agit d'un problème de configuration sur le téléphone. Nous avons répondu à votre mail de 12h53 à 13h05 avec tout ce qu’il faut pour un éventuel retour.
Nous n'avons pas eu de retour depuis.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement.
Nous sommes revenu vers vous suite à votre problème. Il s'agit d'un problème de configuration sur le téléphone. Nous avons répondu à votre mail de 12h53 à 13h05 avec tout ce qu’il faut pour un éventuel retour.
Nous n'avons pas eu de retour depuis.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Commande reçue dans les délais, mais pas la bonne couleur de téléphone. SAV réactif pour un geste commercial et toujours de même lorsque c'est la poste qui ne tient pas les délais d'envoi. Nous avons toujours eu réponse rapide et très correcte.
Christophe Et Marlène S.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3/5
★★★☆☆
Deuxième iPhone en 9 mois. Mon indice de satisfaction est mitigé
Didier C.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre indice de satisfaction soit mitigé.
Sachez que nous sommes à disposition si vous rencontrez le moindre problème sur nos produits. Vous bénéficiez d'un an de garantie sur tout achat chez nous. N'hésitez pas à nous contacter à sav@hexamobile.fr, nous répondons sous 24h.
Cordialement.
Sachez que nous sommes à disposition si vous rencontrez le moindre problème sur nos produits. Vous bénéficiez d'un an de garantie sur tout achat chez nous. N'hésitez pas à nous contacter à sav@hexamobile.fr, nous répondons sous 24h.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Téléphone en moins bon état qu'attendu
Michel L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Vous aviez commandé un iPhone SE en étant comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
Vous aviez commandé un iPhone SE en étant comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Ras, bon produit
Désirée B.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide d'un produit répondant exactement aux attentes et au descriptif ! Prix attractif !
Bruno M.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone ne fonctionnait pas et après 2ème envoi, il ne fonctionne toujours pas
Perrine C.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone iPhone SE 2020 - Débloqué - Etat : Très bon- Capacité : 64 Go- Couleur : Noir que j'ai commandé le 15 Novembre 2021 avait un problème de carte mère. Il avait également un problème de batterie, 2 chocs sur les cotés et la vitre de protection avait été mal installée. Je l'ai renvoyé 2 fois et le SAV n'avait pas détecté ces défauts pourtant flagrant. Pour me satisfaire Hexamobile a du me renvoyer un téléphone Apple SE 2020 avec un grade supérieur. J'ai constaté que les vérifications du reconditionnement et que les prestations ne sont pas faite correctement. Heureusement que le service clientèle m'a proposé l'echange avec un téléphone upgradé......
Pierre B.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% sur nos produits, les problèmes sont rares mais peuvent arriver. C'est d'ailleurs pourquoi nous offrons une garantie d'un an sur chacun de nos produits.
Nous sommes en effet revenus vers vous et nous avons pris en charge votre dossier de retour aussi vite que possible.
En espérant que votre upgrade vous satisfasse, nous restons évidement à votre disposition.
Bien cordialement.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% sur nos produits, les problèmes sont rares mais peuvent arriver. C'est d'ailleurs pourquoi nous offrons une garantie d'un an sur chacun de nos produits.
Nous sommes en effet revenus vers vous et nous avons pris en charge votre dossier de retour aussi vite que possible.
En espérant que votre upgrade vous satisfasse, nous restons évidement à votre disposition.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Avec des prix abordables , ce site de vente est à recommander. Néanmoins, après un problème de délai on m’avait promis une coque et un verre de protection qui n’ont jamais été livrés avec le portable d’ou la note de 4 .
Patrick P.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3/5
★★★☆☆
Les écouteurs fournis avec le téléphone ne fonctionnent pas.
N’nah-aïssata D.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nous sommes revenus vers vous sous 24 avec l'envoi de nouveaux écouteurs.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nous sommes revenus vers vous sous 24 avec l'envoi de nouveaux écouteurs.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Cordialement.
4/5
★★★★☆
Très bien . Comme annoncé, sans surprise. Dommage que la batterie neuve n’est pas de chez Apple
Dominique C.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la commande
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5/5
★★★★★
Site très sérieux et réactif. Après 2 achats je ne peux que recommander et n’hésiterai pas pour les prochains.
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5/5
★★★★★
Excellent
Pierre D.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Malgré un délai important pour la livraison.Du à un surplus d’activité…Je suis très satisfait de mon achat pour un IPhone 5se 126 GO .État impeccable presque neuf.Je recommanderait sur Examobile.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Super produit, la livraison a été un peu long, à améliorer. Néanmoins, Si j’avais un autre achat à faire, cela serait sans hésiter Hexamobile !
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
4/5
★★★★☆
IPhone acheté comme neuf reçu comme neuf merci Hexamobile !!!
Sabrina I.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai pas reçu la bonne couleur de celui commandé
Emilie L.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Vous pouvez à tout moment contacter notre SAV à sav@hexamobile.fr afin de faire valoir votre garantie.
Nous prenons intégralement en charge les retours de nos clients.
Dans votre cas nous conviendrons évidemment d'un geste commercial pour rattraper la gêne occasionnée.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Vous pouvez à tout moment contacter notre SAV à sav@hexamobile.fr afin de faire valoir votre garantie.
Nous prenons intégralement en charge les retours de nos clients.
Dans votre cas nous conviendrons évidemment d'un geste commercial pour rattraper la gêne occasionnée.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Très bien, un petit soucis avec la finition mais vite résolu. Sav réactif, très bon. Merci.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Sérieux , délai un peu long …..mais je recommanderai sans hésitation SAV sur des questions pratiques très rapide
Bruno M.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
4/5
★★★★☆
Super
Khadija Y.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commandé iPhone 7 Plus, très mécontente, pas de son et la batterie chauffe, cela fait 10 jours que j ai retourné mon iPhone et aucune nouvelle du Sav, je ne recommande pas ce site, de plus le numéro de téléphone du Sav est payant( 30c par mn et je viens de passer 10mn sans pouvoir les joindre)
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.