Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
L ecran a un filtre sur tout le bat de l ecran difonctionnement .j aimerais me faire rembourser
Caroline M.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Au top
Celia D.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
5/5
★★★★★
Très bon suivi de la commande et excellente réactivité du service après vente je recommande !
Philippe G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Reçu après 8 jours.Commandé un blanc reçu un rouge, nombreuses marques de doigts sur l'écran, Batterie usagée remplacée par le SAV par une batterie sans marque ( non APPLE )
Christian J.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Bon téléphone propre bon suivi. Mais plus de 3 semaines pour récupérer mon achat. Au final hexamobile nous a appelé pour nous expliquer la du problème.
Christophe R.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard. Nous sommes en effet resté en contact pour vous rassurer.
Nous sommes toujours à disposition si besoin de quoi que ce soit.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour ce retard. Nous sommes en effet resté en contact pour vous rassurer.
Nous sommes toujours à disposition si besoin de quoi que ce soit.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Produit arrivé rapidement. En très bon état.
Frédérique R.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait. Pb sur le 1er envoi, bien rectifié par le SAV. Produit conforme
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue service client pas à la hauteur écouteur et chargeur ne marcher pas et au vin remplacement malgres leurs Retour ne recommande pas du tt
Yohann B.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Par ailleurs, suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Par ailleurs, suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Reçu le téléphone en 7 jour et non 48h et le téléphone ne fonctionnait pas pour un appareil remis à neuf je suis déçu .
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% sur nos produits, les problèmes sont rares mais peuvent arriver. C'est d'ailleurs pourquoi nous offrons une garantie d'un an sur chacun de nos produits.
Nous sommes en effet revenus vers vous et nous avons pris en charge votre dossier de retour aussi vite que possible.
En espérant que l'échange effectué vous satisfasse.
Bien cordialement.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% sur nos produits, les problèmes sont rares mais peuvent arriver. C'est d'ailleurs pourquoi nous offrons une garantie d'un an sur chacun de nos produits.
Nous sommes en effet revenus vers vous et nous avons pris en charge votre dossier de retour aussi vite que possible.
En espérant que l'échange effectué vous satisfasse.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Très contente de ma commande. Je recommande
Roseline B.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
4/5
★★★★☆
Le site est sérieux, le service après vente réactif. Le téléphone reçu est visuellement en parfait état mais la batterie d'origine a été remplacée par une sous marque, qui finalement est défectueuse. On va organiser la réparation du téléphone mais si c'était à refaire je choisirais un site qui laisse la batterie d'origine et certifie un pourcentage par rapport au neuf.
Christine D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison longue: 10 jours!
Jacques D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
5/5
★★★★★
Site très sérieux . Je recommande fortement
Estelle C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
4/5
★★★★☆
Un léger retard dans l’envoi de la commande, sinon parfait. SAV a l’écoute et réactif.
Edwige I.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
4/5
★★★★☆
Un second téléphone de commandé et pas déçu. Modèle bon état... écran nikel, par contre des défauts sur le tour du téléphone...bon avec la coque ça ne se voit pas.
Mickaël N.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone se2020 reçu après un 2ème envoi, mais téléphone reconditionné avec une batterie et un écran non «reconnu» par Apple. Remboursement demandé.
Didier P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente. En effet mon téléphone est arrivé des jours après ma commande est ce prélèvement a réclamé plusieurs fois D’une part et d’autre part j’avais fait une commande avec la coque et la vitre de protection en même temps Ensemble puisqu’il y avait un tarif préférentiel Là aussi encore une fois il a fallu que je les réclame parce que je ne les ai pas reçu ensemble Et j’ai encore attendu cinq jours
Marie-dominique M.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Je remercie la personne qui c est occupé de mon dossier , retard sur l expédition ,excellent travaille
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Superbe mobile
Marie-jeanne M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Très bien a voir si SAV répond si besoin
Frank F.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Jerome C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
1 semaine avant l’envoi et ensuite encore une semaine car le livreur avait laisser le colis sur le quai ! Je suis très déçu : certideal a mis 3 jours pour m’envoyer le même modèle avec une batterie neuve lui aussi .
David P.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite iPhone 11 neuf
Laetitia K.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un délai largement supérieur à ce qui est annoncé sur le site (3 semaines d’attente) et en plus ce n est pas le bon téléphone (anthracite au lieu d’un couleur or) le retour est à ma charge (pb de cas contact je n ai pas pu le renvoyer …..) ma fille devra faire avec la couleur. La vitre en verre trempée est mal collée (des bulles d’air sont apparues en haut et en bas ). Mauvaise expérience avec ce site (dommage il m avait été recommandé par mon fils qui n’avait pas eu de souci)
Eric T.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu dans la mauvaise couleur, 3 semaines de livraison au lieu de 48h. Batterie non changée. ( 84% de puissance et plus de 500 cycles de recharge). Le téléphone a été renvoyé pour l'instant aucune nouvelle. J'attends un remboursement. Ne vous fiez pas à leur slogan "l'assurance de la fiabilité". Ce n'est ni fiable, et c'est mensonger.
Maeva J.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très bien
Christian G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Excellent reconditionnement
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Maison sérieuse. Malgré un peu de retard retard du à un problème d'approvisionnement en batteries. Très bon accueil et parole tenue. Appareil tout à fait conforme à ma commande et geste commercial pour le retard. Je recommande HERXAMOBILE
Gérard S.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3/5
★★★☆☆
Commander un iPhone Se état neuf, téléphone reçu mais pas état neuf rayures visible téléphone salle
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Vous aviez en effet commandé un iPhone SE en état comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
Vous aviez en effet commandé un iPhone SE en état comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone commandé ne marche pas !!!
Alexis F.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.