Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
La commande s’est très bien passée Le téléphone est en parfait état et fonctionne très bien pour l’instant rien à dire
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Reçu le bon téléphone mais pas là bonne couleur et une petite rayure sur la vitre de protection posé par leurs soins, en termes de tarifs le site est vraiment correct.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.
Bien cordialement.
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes très bon produit
Tony B.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Article reçu avec un éclat sur la coque alors que je l’ai commandé en état comme neuf. Délai de livraison un peu long. Mais il fonctionne parfaitement.
Violaine G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Vous aviez en effet commandé un téléphone comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
Merci pour votre commentaire.
Vous aviez en effet commandé un téléphone comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Colis livré rapidement Téléphone en bon état état quand il est placé dans une coque, sinon beaucoup de rayures sur la tranche.
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Téléphone reçu rapidement, offert à Noël à notre fille et découverte de la mauvaise couleur! Dans l'attente d'un compensation.
Delphine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.
Bien cordialement.
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Très bon téléphone Très bonne équipe et très bon Suivi commercial et à l'écoute du client
M Hamed M.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison ok, iphone 8 que j ai commande fonctionne très bien a voir dans qqles temps
Séverine T.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Delai plus long qu'annoncé , j'ai du relancé plusieurs fois pour avoir des informations et rayure sur l'angle bas gauche non signalé , un peu déçu
Pascal B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Aussi concernant ce défaut esthétique, il peut s'agir d'une erreur. Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Aussi concernant ce défaut esthétique, il peut s'agir d'une erreur. Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
5/5
★★★★★
Rapide pour la livraison et produit très satisfaisant. Produit comme neuf
Chrystele A.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
4/5
★★★★☆
Colis reçu en retard par rapport à la date initialement prévue. En outre une information pour la livraison était manquante bie que mentionnée lors de l’ enregistrement des informations y relatives. Mais, colis reçu avant Noël: ce qui est le plus important 👍🏼
Florence F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Mon téléphone reçu ne marche vraiement pas bien
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous avons en effet reçu votre demande et nous l'avons traité dans la journée qui suit.
Nous prenons en charge intégralement et gratuitement les retours de nos clients.
Un échange a été effectué, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à disposition.
Nous avons en effet reçu votre demande et nous l'avons traité dans la journée qui suit.
Nous prenons en charge intégralement et gratuitement les retours de nos clients.
Un échange a été effectué, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à disposition.
3/5
★★★☆☆
Bonne expérience dans l’ensemble, puisque le Smartphone commandé “Très Bonne État” arrive “Comme Neuf”, mis a part les contours qui sont légèrement dégradés. Par contre le délai d’attente est de 2 semaines avant que le colis soit remis à Chronopost, qui me l’a ensuite livré en 1 Jour. Donc 1 étoile en moins pour cela. La seconde étoile en moins vient du fait que j’ai commandé le Smartphone en Blanc, et il est arrivé en Noir. Mis a part ces deux points, cela fait quelques semaines que je l’utilise, et il n’y a absolument aucun problème, le packaging était très propre, les accessoires sont fonctionnels. Dommage pour les deux points négatifs, peut être y’avait-il des soucis avec la commande pour les delais, ce qui peut etre justifiable dans certains cas, mais l’étoile en moins pour la couleur du Smartphone pouvait être évitable. Le Prix et la Qualité mérite cependant 5 Étoiles, aucun soucis a se faire de ce côté là.
Tristan Q.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Concernant l'erreur sur les couleurs, c'est en effet une erreur de notre part. Nous préparons à la main chaque commande, des oublis peuvent arriver. Vous pouvez toujours faire marcher votre garantie si vous le voulez en nous contactant à sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Merci pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Concernant l'erreur sur les couleurs, c'est en effet une erreur de notre part. Nous préparons à la main chaque commande, des oublis peuvent arriver. Vous pouvez toujours faire marcher votre garantie si vous le voulez en nous contactant à sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Écran beaucoup plus rayé qu’il n’était indiqué. Le chargeur était déficient et ne fonctionne pas !
Etienne G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Rien à dire, livraison rapide, état du téléphone conforme à la description.
Yannick F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Malgré le délais un peut long ,les produits refait a neuf sont comme neuf.je pense recommandé sur ce site.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait du produit et de son packaging Un peu déçu de la durée d utilisation de la batterie
Denis M.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait d'avoir fait confiance à Hexamobile pour l'achat de mon iPhone,. malgré un petit problème techniques, puis logistique qui ont été suivit et réglés de façon très professionnel, par un service SAV à l'écoute et très réactif.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5/5
★★★★★
Téléphone en excellent état, rien à redire. Une livraison retardée mais un service client plus qu'à la hauteur : réponse rapide et personnalisée.
Enora C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à ma commande.
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Sav très reactif
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4/5
★★★★☆
Bon site Livraison reçu dans la semaine Produit correspond à la commande
Olivier S.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme à l'annonce.
Stéphan M.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5/5
★★★★★
Bien reçu sans probleme
Patrick C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
Première expérience d'achat sur Hexamobile et ça a été un peu flippant. J'ai engagé plus de 2000€ pour 3 Iphone 11 pro max état "comme neuf". Déjà le délai. Pour une livraison sous 48h j'ai reçu ma commande sous 2 semaines... Ensuite, j'avais commandé des écrans de protection avec pose, je les ai reçus non posés. Pour finir, l'un des 3 Iphone n'était pas "comme neuf", j'ai reçu un remboursement de 20€. Le service client a un numéro de téléphone surtaxé, ça m'a gonflé. Quelques points positifs : le SAV m'a répondu assez rapidement par mail et a même pris le temps de m'appeler. Les appareils étaient correctement emballés dans des boites génériques avec tous les accessoires nécessaires.
Fg-schema G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous sommes en effet revenu vers vous avec un remboursement partiel suite à la gène occasionnée par nos erreurs.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement.
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous sommes en effet revenu vers vous avec un remboursement partiel suite à la gène occasionnée par nos erreurs.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Prend TROP de temps pour délivrer, battery à 90%, vraiment comme noeuf
Ramzi S.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Merci pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
5/5
★★★★★
Merci et bravo pour votre sérieux et réponse rapide
Marc K.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur de téléphone
Yanis M.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.
Bien cordialement.
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les délais.appareil conforme à mes attentes.
Hicher V.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5/5
★★★★★
Téléphone tout neuf esthétiquement parlant aucune rayure ni devant ni derrière et battrie à 91% sa va ! A voir dans l année si pas de soucis cacher mais pour le moment satisfaite
Ryme A.
Le
suite à un achat du 27/11/2021