Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue 15 jours de d'attente alors que sur le site il est indiqué envoi sous 24 ou 48h et quel déception à l'ouverture du colis je n'ai pas reçu la bonne couleur commander....
Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Aussi, la couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Aussi, la couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise service
Architecte Alexandra S.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très bon appareil dans les temps rien à redire
Cedric B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5/5
★★★★★
EXCELLENT ARTICLE RECU A TEMPS FONCTIONNE TRES BIEN POUR L INSTANT
Florence F.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3/5
★★★☆☆
Délai plutôt long, mauvaise couleur
Manon G.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nos excuses pour cette erreur. Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial afin de résoudre le problème au plus vite.
Nos excuses pour cette erreur. Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial afin de résoudre le problème au plus vite.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu un téléphone décevant , il n’avait pas été nettoyé, surtout que c’était un téléphone état neuf et le prix que va avec après signalemrnt
Ginette P.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Une erreur a du se glisser dans la préparation. Tous nos appareils sont systématiquement nettoyés avant envoi.
Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial afin de compenser la gène occasionnée.
Cordialement.
Une erreur a du se glisser dans la préparation. Tous nos appareils sont systématiquement nettoyés avant envoi.
Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial afin de compenser la gène occasionnée.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Bonjour RAS réception rapide - état neuf comme prévu pour un IPhone XS 256 et une batterie à 92% de capacité
Stephane D.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
L'ecran se detache
Mariama A.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super. J'ai commandé 2 Iphones 11. Reçus nickels tous les deux. Je recommande vivement ce vendeur.
Jordan A.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5/5
★★★★★
Mon colis est arrivé une semaine après la commande mais je suis tout à fait satisfaite de mon nouveau téléphone comme neuf!
Françoise M.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Société efficace réactive suite à une erreur de commande Produit reçu dans les temps et en excellent état Je recommande vivelent
Maria F.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour, j'ai apprécié que le sav soit réactif et pro malgré une livraison tardive a cause du black friday, en tous cas, mon article est arrivé à destination.
Cherif B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé et payé avec mes 2 iphone X, 2 verres de protection et 1 coque et il me manquait la coque et un verre de protection. Offert a Noel a mes enfants, un des 2 chargeurs ne fonctionne deja plus. Je suis assez déçu de la prestation.
Romuald L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Nous avons aussitôt fait le nécessaire en vous renvoyant de nouveaux accessoires sous 24h.
Bien cordialement.
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Nous avons aussitôt fait le nécessaire en vous renvoyant de nouveaux accessoires sous 24h.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Smartphone impeccable mais manque chargeur et écouteurs que je crois était inclus
Antonio Jorge T.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis sont rares mais peuvent arriver.
Nous avons bien renvoyé les accessoires manquant sous 24h.
Bien cordialement.
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis sont rares mais peuvent arriver.
Nous avons bien renvoyé les accessoires manquant sous 24h.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
J'ai commandé un iphone 8 comme neuf. Le prix est vraiment bien, on a pas trouver moins cher. Le portable est bien comme un neuf. Déçu du délais de livraison car ça mis plus de temps que prévu mais reçu avant Noël
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison de 3 semaines au lieu de 48 h annonce. Pas d.informaion et très peu
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
4/5
★★★★☆
Téléphone conforme aux attentes. Livraison assurée dans les délais.
Claude B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5/5
★★★★★
Tres bien
Pospiech B.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon téléphone après 4 mail de relance et une attente de 15 jours j’ai acheter deux téléphones et le deuxième avait un défaut dans l’écran une apparition d’un double écran mais en plus petit ce qui gêne
Nadia T.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Ras Nickel
Bruno R.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu les portables avec un délai de 3 semaines au lieu de 24 à 48H !!! Certes on nous avait dit qu'il y aurait du retard à cause des fêtes de fin d'année mais nous n'avons même pas reçu un mail pour nous informer d'un soucis, or que 2 jours après le paiement était débité!!!
Céline R.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai acheté un iphone 8 plus sur votre site afin de l offrir à mon fils pour Noël. Le smartphone a plusieurs disfonctionnement sur non reconnaissance de la carte sim...
Jean Michel A.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Le délai de livraison a été un peu plus long que prévu mais je suis très content de mon iPhone.
David B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
4/5
★★★★☆
Très satisfait ! Produits conformes aux descriptifs et pleinement fonctionnels, service client réactif. Je recommande !
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Appareil très bine comme neuf mais 3 étoiles far avant de passer commande il est indiqué livraison en 48h. Puis une fois la commande passée il est indiqué qu il peut y avoir des retards . Et enfin finalement la commande a mis 10 jours pour arriver. Entre temps appel du service client qui vous renvoie sur un autre service. . Au final trop longue attente , tromperie sur les délais dès le départ et pas de bon service client . 1ère et dernière fois pour nous . Dommage nous étions de fidèles clients chez le plus gros concurrent et voulons essayer autre chose et diversifier nos sources . C est raté. Le délai de livraison et la confiance dans les informations sont primordiales pour nous .
Carine G.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la desription, arrivé avec 1 semaine de retard surement due à une surcharge de commande rien de méchant.
Autman A.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience sur toute la ligne. Je déconseille vivement
Ann P.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Moi qui suis un adage du déconditionner je viens de passer ma première commande à hexamobile je n’ai pas trouvé iPhone 11 dans cet état et à ce prix nulle part ailleurs sur le net et pur tout le reste je n’est qu’une chose à dire cette boutique et top, top , top et super top je recommande vraiment
David D.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Mon colis a pris un peu plus de temps mais il est de très bonne qualité
Sènao T.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5/5
★★★★★
Téléphone conforme à la commande
Alain S.
Le
suite à un achat du 30/11/2021