Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Il y avait plusieurs jours de retard dans la livraison, mais j'ai envoyé un mail pour réclamer: j'ai expliqué que ce n'était pas un cadeau de Noël, que j'en avais besoin tout de suite. j'ai eu une réponse immédiate, et la livraison a suivi dans les 24 heures. j'ai reçu un message courtois, qui s'excusait, à cause de beaucoup de commandes. Le téléphone est bien arrivé, bien emballé, et parfaitement conforme à la commande. A part le retard initial, tout est donc très bien.
Marie Claire M.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Téléphone écran noir au bout de 2 jours. Bon de retour reçu en - de 24h. Le téléphone réceptionné par hexamobile depuis jeudi dernier. Sans nouvelle depuis...
Lena B.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce contretemps. Nos équipes font le maximum pour traiter votre demande au plus vite.
Tout est intégralement prit en charge, et un geste commercial a été ajouté.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour ce contretemps. Nos équipes font le maximum pour traiter votre demande au plus vite.
Tout est intégralement prit en charge, et un geste commercial a été ajouté.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé iphone XS 256Go "comme neuf" Grosse Arnaque !!! Après expertise Apple : il manque des pièces à l’intérieur, carte mère défectueuse aucunes connexions internet possibles, caméra arrière irréparable, coque poli, écran non d'origine, batterie inconnue d’Apple. FUYEZ CE SITE !!!!!!!!! je met une étoile parce que je n'ai pas le choix
Clarence Z.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Appareil reçu mais qui ne fonctionne pas vraiment déçu car c'était un cadeau de noël...
François Xavier B.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
TRES BON RAPPORT QUALITé PRIX JE RECOMMANDE
Jose F.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Telephone reconditionne qui fonctionne tres mal, plusieurs defauts , ils auraient pu le voir au sav
Xavier L.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Matériel conforme à la commande. Délais respectés
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
4/5
★★★★☆
Commande conforme et livraison rapide.
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
4/5
★★★★☆
J ai eu un soucis au niveau de la livraison. Les delais qui avaient été indiqués n'ont pu être tenu, ça c'est pas grave. Juste je regrette que l'ont met menti en me disant que mon téléphone était en route et en fait il ne l'était pas.. Bref après discussion avec le responsable qui m'a expliqué ce qui c'était passé. Comme je le lui ai dit je comprends mais j'aurai préfère la vérité que d attendre et stresser un téléphone qui n'était toujours pas parti. Donc après discussion le responsable m'a promis qu'il m'enverrai le jour même un super téléphone le jour même et un geste co, chose qu'il a fait le jour même. Le téléphone est en très bon état il marche parfaitement bien et je suis ravi. Je recommenderai chez eux si besoin sans problème 🙂
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5/5
★★★★★
Produit conformes, état correct et identique à la description. Envoi rapide de iPhone 7+
Graziella Z.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
4/5
★★★★☆
Merci pour votre geste commercial
Merci aussi et surtout pour votre explication concernant le problème qui a eu
Joaquim F.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5/5
★★★★★
Rien a dire
Madi I.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
4/5
★★★★☆
Plutôt 10 jours que 24/48h pour la livraison et il manquait la vitre de protection installée sur le téléphone. Celle-ci a été envoyée après contact du sav. L'iPhone est nickel et fonctionne parfaitement.
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
Premier IPhone reçu en panne! Puis ensuite procédure de retour un peu lourde et longue. 3 semaines au total pour résoudre la question.
Colette F.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre procédure de retour a été un peu longue en effet, car un compte iCloud bloquait l'accès à l'appareil. Nous ne pouvons pas retirer les compte iCloud des téléphones, c'est pourquoi il a fallu attendre que vous puissiez le faire à distance.
Au final tout est rentré dans l'ordre et l'échange de téléphone à eu lieu.
Nous restons à disposition.
Merci pour votre avis.
Votre procédure de retour a été un peu longue en effet, car un compte iCloud bloquait l'accès à l'appareil. Nous ne pouvons pas retirer les compte iCloud des téléphones, c'est pourquoi il a fallu attendre que vous puissiez le faire à distance.
Au final tout est rentré dans l'ordre et l'échange de téléphone à eu lieu.
Nous restons à disposition.
4/5
★★★★☆
Reçu au bout de 3 semaines en bonne état de fonctionnement conforme à mes attentes
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5/5
★★★★★
Service client au TOP ! Malgré un colis perdu ils m’ont renvoyé une tablette la veille de Noël que j’ai reçu à temps ! Une réactivité rarement rencontrée. Merci
Myriam K.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5/5
★★★★★
Parfaitement satisfaite
Audrey T.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5/5
★★★★★
Produit en parfait état. Conforme à la commande
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Produit conforme Mais problème de livraison
Jacky S.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard. La période de fin d'année est toujours un peu compliquée en raison des nombreux vols de colis qui sévissent chez les transporteurs.
Certains de nos colis ont été retenu plus longtemps que prévu par le service de sécurité.
Nos équipes sont revenues vers vous avec un geste commercial.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour ce retard. La période de fin d'année est toujours un peu compliquée en raison des nombreux vols de colis qui sévissent chez les transporteurs.
Certains de nos colis ont été retenu plus longtemps que prévu par le service de sécurité.
Nos équipes sont revenues vers vous avec un geste commercial.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Produit de qualité avec un bon prix, mais les délais de livraison sont très longs compter p'us d une semaine.
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
4/5
★★★★☆
Colis arrive en retard et un geste commercial a été fait . il me prolonge la garantie d'un an. merci encore
Laurent M.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5/5
★★★★★
Déçu de l'état du portable acheté , un échange m'a tout de suite était proposé.L'équipe a été réactive ,le nouveau portable est arrivé à temps, juste avant Noël pourtant le délai était plutôt court. En définitif je suis ravi de mon achat et n'hésiterai pas à recommander chez Hexamobile.
Thierry S.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme et état visuel du téléphone comme neuf.Commande effectuée le 05/12/2021.Réception le 23/12/2021.Téléphone renvoyé le 27/12/2021 au SAV pour dalle tactile défectueuse. SAV en cours de traitement. Voilà pourquoi ma note de 1 étoile pour l'instant. Les premiers contacts avec le SAV méritent 4 étoiles.
Christophe E.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce contretemps. Nos équipes font le maximum pour traiter votre demande au plus vite.
Tout est intégralement prit en charge, et un geste commercial a été ajouté.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour ce contretemps. Nos équipes font le maximum pour traiter votre demande au plus vite.
Tout est intégralement prit en charge, et un geste commercial a été ajouté.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison absolument pas respecté, 16 jours au lieu de 2. De plus j’ai tout le temps un message d alerte qui m indique que la batterie provient d’un appareil antérieur au mien. Très déçu
Zoé P.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Un site de reconditionnement des mobiles a fuir absolument. J’ai commandé un téléphone sur le site. 3 semaines plus tard après de multiples relances et une demande de remboursement : je reçois le téléphone en question. 3 défauts majeurs, la batterie je charge pas, l’écran s’éteint par moment et le joint du bouton central sort sur l’écran. Résultat : 30€ gagnés par rapport à la concurrence plus fiable mais 100€ de réparation à la charge. Allez voir ailleurs…
Nathan G.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu le chargeur ne marcher pas les écouteurs non plus délai pas respecté je déconseille vivement ce site
Morgane L.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Le produit commandé est conforme à ce qui a été commandé mais en revanche la livraison a été plus longue que ce qui était prévu sur le site.
François L.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard. La période de fin d'année est toujours un peu compliquée en raison des nombreux vols de colis qui sévissent chez les transporteurs.
Certains de nos colis ont été retenu plus longtemps que prévu par le service de sécurité.
Nos équipes sont revenues vers vous avec un geste commercial.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour ce retard. La période de fin d'année est toujours un peu compliquée en raison des nombreux vols de colis qui sévissent chez les transporteurs.
Certains de nos colis ont été retenu plus longtemps que prévu par le service de sécurité.
Nos équipes sont revenues vers vous avec un geste commercial.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir reçu mon téléphone état comme neuf la batterie ne tient pas la charge et l écran bug , je renvoie le téléphone et j attend toujours le remboursement depuis 10 jours
Roger T.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par par le téléphone mais par le SAV+++, regret +++ d'avoir acheté un reconditionné car personne en face pour répondre...
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Bonjour, mon produit (Iphone8 plus) est dans un état très satisfaisant. Toutefois, les 48 heures de livraison annoncées ont été très largement dépassé,16 jours en fait. J'aurais aimé un geste commercial, mais rien. Le seul atout de hexamobile consiste en son prix. Dommage.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021