Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
BIEN JUSTE UN PEU DE RETARD DANS LA LIVRAISON ( covid)
Jean René R.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
4/5
★★★★☆
Parfait, commande arrivée rapidement 👍
Yann N.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un Iphone SE 2020 Noir de 256Go en livraison chronopost de 24h et j'ai reçu un Iphone SE2020 rouge de 256Go au bout de douze jours après avoir validé la commande. Vu les délais j'ai gardé le rouge mais je n'irai plus jamais chez Hexamobile
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Concernant l'erreur sur la couleur, nous vous avons proposé un échange, ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Concernant l'erreur sur la couleur, nous vous avons proposé un échange, ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue Le Téléphone ne fonctionne mal et pas conforme au prix Rapidité au niveau des la réponse des mails
Julia S.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
En ce qui concerne votre problème, notre service SAV est revenu vers vous au plus vite avec un échange de téléphone et un geste commercial. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
En ce qui concerne votre problème, notre service SAV est revenu vers vous au plus vite avec un échange de téléphone et un geste commercial. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue sous 5 jours et que j'ai du annuler car je l'attendais avec Chronopost sous 2 jours ce qui m'a mis dans l'embarras. coli renvoyé, j'attends le remboursement.
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nous avons en effet eu des complications à cause de plusieurs vols de colis pendant l'acheminement.
Votre annulation a bien été prit en compte, et votre remboursement déclenché.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nous avons en effet eu des complications à cause de plusieurs vols de colis pendant l'acheminement.
Votre annulation a bien été prit en compte, et votre remboursement déclenché.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Commande reçut à temps. Téléphone en très bon état je suis ravie de mon achat !
Severine E.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5/5
★★★★★
Très bonne
Natalia M.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5/5
★★★★★
Très cool
Kiango K.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
4/5
★★★★☆
Très bon. Bonne réactivité du service après vente
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu dans les temps et appareil complète défectueux ( la moitié de l’écran tactile ne fonctionnait pas). Les personnes du SAV par contre étaient à l’écoute et sympathique. J’attends par contre toujours mon remboursement. Je ne recommanderai donc pas Hexamobile (les appareils vendus ne sont clairement pas testés, l’écran avait visiblement été changé et mal recollé cela se voyait à l’œil nu.
Prisca D.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Commande reçu dans les temps malgré la période de Noël. Délais respectés et produits conforme. Je recommande Hexamobile
Cedric C.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Des délais largement dépassé, des écouteurs qui ne fonctionne pas et une fin de non recevoir de la part du sav. déçu car il s'agissait d'un cadeau livré en retard...
Frederic C.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super
Maxime R.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5/5
★★★★★
L'IPHONE est en parfait état. Tout est parfait , je recommande sans hésiter votre boutique.
Josephine V.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais iphone recu defectueux Renvoyé depuis 1 semaine sans.nouvelles
Jacques L.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu au bout de 3semaines au lieu de qq jours . J ai demandé un geste commercial . Mais rien a été fait bref je ne sais pas si je recommanderai chez eux
Tristan H.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce retard, la période de fin d'année est assez compliqué pour nos transporteur a cause des vols de colis plus fréquents.
Certains de nos colis ont été retenus par le service de sécurité plus longtemps de prévu.
Un commercial vous a contacté afin de vous offrir un geste pour rattraper la gène occasionnée.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce retard, la période de fin d'année est assez compliqué pour nos transporteur a cause des vols de colis plus fréquents.
Certains de nos colis ont été retenus par le service de sécurité plus longtemps de prévu.
Un commercial vous a contacté afin de vous offrir un geste pour rattraper la gène occasionnée.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Envoi rapide , téléphone comme neuf avec les écouteurs en plus . Parfait.
Marie D.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Message d'erreur dans les paramètre du téléphone "batterie non reconnue"
Pascal L.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
4/5
★★★★☆
Commande de 3 produits. ai reçu l'iPhone sans la vitre de protection posée ni la coque après réclamation vitre + coque envoyées en colis suivi. par contre grade à mon avis supérieur à celui commandé et batterie neuve
Olivier L.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais. Je commande un IPhone vert et je reçois un IPhone bleu. Je téléphone au service client, on me demande de faire un e-mail. Jamais on ne m’a répondu. Inacceptable
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Rapport qualité prix
Zoubir B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai échangé avant passage de ma commande pour le délai, que l'on m'a assuré de 12h pour la prépa et 48h pour la livraison. Cependant, une fois la commande passée, j'ai reçu un mail m'annonçant un délai plus long. J'ai donc demandé l'annulation de la commande. A ce jour, ma commande du 8/12/20 a été stoppée et pas été expédiée mais je suis toujours dans l'attente du remboursement !
Karine L.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé pour noël un iphone 7 à ma femme le 7 Décembre. Reçu très rapidement. Dès la réception j’ai donc configurer le téléphone cependant impossible de reconnecter la carte sim. J’ai donc essaye ma carte sim qui fonctionne très bien sur mon iphone mais pas sur le nouveau. Erreur au niveau de la section données cellulaire (échec de la mise a jour du service cellulaire) J’ai contacté 17/12 leurs expliquant le pb, j’ai même été chez un professionnel qui a regardé le téléphone et m’a directement annonce que le pb était connu. Le service maintenance de hexamobile m’indiquant eux que le tréphone fonctionne très bien. Apres de multiples échanges et renvoi du téléphone le 23/12, j’ai demandé le remboursement de ma commande. A ce jour et après avoir un technicien au téléphone, j’attends le remboursement. Hier et sans aucune explication j’ai reçu un virement de 20 € pour l’achat de mon téléphone à 179.90 €. Donc imaginez bien qu’après un mois d’échange et toujours pas de téléphone je suis très content de la ste Hexamobile.
Valérie D.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Très bien et livré dans les délais. On verra par la suite si la qualité est durable
Caroline G.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
4/5
★★★★☆
Top à ce jour rien a dire ! Une question néanmoins y a t’il une garantie au cas où ?? Merci
Michele L.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5/5
★★★★★
La commande est satisfaisante, conforme à l'attente et service marketing parfait.
Rachel Q.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Modèle reçu avec la moitié de mémoire Ça peut arriver n’est pas une explication très convaincante
Guy R.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur, elles sont rares et intégralement prise en charge par notre SAV.
Dans votre cas, le problème a été résolu en 24h avec un geste commercial.
Cordialement.
Toutes nos excuses pour cette erreur, elles sont rares et intégralement prise en charge par notre SAV.
Dans votre cas, le problème a été résolu en 24h avec un geste commercial.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description en parfait état. Livraison rapide.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5/5
★★★★★
Super je ne connaissais pas et j’ai été agréablement surprise de la qualité du mobile reçu ! Je recommande +++
Céline J.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
4/5
★★★★☆
Beau produit mais arrivé avec un peu de retard ! Pour le moment çà fonctionne bien
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 04/12/2021