Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 téléphone. Le premier est confirme à ce que j’ai acheté. Concernant le deuxième, j’ai commandé un iPhone en parfait état et j’ai reçu un iPhone avec des nombreux impacts et un écran rayé. Je fais la réclamation auprès du sav qui a été réactif. Au bout de 10 jours on me réexpédie un téléphone qui ne m’a jamais été livré. Chronopost l’indique livré alors que je n’ai rien reçu (c’était censé être remis contre signature). Aujourd’hui j’ai payé 450€ un téléphone que je n’ai jamais reçu
Amandine T.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.
Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour ce retour,
Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.
Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très bon site. Livraison rapide merci
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 4 nov 2021, reçue le 17. Apparemment pas seule dans mon cas, le problème proviendrait de chrono post. Le vibreur ne fonctionnant pas j’ai renvoyé le téléphone au sac le 1er décembre. Covid oblige, les services sont à l arret. Mon colis prêt au départ depuis le 21 décembre, nous sommes le 13 janvier, aucune information. Un mois et demi sans téléphone. On peut dire pas de chance mais pour le coup je ne recommande pas..
Elisa J.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bon site, rapport prix qualité très bon, Mérite 4/5, mais délais de livraison non tenu, trop de retard C'est pour cela que j'ai noté 3
Luis M.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, et toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons en effet eu quelques difficultés avec les livraisons en fin d'année a cause de vols de colis fréquents.
Le service de sécurité de Chronopost a du retenir quelques colis pour vérifications.
Un geste commercial a été fait par rapport à la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Cordialement.
Merci pour votre avis, et toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons en effet eu quelques difficultés avec les livraisons en fin d'année a cause de vols de colis fréquents.
Le service de sécurité de Chronopost a du retenir quelques colis pour vérifications.
Un geste commercial a été fait par rapport à la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Cordialement.
4/5
★★★★☆
Je suis ravie de notre rencontre, du rapport qualité/prix de mon achat.Livraison un peu plus longue que prévue certainement à cause des fêtes, un mail d'avertissement aurait été le top ! Essayez d'être écolo limitez les mail de pub ( 1 mail envoyé=1h de conso électrique et vous serez parfait: un achat est 1 choix, 1 besoin pas le résultat de 3 ou 4 mails reçu par 24h😉
Catherine G.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5/5
★★★★★
Téléphone conforme à la description du site. Malgré un gros retard de livraison le sav a toujours répondu présent et à fait le nécessaire.
Laetitia N.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat produit conforme Service client réactif et coopèrent
Maryline S.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté, et quand enfin il arrive la grosse déception , j'avais pris l'équivalent du neuf ..... objectif qui bouge et les bouton de gauche a moitié enfoncé. J'essayais pour la première fois je ne recommencerais pas.
Millot J.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Je tiens à remercier votre service commercial qui vient de me contacter et me fournir des explications quant au retard de livraison du téléphone. J’apprécie aussi le geste que vous avez fait en compensation de ce soucis en offrant une année supplémentaire de garantie sur l’appareil qui au demeurant fonctionne très bien et correspond tout à fait à mon attente. Je relève donc ma note de satisfaction à 5* et n’hésiterait pas à revenir vers vous pour d’éventuels nouveaux achats.
Michel G.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
4/5
★★★★☆
Malgré un retard de livraison, excellent produit au final !!!
Willy M.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5/5
★★★★★
Service commercial à la hauteur et très bon suivi client. Après 3 mois d'utilisation du smartphone commandé rien à redire il fonctionne parfaitement.
Séverine B.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5/5
★★★★★
Le produit reçu est conforme à la description et de qualité
Jean Marie B.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5/5
★★★★★
Commande reçu en retard mais rien à dire sur la qualité du produits acheté.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé état neuf ! Marqué sur les 4 coins. La couleur n'était pas celle choisi. La coque anti-choc transparente décevante . Commandé le 12/12/2021. Reçu le 03/01/2022 aprés multiples réclamation.
Abdou F.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur, il semblerait que le mauvais téléphone vous a été envoyé.
Nous avons pris les disposition pour vous l'échanger sous 24h, un geste commercial a aussi été ajouté pour la gène occasionnée.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour cette erreur, il semblerait que le mauvais téléphone vous a été envoyé.
Nous avons pris les disposition pour vous l'échanger sous 24h, un geste commercial a aussi été ajouté pour la gène occasionnée.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Reçu dans les temps bien emballé avec tos les accessoires fonctionne parfaitement seul bémol les données de l'ancien propriétaire n'étaient pas toutes effacées
Sophie B.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
La batterie se décharge en une journée avec quelques appels et utilisation normale. La batterie affiche 100%, mais avec une utilisation plus importante, il faut recharger la journée en plus de la nuit. Un vide a été dans les applications et arrêt de toutes utilisations en arrière plan mais ça change rien…. Très déçu !
Alexandre H.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le portable tard et deplus il ne fonctionne pas ..
Françoise M.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone reçu au bout de 16 jours au lieu de 3 initialement prévu. Couleur différente de celle attendue et état tout juste conforme. Pour autant le contact avec le service client a toujours été établi, et le prix du téléphone bien positionné.A ce jour, son fonctionnement est très bon.
Carl C.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous sommes heureux que votre téléphone vous plaise !
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous sommes heureux que votre téléphone vous plaise !
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Très satisfaite, produit de très bonne qualité, équipe de vente au top et très réactive au mails. Envoi soigné. Je vous recommande ce site !
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5/5
★★★★★
Tout a été conforme livraison dans les délais qualité du produit
Thierry G.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
4/5
★★★★☆
I phone 6 parfait moins une étoile pour les délais de livraison, annonce l'envoie mais plus de 10 jours avant la dépose du colis dans un bureau de poste. commandé le 10 reçu le 23
Chevrand E.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5/5
★★★★★
Bien que commandé pendant la période de Noël, j’ai reçu le téléphone relativement vite. J’étais inquiet de ne pas l’avoir à temps pour Noël mais le SAV m’a rassuré et répondu à chacun de mes messages sous quelques heures. Pour le téléphone, il fonctionne très bien et en très bon état. Rien à redire !
Romain V.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
4/5
★★★★☆
Bien..juste une erreur de couleur sur l.iPhone mais pas de soucis..sinon reçu une super coque
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
4/5
★★★★☆
Retard dans la livraison
Tony F.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de traitement promis dans l'affichage du site lors de ma commande n'a pas été respecté (commande du 29/11 - réception le 07/12) mais cela n'est pas bien grave au regard des autres problèmes : J'ai commandé un appareil comme neuf et j'ai reçu un iPhone avec un écran et une face arrière visiblement neufs mais dont la coque portait de nombreuses traces d'usage. Je ne l'ai pas vu tout de suite mais en comparaison avec un autre iPhone neuf (du même modèle), il est évident que l'écran n'est pas un écran d'origine Apple mais une copie ! Cet écran est plus épais et dépasse de la coque, il y a des reflets bleus bien visibles et un manque de contraste évident ! Pour terminer, le site promettait une majoration de 20 € sur les reprises à l'occasion du Black Friday ; nous sommes le 10 janvier et je n'ai toujours pas vu la couleur de ces 20 € malgré quelques relances ! J'avais été séduit par le scénario entreprise Française ; je suis déçu !
Philippe H.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Produit conforme et un suivi de colis excellent pendant les fêtes de fin d années
Freddy R.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5/5
★★★★★
Tout s'est déroulé parfaitement, commande reçue dans un délai très cours, et en parfait état.
Erwan C.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai cder un tel avec soit disant une batterie neuve et mon iPhone 6 ne se déchargeait pas aussi vite. Je suis très mécontent du service. Je souhaite renvoyer mon tel. Merci de votre réponse
Patrick R.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super
Marie-pierre B.
Le
suite à un achat du 11/12/2021