Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 19 décembre et toujours pas de nouvelle de ma commande. 2 iPad Pro concernés. J’espère que cette avis va faire réagir le vendeur. En attendant l’argent est bien sur les comptes bancaire d’hexamobile…..
Joncour M.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère service client réactivité 0 Je ne vous recommanderai a personne je trouve que vous êtes pas commercial je met une étoile parce que je n ai pas le choix
Modibo T.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Parfait, rapide et conforme à mes attentes.
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
4/5
★★★★☆
Rien à reprocher à Hexamobile par contre chonopost est juste un désastre …4 semaine pour livrer le colis ….
Christophe A.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait : bon produit livré rapidement
Laurent M.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas content du tout ! j'ai commandé mon i phone XR le 3 decembre, je l'ai recu Le 17 dec livraison sous 48h (où ? quand?) pas d'info sur le retard, une personne du SAV me renseigne sur la ligne sur taxé.toujours rien relance par mail ou l'on me dis que je vis le recevoir bientot et desolé du retard. le 17 dec je recois le teléphone en rouge au lieu du noir. il est beau, je dis rien. une semaine plus tard la batterie tiens pas la charge. je le renvois. retour efficace, je l'ai avant noël ! hallelouhia ! le telephone m'indique que la batterie installé n'est pas compatible, par contre elle marche bien, même très bien! ce week end batterie chargé et le teléphone tombe en rideau, plus rien. je contact le SAV pour le réexpédier une fois de plus, en demandant un geste commercial pour le changement de la coque arrière qui s'est fissuré malgré la protection achetée également sur hexamobile je recois le mail de bon d'envoie pour le colis, mais sur le geste commercial nada !!! Non pas content Denis BLANC
Denis B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Commande passée dans des conditions compliquées, effectif réduit avant Noël et retard de livraison. Mais le SAV a été professionnel et réactif, tout s'est bien terminé. Le site est bien fait, 100 % français, installe des batteries neuves d'office sur les téléphones reconditionnés, ce qui est un vrai plus. Je recommande donc Hexamobile.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5/5
★★★★★
La qualité est au rendez-vous et le service client très disponible. Experience a renouveler.
Ludovic H.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le téléphone est conforme à la commande. EN revanche la livraison annoncée n'est pas du tout respectée. Le site annonce une livraison en 48h mais la livraison a eu lieu en 264h et en plus pas complète. J'ai dû réclamer pour recevoir la commande entièrement. Le solde de m'a commande est arrivée 18 jours après. Dommage!
Denis P.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous sommes heureux que votre téléphone vous plaise !
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous sommes heureux que votre téléphone vous plaise !
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Fonctionne bien, mais soit disant état pratiquement neuf ce qui n'est pas le cas : des rayures très apparentes sur la coque de l'appareil et des résidus de colle sur le pourtour de la vitre: Pour le prix suis un peu déçu
Claude P.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nos équipes ont vite prit contact avec vous afin de vous faire un échange de téléphone sous 24h.
Un produit comme neuf vous a bien été livré suite à votre demande.
Cordialement.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nos équipes ont vite prit contact avec vous afin de vous faire un échange de téléphone sous 24h.
Un produit comme neuf vous a bien été livré suite à votre demande.
Cordialement.
4/5
★★★★☆
Très bon appareil Iphone XR en bon état. Je retire une étoile car la commande a mis 13 jours à arriver (avant les fêtes, période difficile avec plein de cas covid dans l'entreprise donc ralentissement...) et je n'avais aucun signe si je ne prenais pas contact avec eux. Hormis le contexte délicat, le service est impeccable hors période de rush et l'appareil fonctionne parfaitement !
Aurélie I.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison pas respecter la batterie n’est pas à 100% et le téléphone a tout juste 1 mois et là vitre arrière est déjà cassé donc je suis vraiment déçu de ce site j’ai déjà acheter un tel reconditionner j’ai jamais eu de problème donc je ne conseillerai pas ce site
Virginie G.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Le mobile commandé est déjà en panne et pas de nouvelles du SAV
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Commandé 1 semaine et demi avant noël, reçu 3 semaine après car le colis n’était pas expédier, je me suis battu pour qu’il soit envoyé sinon je ne l’aurais jamais reçu. A la réception, je suis content d’avoir reçu un téléphone avec une batterie neuve, mais avec un défaut en bas de l’écran (l’écran est plus lumineux en bas) pourtant le téléphone était commandé en « très bon état »je ne l’ai pas renvoyé car ça aurais était le parcours du combattant encore une fois. Donc bon produit, mais avec un défaut anormal et la réception du produit était un enfer.
Joshua F.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial et un remboursement partiel par rapport au problème rencontré, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial et un remboursement partiel par rapport au problème rencontré, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone a mis trop de temps pour arrive .c est pas la couleur que j ai demandé et il est cabossé sur les cote .j espère que j aurai pas de problème
Betaille M.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Concernant l'erreur sur la couleur, nous vous avons proposé un échange de téléphone, ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Concernant l'erreur sur la couleur, nous vous avons proposé un échange de téléphone, ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Rapport qualité prix imbattable
Joel T.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
4/5
★★★★☆
Malgré la période noël réception du colis et choix de la date de livraison. Bon état de la commande conforme à ma demande
Yves G.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme satisfait de mon achat
Joël G.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5/5
★★★★★
Commande livrée en temps et en heure. Téléphone qui marche très bien.
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
4/5
★★★★☆
J'ai rencontré des problèmes pour procéder au paiement de ma commande. Cela était lié à des actions de sécurité de la part de ma banque. Au final le tarif du téléphone avait augmenté mais le service client m'a accordé des compensations au moment de l'achat. Le service client au téléphone semble bien plus efficace que par mail cependant.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec le SAV. Après une rétractation dans les règles le 10 novembre, j’attends toujours le remboursement de ma commande le 14 janvier. Les échanges par mail ne sont pa dignes d’un service client. Ce n’est clairement pas la priorité de satisfaire les clients, il leur semble plus important d’à voir tout simplement le dernier mot. Je suis obligé de mettre une étoile pour valider mon avis mais j’aurais préféré n’en mettre aucune.
Veronique D.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais délai de livraison non respecté
Christophe D.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Cela 2 fois que je commande chez vous et 2 fois que l’on se trompe sur le coloris du téléphone commandé
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ces erreurs, nous sommes revenus vers vous avec une proposition d'échange, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ces erreurs, nous sommes revenus vers vous avec une proposition d'échange, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Reçu les deux téléphones reconditionnés en bonne état mis à part un petit impact vers le secteur de la charge mais cela reste correcte. Un téléphones avait un niveau de batterie de 76% et l'autre 80%... Je suis satisfaite de mon achat. Le service client a répondu à mes mails à chaque fois lorsque j'attendais la livraison qui a mis plus de temps que prévu.
Ouarda B.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le service livraison s’est bien déroulé, mais l’appareil se bloque régulièrement sur l’écran figé!
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes revenus vers vous aussi vite que possible concernant votre problème. Un échange a été effectué ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à disposition pour toute autre demande.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous sommes revenus vers vous aussi vite que possible concernant votre problème. Un échange a été effectué ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à disposition pour toute autre demande.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Téléphone iPhone 8+ conforme et sans défaut.. je recommande le site Hexamobile. Le délai de livraison peut être un peu long, selon facteur où Covid. 10 jours environ pour moi… mais bon l’attente valait la peine 😊
Blazevic A.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je tiens à stipuler mon mécontentement concernant Hexamobile. J’ai effectué une commande début Décembre pour un cadeau de noel. Les délais de livraison n’ont pas été respectés. Ils promettaient une livraison avant Noël je l’ai reçu après. Prétextant beaucoup de cas covid... super pour un cadeau de noel mais ce n’est pas tout. Le téléphone était dans un état lamentable. Il y avait plus d’usure que de côté propre si je puis dire et cerise sur le gâteau le téléphone ne fonctionne pas. Il ne capte pas donc inutilisable.. j’ai renvoyé le téléphone. .. et depuis je n’ai pas de nouvelle la seule que j’ai eu c’est « téléphone reçu mais temps de traitement rallongé du au covid ». J’ai commende un téléphone début décembre et je n’ai pas pu m’en servir depuis. Je veux bien qu’il y a le covid mais en tant que client je paie un service et franchement pour le coup c’est un zéro.
Melissa P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Rien à dire coté Hexamobile, dont le service clientèle à toujours répondu rapidement à mes demandes. On ne peut en dire autant sur le livreur Chronopost...
Frederic G.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5/5
★★★★★
Je recommande fortement
Karim L.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un smartphone état acceptable, mais il n'est moins que acceptable, il est en trés mauvais état.
Francis Et Gabrielle L.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet prit notre de votre problème, et nous somme revenu vers vous au plus vite avec un échange et un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet prit notre de votre problème, et nous somme revenu vers vous au plus vite avec un échange et un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Bien cordialement.