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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu non conforme au grade commandé. Retour SAV effectué cela va bientôt faire un mois que j'ai passé commande et je ne sais toujours pas quand je vais recevoir mon iphone. C'est la seconde commande que je passe chez Examobile et j'ai eu le même problème la première fois je ne commanderai plus chez eux.
Kévin P.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Le service après-vente est inexistant je ne sais même plus qui contacter quand j’ai un problème avec mon appareil
Amara A.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone qui ne charge plus au bout de une semaine
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un iPhone 11pro état « comme neuf » et je reçois un iPhone avec écran complètement rayé que même avec le doigt je sentais les rayures !! Très déçu perte de temps retour fastidieux et compliqué !! avec la vitre tellement rayé que même avec le doigt je sentais les rayures !!! Très déçu et retour fastidieux
Alex D.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone recu plié et en très mauvais état après avoir attendu 2fois le délai de livraison indiqué sur le site
Mathias D.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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1/5
★☆☆☆☆
Commande d un iphone blanc : réception d un noir avec une vitre fissurée.
Christian H.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur.
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Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur.
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1/5
★☆☆☆☆
Décevant, reception d 'un portable qui ne tient pas la charge!!! Pour un portable qui subit les controles mentionnés dans la présentation, bizarre non... obligé de le retourner... expédié le 10.06, livré le 13.06, réceptionné en retour le 06.07, bonjour les délais!!! De plus, à la réception je m'aperçois que la vitre supérieure est mal remontée, elle se soulève!!! Bien sur je ne le retourne pas vu les délais, et m'arrange par ailleurs pour résoudre le problème. Peut être un geste commercial va être fait, que nenni, bref trés décevant et permettez moi d'émettre un doute quant aux controles annoncés avant envoi....
Claudie C.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
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Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon téléphone au bout de 10 jour et non 48h comme annoncé, avec la caméra cassée, sale et rayé alors que j'ai acheté un téléphone en très bon état. Lorsque j'ai demandé le remboursement on m'explique qu'ils ont des problèmes d'effectifs et qu'ils traiteront ma demande après le pont du 18 juillet alors qu'on est le 1 er aout - pas sérieux tout ça Bref n'importe quoi ! Donc, je déconseille et je croise les doigts pour mon remboursement rapide
Frederique G.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée et nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché en temps et en heure.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée et nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché en temps et en heure.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
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1/5
★☆☆☆☆
Bonjour monsieur madame pas satisfait du tout téléphone son abîmée problème de batterie franchement je pensé acheter d'autre mais la c'est fait peur je renonce plus jamais avec ce cite hexamobile merci d'avance
Pape Idy S.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone défectueux, j’ai perdu du temps, il a été retourné, j’attends toujours, je pars en congés, je suis très très déçu et ayant un fort me lisibilité sur le net, je n’hésiterai pas à mettre une évaluation également
Cyril B.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir. Après problème avec le téléphone (IPhone XS), j'ai renvoyé celui-ci au SAV. Ils m'ont assuré avoir réparé ce dernier, mais une fois reçu le téléphone s'avérait inutilisable. De plus ils annoncent que la batterie est 100% certifiée Apple, mais le téléphone vous indique : "pièce inconnue ". Ensuite, la caméra frontale n'est clairement pas d'origine, elle a été remplacé par une imitation moyenne. Je n'achèterai plus chez Hexamobile.
William L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Deux commandes passées. La première fut retournée car le produit présentait des impacts alors qu'il était indiqué "comme neuf". après 14jours ouvrés après réceptions du retour, toujours aucun remboursement. Comme excuse est invoqué des appels infructueux mais personne n'a cherché à me contacter, ni par téléphone ni par mail pour faire avancer le dossier. Seconde commande d'un iPhone argent, j'ai reçu un noir dans un état la aussi non proche du neuf. Mais compte tenue de la transaction précédente désastreuse, j'ai préféré le garder. Ce fut donc une expérience catastrophique, ou la responsabilité est rejetée sur le client. Il y a des règles, il serait bien de les respecter...
Pierre G.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bof bof. Hexamobile se vante de tester à 100% les mobiles en ventes mais j'ai recu un téléphone avec la caméra principale et le haut-parleur interne hors services. heureusement j'ai pu recupérer les pièces sur mon ancien téléphone. Mais c'est pas cool. Dommage...
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone pas du tout en "Très bon état" : écran rayé, bords abimés, et le tout très salle. SAV de piètre qualité : Pas de réactivité aux messages. 3 mois pour se faire rembourser.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Votre demande de remboursement a bien été prise en compte en temps et en heure, ce dernier a été déclenché dans le délais prévu par nos CGV.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Votre demande de remboursement a bien été prise en compte en temps et en heure, ce dernier a été déclenché dans le délais prévu par nos CGV.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Ne recommande pas cet entreprise pour des achats en ligne. J'ai acheté une tablette puis l'ai renvoyé sous 14 jours de rétractation comme annoncé sur le site car elle ne me convenait pas. Cela fait un mois qu'il ont reçu la tablette et je n'ai toujours pas été remboursée. Il me font tourner en rond et ne répondent plus au mails. Ne conseille pas du tout.
Alaina A.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché en temps et en heure, nous vous avons envoyé toutes les preuves.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché en temps et en heure, nous vous avons envoyé toutes les preuves.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j’ai acheté ce smartphone comme neuf, mais il se décharge plusieurs fois par jour, et il chauffe très vite. Il est plutôt usagé. Vraiment très, très, très déçue, si je pouvais mettre 0, je le ferais…
Rozenn B.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un iPhone 7 noir de jais et reçu un iPhone 7 noir mat mais surtout avec la lentille de l appareil photo cassée , (elle était cassée à l expédition car aucuns débris dans la boîte) un manque de sérieux évident de la part de l expéditeur, j ai dû réparer l appareil à mes frais donc ce sera le 1re et le dernier achat sur votre site
Stephane B.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je commande en blanc vous m’envoyer gris , état presque neuf téléphone afficheur cassé , le deuxième état voire te vous m’envoyer presque neuf vous avez un sérieux problème avec les gens qui préparent les colis de téléphone sincèrement vous m’avez gâché la surprise , retour plusieurs fois pour moi j’ai acheté 3 téléphone à la fois de chez vous mais plus jamais est la on parlent pas sur le temps de 48h qui dure une semaine pour être livré .
Narimane L.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu est endommagé et pas confirmé à la description. Jade plus le délai de livraison était très long. J’attends d’être remboursée
Akéla C.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
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Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone ne fonctionne pas bien
Lucile V.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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1/5
★☆☆☆☆
Téléphone déjà cassé à l’arrière suite à une fissure dès la réception du produit ! c’est inadmissible je souhaite être réparé et gratuitement
Robin D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison d’une semaine avec un retour d’information très approximatif… et au final une livraison d’un IPhone 13 avec une erreur sur la couleur … Pas à la hauteur de la qualité de service annonce dur le Site
Marc B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
D'autre part, suite à votre mail concernant l'erreur sur le produit, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
D'autre part, suite à votre mail concernant l'erreur sur le produit, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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1/5
★☆☆☆☆
Une étoile parce que je ne peux pas en mettre dix euros. Téléphone commandé le 22 juin, toujours pas reçu au 9 juillet. Service client lamentable, impossible de savoir où est mon mobile, au début il était parti, puis finalement c’était à cause de la poste et maintenant il me demande une autorisation de paiement deux on est Une étoile parce que je ne peux pas en mettre dix euros. Téléphone commandé le 22 juin, toujours pas reçu au 9 juillet. Service client lamentable, impossible de savoir où est mon mobile, au début il était parti, puis finalement c’était à cause de la poste et maintenant il me demande une garantie de paiement soit disant via Oney dont je n’ai jamais entendu parler, et alors que le paiement a été débité… Donc ce site et tu n’escroquerie à éviter
Etienne L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
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1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise prestation. l'iPhone commandé était de couleur or ; on a reçu un iPhone bleu. Emballage médiocre. Rayures sur l'écran visibles.
Selarl De Veterinaires L.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un IPad mini 4 gris sidéral 32Go COMME NEUF en décembre 2021. J’ai bien reçu un IPad mini 4 gris sidéral mais en 128Go. Il n’était même pas remis en paramètres d’usine (et il était allumé). En ce qui concerne l’état, il avait clairement des rayures apparentes sur la coque. Or il est censé être comme neuf. Enfin, la boîte de l’IPad se promenait dans un grand carton sans rien pour la caler. J'ai donc fait une demande de remboursement, le colis a été perdu ou volé, le SAV m'a d'abord dit qu'il devait régler le litige avec La Poste avant de pouvoir me rembourser puis plus aucune nouvelle. Ils m'ont fait miroiter qu'ils géraient mon dossier. Début Juin 2022, après de multiples relances, ils m'annoncent que je vais être remboursée dans la semaine, que la demande a bien été transmise au service financier. Nous sommes le 06/07/2022 et toujours pas de remboursement. Une très mauvaise expérience et un SAV plus que déplorable de mon point de vue.
Axelle R.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés des complications que vous avez subi.
Cette situation a été difficile pour tout le monde.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Nous sommes navrés des complications que vous avez subi.
Cette situation a été difficile pour tout le monde.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
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1/5
★☆☆☆☆
J’ai dû réclamer la facture et le tiroir de la carte SIM était manquant
Amelie B.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande recu apres 10jours. Le téléphone s'éteint et se rallume tout seul sans arret toutes les 2 min. Impossible donc de l'utiliser. le service apres vente est assez disponible. J'attend qu'il me donne les directives de retour en espérant ne pas attendre à nouveau 10jours pour recevoir le téléphone.
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone commandé avec garantie de livraison en 24h (avec des frais supplémentaires) mais reçu 9 jours plus tard après plusieurs relances et des "justifications" rocambolesques. Pas d'indemnisation, pas d'excuses... Au final, pas très sérieux pour ce niveau de prix.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons pas le même avis sur la signification « d’état correct « , première et dernière commande.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de Hexamobile! J’étais vraiment parti avec un bon apriori de ce site Français mais je me suis vite rendu compte qu’il est pire que d’autres grands sites spécialisés dans le domaine du reconditionné. J’ai commandé un iPhone pour un cadeau à offrir, après la commande et le paiement réalisés j’ai reçu la commande sous 3 jours (là dessus rien à redire), cependant la commande reçue n’était pas la bonne (mauvais coloris reçu) donc après avoir contacté le service client j’ai renvoyé le produit le jour même de sa réception afin d'avoir un échange avec le bon coloris commandé à la base. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu et aucun IPhone entre les mains, cela fait plus de deux semaines que j'ai commandé et surtout que j'ai payé ce produit, je ne reproche pas à Hexamobile d'avoir fait une erreur sur la commande, cela peut arriver c'est pas dramatique, mais par contre me laisser deux semaines sans réelles communications et sans m'avoir renvoyé le bon produit, ce n'est pas professionnel du tout (surtout que le produit est entièrement payé). Je suis déçu et à l'avenir je ne recommanderai pas sur ce site et je retournerai vers des sites certes un poil plus cher mais bien plus professionnel.
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.