Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Achat d’un iPhone 11 comme neuf mi décembre. Téléphone reçu avec retard et non conforme. Le SAV a été réactif et a proposé un geste commercial. Non satisfaisant nous avons demandé un remboursement ( delai de rétractation), colis retourné sous 7jours, étiquette fournie par hexamobile. Téléphone reçu par l’entreprise le 27decembre 2022. Derriere silence radio d’hexamobile jusqu’à la semaine dernière où ils m’annoncent m’avoir retourné un téléphone en échange. Non seulement je n ai rien reçu mais ce n est pas du tout ce que nous avions demandé. Ils ne sont plus joignables par téléphone. J’ai demandé par mail à être contactée par téléphone. Nous sommes le 26 janvier, je n ai aucune nouvelle, aucun remboursement après 1 mois, aucun téléphone reçu.
Cecile R.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, un échange ou un remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, un échange ou un remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un iPhone d’occasion en très bon état , l’écran est nickel si ce n’est que le verre trempé n’adhère pas sur l’extérieur de l’écran et il y a un pète derrière le téléphone .
Catherine M.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet prit connaissance de votre problème et nous sommes revenus vers vous avec l'envoi de nouveaux verres de protection d'écran sous 24h.
Concernant l'état très bon, cela peut comprendre de légères marques d'usures comme des petits chocs ou rayures invisibles à plus de 20cm.
Comme vu ensemble, votre téléphone correspondait à l'état en question.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet prit connaissance de votre problème et nous sommes revenus vers vous avec l'envoi de nouveaux verres de protection d'écran sous 24h.
Concernant l'état très bon, cela peut comprendre de légères marques d'usures comme des petits chocs ou rayures invisibles à plus de 20cm.
Comme vu ensemble, votre téléphone correspondait à l'état en question.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 21/12/2021 et livrer le 06/01/2022 : délai non respecté et le livreur ne sait pas donner la peine de venir jusqu’à chez moi et là laisser en point relais car il a dû avoir la flemme de livrer à domicile pour gagner du temps sur ça tourner
David G.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les livreurs sous traitants, nous avons fait remonter l'incident à Chronopost pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous avons aussi octroyé un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les livreurs sous traitants, nous avons fait remonter l'incident à Chronopost pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous avons aussi octroyé un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant,retard de livraison avec produit défectueux à la livraison, problème de sav ,ils font tardé le remboursement, site à fuir car pas sérieux…
Abdelkader B.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Je pense que toute personne qui recherche un téléphone pas trop chère sera automatiquement attiré par le site hexamobile. Donc j’ai reçu mon téléphone il y à moins de 1 mois il bug déjà, et ne correspond pas tout ta fais à la description sur le site. La wifi ne marche pas… fin je suis très déçu
Noella C.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nos équipes sont revenues vers vous aussi vite que possible afin de vous proposer un échange de téléphone sous 24h.
Un geste commercial a été ajouté.
Nous restons à votre disposition.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nos équipes sont revenues vers vous aussi vite que possible afin de vous proposer un échange de téléphone sous 24h.
Un geste commercial a été ajouté.
Nous restons à votre disposition.
4/5
★★★★☆
Merci au SAV d'être revenu vers moi avec un geste commercial. hexamobile prend en compte les réclamations client: j'apprécie
Jean-baptiste T.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Très bien et conforme à la commande
Mathilde F.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
4/5
★★★★☆
Au final très bien avec un peu de retard sur la livraison pas 48 h mais compensé par la suite. Merci beaucoup
Michel C.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
4/5
★★★★☆
Produit ok mais livraison qui a mis plus d'une semaine quand on annonce 48 h c'est dommage
Valerie L.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour J’ai choisis ce site pour la commande d’un iPhone 8 pour Noël. Le produit est conforme. En revanche la livraison en 48h n’a pas du tout été respectée (10 jours au lieu de 2 ). J’avais justement choisi ce site pour cette raison plutôt qu’un autre bien connu. Y
Yanick B.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Matériel pas conforme l'écran mal fixé pas de numéro pour appelé 12 Mail échangé avec SAV hexamobil enfin une personne me contacte j'ai retourné le téléphone j’attends le remboursement .
Chateau R.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bon Produit corresponsant à mes attentes, super. Sav à l'écoute et réceptif. Par contre delai de livraison super long , 3 semaines.
David D.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Excellent service
Christine D.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai très long. Réponses toutes faites lorsqu'on demande que le colis va arriver. Mauvais état du télephone alors que j'ai commandé un "parfait état". Très décu !
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un échange de téléphone ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un échange de téléphone ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très lompts ,je n’ai pas reçus mon colis en temp et en heure injoignable par mail et téléphone mail invalide problème dans le téléphone par apport à l’écran qui n’ai pas reconnu vraie et reçus de la mauvaise couleur !
Sandy M.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
La commande a mis du temps à arriver et les performances de la batterie du téléphone sont médiocres.
Hnaéla P.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Parfait
Robert G.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5/5
★★★★★
Rapide, Fiable, et surtout bon rapport qualité prix je recommande. Je tiens à rajouté que je n’avais pas confiance au site j’avais peur d’être déçu ou que ce sois une arnaque et de ne jamais recevoir mon colis. Mais au contraire rien de cela ne s’est passé très bon site ! 🙂
Younes S.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
4/5
★★★★☆
Colis en bonne état et satisfait de mon produit
Samuel B.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Au lieu de recevoir mon téléphone le 23 ou 24 décembre , je l'ai reçu le 14 janvier avec un service après vente catastrophique et nous sommes le 19 janvier et je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande et je ne sais pas ou elle ai.
François B.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Bonsoir, le portable que j’ai reçu et en tout point conforme â mes attentes, le seul point noir que vous devez améliorer et la livraison.Avec circonstances atténuantes pour ma commande en période de fête, merci pour votre fiabilité.
Didier B.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5/5
★★★★★
Article conforme à la commande. Et bon suivi.
Bettina R.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison soignée !
Patrick A.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
4/5
★★★★☆
Très bien, appareil correspond à la description. La livraison a été dépose 2 semaines plus longues qu'annoncé es
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse juste à revoir le contact qui est payant 0.20 c la minute sans pour autant avoir la ligne même au bout de 5 mn aussi plus de clarté concernant le délai de livraison un peu flou à mon avis sinon rien à dire sur mon achat je recommande ce site.
Just Oscar T.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande trop longue à traiter et en plus batterie soit disant remplacer avec 89 % de la batterie restante et quand vous communiquez avec eux il certifie avoir changé la batterie etrange tout de même cette le prix intéressant 🤔 mais quand on réfléchit c est malhonnête
Hermann C.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
C'est la première fois que nous commandions chez Hexamobile. Nous sommes tt a faot satisfaction de l'achat du téléphone portable de notre fille qui correspond a nos attentes et a l'annonce. Quand ils disent livraison sous 48h c'est la préparation et l'envoie. Ensuite il faut prévoir les frais postaux. Du coup elle l'a reçu qu'après Noël dommage.. mais sinon super
Damien L.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
3/5
★★★☆☆
Commande reçue au bout de 22 jours, après divers appels téléphoniques et échanges de mails. Très laborieux.
Louis R.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Rien a dire
Julien R.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le portable correspondait à l annonce mais le délai de 48h n' a pas été respecté ....colis reçu 15 jours après et les écouteurs ne fonctionnaient pas ...😒
Laurent F.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial et un renvoi immédiat d'une pair d'écouteurs, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial et un renvoi immédiat d'une pair d'écouteurs, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.