Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Conforme a la description Téléphone neuf en apparence Fonctionne parfaitement Batterie 85 pour-cent
Abdelhalim B.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun professionnalisme. A la limite de l'escroquerie
Jerome B.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Comme vous le savez, nous avons eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis dans les centres de tri.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous avons fait de notre mieux pour débloquer la situation mais comprenez que notre champs d'action est limité dans ce genre de problème exceptionnel.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Comme vous le savez, nous avons eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis dans les centres de tri.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous avons fait de notre mieux pour débloquer la situation mais comprenez que notre champs d'action est limité dans ce genre de problème exceptionnel.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Mauvaise estimation de livraison (une semaine de retard) mais produit conforme
Marc-antoine F.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, produit propre et en très bon état, livraison avec une semaine de retard, demande d'information auprès du Vendeur pour le retard, Contact avec le vendeur un peu trop sec a mon gout, ne me donne pas envie de recommandé. Cordialement
Mohamed T.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Nickel Livraison légèrement plus longue que prévu. Je recommande quand même
Vincent L.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3/5
★★★☆☆
Téléphone en très bon état, rien à dire. Mais protection écran assez mal posée. Et les écouteurs fournis sont catastrophiques.
Rémi C.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet reçu votre plainte, et nous y avons répondu immédiatement avec l'envoi d'un lot de verres de protection de rechange, ainsi qu'une nouvelle pair d'écouteurs pour remplacer les défectueux.
Nous restons à votre disposition 🙂
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet reçu votre plainte, et nous y avons répondu immédiatement avec l'envoi d'un lot de verres de protection de rechange, ainsi qu'une nouvelle pair d'écouteurs pour remplacer les défectueux.
Nous restons à votre disposition 🙂
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Très bien
Claire C.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
5/5
★★★★★
IPhone conforme à la commande et reçu rapidement. Société fiable.
Claire D.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Première commande pas très réussie : 1er tel reçu, caméra arrière fissurée, donc renvoyé ; 2ème tel reçu , écran qui se décollait dans un coin!
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu, j'ai dû le renvoyer
Sonia Z.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Il y a en effet eu une erreur dans l'attribution des colis.
Suite au renvoi du téléphone reçu, nous avons immédiatement procédé au renvoi du bon téléphone, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Il y a en effet eu une erreur dans l'attribution des colis.
Suite au renvoi du téléphone reçu, nous avons immédiatement procédé au renvoi du bon téléphone, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Délai de livraison non tenu, et à priori, c'est souvent le cas...alors qu'il est spécifié 48h sur le site, il faudrait modifier le déliai de livraison pour coller plus à la réalité. De plus, nous avions choisit le niveau comme neuf alors que le téléphone présentait 2 impacts minimes, donc nous avons préféré le garder que de devoir partir dans un processus d'échange où nous craignons à nouveau les délais...
Xavier L.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
4/5
★★★★☆
Satisfait de la livraison et de l'état de la marchandise
Jean-noël M.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
5/5
★★★★★
Produits conformes à l’annonce très bonne communication et très grand respect pour le client
Gilles B.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai fait une commande sur leur site le 15/12/2021 et voyant que le colis n'était pas envoyé quelques jours après ai demandé l'annulation de l'envoi et le remboursement par mail, ce qu'ils acceptent. Hors ceux-ci ont envoyé le colis juste avant que la période des 14 jours ne se termine... Du coup dès la réception du colis en question le renvoi en mettant dans le carton un courrier de rétractation demandant le remboursement de ma commande sous 14 jours. J'ai aussi envoyé ce même courrier en recommandé via un site où on peux envoyer des recommandés par mail qui ont la même valeur juridique que la version papier, ils l'ont refusé récement. Et maintenant disent qu'ils ne l'ont pas reçu bizarrement au moment où il faudrait qu'ils me remboursent. A voir si j'obtiendrais le remboursement attendu de ma commande.
Jessica C.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Votre avis ne reflète pas la réalité.
Comme vous le savez, nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Vous avez demandé l'annulation, et le remboursement de la commande pendant que le colis était déjà retenu chez Chronopost.
Les 14 jours de rétractation commence à partir de la réception, vous aviez donc encore largement le temps d'annulé votre commande, même si vous l'aviez pas déjà fait.
Dans les CGV que vous avez accepté, vous devez nous renvoyer le colis avant que nous puissions effectuer tout remboursement.
Ce que vous avez fait lorsque le colis eu été débloqué, et livré par Chronopost.
Une fois le téléphone retourné, nous vous avons immédiatement remboursé. Vos lettre recommandées n'étaient pas nécessaires.
Il faut simplement suivre la procédure de remboursement prévue dans ces cas la.
Bien cordialement.
Votre avis ne reflète pas la réalité.
Comme vous le savez, nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Vous avez demandé l'annulation, et le remboursement de la commande pendant que le colis était déjà retenu chez Chronopost.
Les 14 jours de rétractation commence à partir de la réception, vous aviez donc encore largement le temps d'annulé votre commande, même si vous l'aviez pas déjà fait.
Dans les CGV que vous avez accepté, vous devez nous renvoyer le colis avant que nous puissions effectuer tout remboursement.
Ce que vous avez fait lorsque le colis eu été débloqué, et livré par Chronopost.
Une fois le téléphone retourné, nous vous avons immédiatement remboursé. Vos lettre recommandées n'étaient pas nécessaires.
Il faut simplement suivre la procédure de remboursement prévue dans ces cas la.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je donne juste 1 etoile car les prix sont attractif. A côté de ça les temps de livraison ne sont pas respectés. Erreur sur la couleur du produit et le service après vente n'est pas très réactif. Le produit à l'air de fonctionner pour l'instant, on verra avec le temps.
Frederic H.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Rapide, efficace, produit selon mes attentes.
Grégory R.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
4/5
★★★★☆
Livraison un peu longue sinon contente pour mon téléphone donc je recommande à tous ceux qui hésitent de passer leurs commandes
Salimata D.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3/5
★★★☆☆
Iphone XS reçu en janvier avec une semaine de retard, puis tombé en panne au bout d'une semaine (écran noir), retour Hexamobile, réparation de l'appareil au bout de quinze jours sans plus d'explication.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Bonne prestation, livraison dans les délais, téléphone conforme au descriptif
Christophe M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
4/5
★★★★☆
Téléphone reçu en temps et en heure,bon état comme décrit avant achat Top
Michel Z.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3/5
★★★☆☆
Hexamobîle est ce n un bon site,je mets 3etoie car très compliqué voir impossible de les avoirs par téléphone.Délais de livraison plutôt long malgré la disponibilité de la commande.Malgré ça je recommande quand même ce site.j’espère un effort pour la communication et une livraison plus rapide.
Hervé M.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide. Téléphone conforme .
Christelle L.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3/5
★★★☆☆
Toute les touche du téléphone ne marche pas ainsi que la parti droite du telephone qui réagit très mal
Lea M.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Notre équipe SAV est revenu vers vous au plus vite suite à votre 1er email.
Ce genre de dysfonctionnement est prit en charge par la garantie et nous avons effectué un échange de téléphone sous 24h.
C'est un plaisir de vous avoir aidé, nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Notre équipe SAV est revenu vers vous au plus vite suite à votre 1er email.
Ce genre de dysfonctionnement est prit en charge par la garantie et nous avons effectué un échange de téléphone sous 24h.
C'est un plaisir de vous avoir aidé, nous restons à votre disposition.
Cordialement.
5/5
★★★★★
J'ai du relancer trois fois le site car je ne recevais pas mon Iphone, mais c'était les fêtes et ils étaient en effectif réduit pour cause covid. Mais ça valait le coup d'attendre, l'Iphone commandé était en état absolument irréprochable (comme neuf!) alors que j'avais commandé "très bon état": aucune rayure même infime, et le délai rallongé était dû au remplacement de la batterie par une neuve! Je suis absolument ravi, mon Iphone est parfait, le reconditionnement est vraiment splendide! Bravo!!!
Olivier C.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon téléphone sans aucune trace de rayure mais le délai de livraison est mensonger. Sur le site c’est écrit "livraison en 48h", j’ai attendu plus de 2 semaines.
Léane M.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Promet une expédition en 48h , cependant ils ont mis 4 jours à l envoyer ! Les Kamikazes de noel 🙂 donc prévoyez un petit délai sup.
David C.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Christophe D.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
4/5
★★★★☆
Reçu longtemps après la date mais bon produit
Severine A.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le son est mauvais
Marinette P.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Suite à nos échanges, nous sommes revenus vers vous avec un échange de téléphone sous 48h afin de remplacer l'ancien.
Il s'agissait en fait simplement d'un mauvais paramétrage d'équaliseur dans les réglages.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Suite à nos échanges, nous sommes revenus vers vous avec un échange de téléphone sous 48h afin de remplacer l'ancien.
Il s'agissait en fait simplement d'un mauvais paramétrage d'équaliseur dans les réglages.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délai d attente bien trop long. Déçu la batterie se decharge très vite.
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.