Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Le colis a été reçu dans les délais, le mobile est bon, les accessoires nécessaires ne sont pas bons, le chargeur, le casque et les fils ne sont pas arrivés, la note est de 3 étoiles
Abdulatef A.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionné par cet oubli.
Nous sommes revenus vers vous sous 24h suite à votre mail, avec un geste commercial pour vous dédommager.
Nous vous avons aussi envoyé tous les accessoires manquants en livraison express.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionné par cet oubli.
Nous sommes revenus vers vous sous 24h suite à votre mail, avec un geste commercial pour vous dédommager.
Nous vous avons aussi envoyé tous les accessoires manquants en livraison express.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu un semaine après la date de livraison
Virginie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Superb!!!!!!
Michael M.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3/5
★★★☆☆
J avais choisi la couleur Argent et j ai reçu la couleur Gris sidéral, un peu déçu pour cette raison.
Louis G.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionné par cette erreur.
Nous sommes revenus vers vous sous 24h suite à votre mail, avec un geste commercial pour vous dédommager.
Nous vous avons aussi proposé un échange de produit.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionné par cette erreur.
Nous sommes revenus vers vous sous 24h suite à votre mail, avec un geste commercial pour vous dédommager.
Nous vous avons aussi proposé un échange de produit.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pas une bonne expérience Le téléphone livré n était pas de la bonne couleur avec oubli du verre tempré. Après 3mail enfin des nouvelles du SAV. Après relance enfin reçu les accessoires. Geste commerciale une coque dont je ne ferais rien.
Maxime T.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Conforme à ce que j'ai commandé, mais délai de livraison vraiment trop long
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5/5
★★★★★
Téléphone confirme à sa description. L'équipe a été réactive à mes questions. Un petit bémol, le tactile est un peu difficile
Estelle P.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
4/5
★★★★☆
Commande reçu avec 10 jours de ratée mais conforme. Pas d’aiguille pour ouvrir la trappe de la SIM, c’est dommage. Sinon IPhone XS reconditionné qui fonctionne très bien pour le moment !
Adeline C.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5/5
★★★★★
Hexamobile est un excellent site Les produits proposer y sont bien détailler
Maryline P.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5/5
★★★★★
Merci au service client pour votre intervention rapide.
Françoise G.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, ainsi qu'avec toutes les informations pour faire un retour sous garanti.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, ainsi qu'avec toutes les informations pour faire un retour sous garanti.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Livraison un peu plus longue qu’annoncée, Covid ou autre? mais conforme à la description. On verra à l’usage…
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5/5
★★★★★
Bonne transaction, téléphone conforme aux attentes, écouteurs de mauvaise qualité par contre.
Stephane F.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un téléphone il y a un mois. Avec deux semaines de retard, j'en ai reçu un qui n'était pas de la bonne couleur, j'ai demandé à être remboursé, mais au lieu de cela, ils m'en ont envoyé un autre. Un mois s'est écoulé, le deuxième téléphone je ne l'ai jamais reçu et je n'ai jamais été remboursé. Cette société est une véritable blague, évitez-la et choisissez-en une autre ! En plus de cela, @backmarket travaille avec eux, quelle honte ! Quelle honte !
Karolina K.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, votre avis ne reflète pas la réalité, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail demandant un échange pour la bonne couleur du produit. Vous avez reçu toutes les informations pour faire un retour gratuit sous garanti.
Votre produit a été échangé et renvoyé immédiatement.
Vous êtes cela dit encore en droit de demander un remboursement. Veuillez contacter votre service client afin que nous puissions vous aider.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, votre avis ne reflète pas la réalité, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail demandant un échange pour la bonne couleur du produit. Vous avez reçu toutes les informations pour faire un retour gratuit sous garanti.
Votre produit a été échangé et renvoyé immédiatement.
Vous êtes cela dit encore en droit de demander un remboursement. Veuillez contacter votre service client afin que nous puissions vous aider.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Envoie rapide Telephone nickel
Sabine M.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Confiance zéro et votre sérieux zéro des voleurs et des tricheurs et je vous conseille pas
Hanane M.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Pour rappeler les faits, vous nous avez renvoyé un smartphone en garanti car vous aviez cassé l'écran de ce dernier.
Pour rappel : la casse, le vol, ou la perte du produit part le client n'est pas prit en charge par la garantie, car il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement. Il en va de même pour tout reconditionneur, nous ne sommes en effet pas des assurances.
Nous vous avons tout de même proposé une réparation à prix coutant, mais vous avez préféré le renvoi du produit en l'état.
Nous restons à disposition.
Pour rappeler les faits, vous nous avez renvoyé un smartphone en garanti car vous aviez cassé l'écran de ce dernier.
Pour rappel : la casse, le vol, ou la perte du produit part le client n'est pas prit en charge par la garantie, car il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement. Il en va de même pour tout reconditionneur, nous ne sommes en effet pas des assurances.
Nous vous avons tout de même proposé une réparation à prix coutant, mais vous avez préféré le renvoi du produit en l'état.
Nous restons à disposition.
4/5
★★★★☆
Reçu mon téléphone depuis seulement 1 mois Et pour le moment suis pleinement satisfait
Paulo H.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
5/5
★★★★★
Tel correct, conforme à la description. Meilleur rapport qualité prix du marché pour un iphone SE
Jean-sébastien R.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 05/12/2021 , iPhone reçu le 03/01/2022 , délai de livraison non respecté de plus iPhone non fonctionnel , retour à mes frais , à ce jour le 31/01/2022 , aucune nouvelle malgré de nombreux mails envoyés , société à fuir pas sérieux non respect du client , j’envisage de contacté ma protection juridique pour les faire ré agir , insupportable des sociétés pareilles! Le 07/02/2022 aucun avancement , que des mensonges j’ai du saisir la répression des fraudes , ne commandez jamais sur ce site !
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, votre avis ne reflète pas la réalité, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, ainsi qu'avec toutes les informations pour faire un retour gratuit sous garanti.
Nous fournissons nous-même le bon d'envoi colissimo pour chaque retour.
Votre produit a été échangé et renvoyé immédiatement.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, votre avis ne reflète pas la réalité, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, ainsi qu'avec toutes les informations pour faire un retour gratuit sous garanti.
Nous fournissons nous-même le bon d'envoi colissimo pour chaque retour.
Votre produit a été échangé et renvoyé immédiatement.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Conforme à ce que j'attendais
Jérémie J.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5/5
★★★★★
Merci pour votre intervention, le service client est réactif mon
téléphone va beaucoup mieux.
François D.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, ainsi qu'avec toutes les informations pour faire un retour sous garanti.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, ainsi qu'avec toutes les informations pour faire un retour sous garanti.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de 48h annoncé, reçu plus de 15 jours après. Le téléphone reçu en bon état mais déjà quelques bugs qui se révèlent. Impossible de vous contacter, numéro inutile, mail réponse après 3-4 jours . Déçu , vraiment. On nous demande notre numéro de téléphone pour nous recontacter mais il ne sert à rien.
Icham K.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, Ainsi que toutes les information pour faire un retour sous garanti.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, Ainsi que toutes les information pour faire un retour sous garanti.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Super !
Dylan G.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout , j’ai reçu ma commande en 15 jours parce que apparemment ils m’avaient oublié … J’ai reçu mon colis dans un carton et rien de plus Très déçue
Julie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous ne vous avons pas oublié, comme expliqué par mail, votre envoi à connu des difficultés de livraison à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous ne vous avons pas oublié, comme expliqué par mail, votre envoi à connu des difficultés de livraison à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone défectueux. Donc retour début janvier, et depuis, silence radio. Le SAV se contente de me renvoyer un message automatique. Je me demande si ce n'est pas une grosse arnaque car ça fait 1 mois que je n'ai plus de téléphone et que j'ai payé 609€ pour rien !!! Je vais sans doute porter plainte....
Frederique G.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Produits conformes à la commande, pour un prix compétitif. Le produit fonctionne très bien pour le moment, je l’ai depuis environ 1 mois. De plus l’équipe est facilement joignable, très réactive, le contact fut agréable.
Eva R.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5/5
★★★★★
TRÈS BIEN, service fiable, téléphone bien reçu et fonctionne très bien.
Mélanie A.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon produits,comme je l’attendais. En revanche délais de livraison très long près de 3 semaines pour la réception.
Laura B.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Apres une petite erreur de livraison, lanprise en charge par le SAV a ete tres professionnelle et commerciale, excellent contact et ecoute du client, le telephone reçu est parfait, entreprise de confiance, merci Hexamobile.
Cedric S.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande envoyée avec un mois de retard, pas de moyen de communiquer avec eux si ce le mail auquel ils répondent quand bon leurs semble. Pas de prise en compte de mon droit de rétractation. Très mauvaise expérience qui n'ai pas terminée, achat basé sur les avis lus.
Mohamed R.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
5/5
★★★★★
Bon reconditionnement.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/01/2022