8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
J’ai réceptionné un produit cassé alors que j’avais acheté en très bon état. Le service a été plus ou moins réactif après plusieurs mails…mais bon période Covid pas simple. Pas de remise commerciale alors que l’on me l’a annoncé…la livraison a été super rapide pr le recevoir au premier envoi. Dans l’ensemble satisfait de mon téléphone seconde main.
User icon
Laurianne O.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour l'indélicatesse de notre transporteur qui avait visiblement endommagé le colis.
Nous avons bien entendu prit en charge votre retour gratuitement et nous avons bien ajouté un geste commercial à votre commande à la suite du renvoi du produit réparé.

Notre équipe reste à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande… 3 semaines de retard sur la livraison et l’article a une batterie défaillante
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5 /5
★★★★★
Très contente de mon iPhone 6S reconditionné, en parfait état
User icon
Paola A.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
4 /5
★★★★☆
Conforme à la description. Je recommande!
User icon
Estelle P.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon téléphone au bout d'une semaine ( au lieu des deux jours indiqués sur le site). Celui-ci ne fonctionnait pas correctement. Après envoi, il a fallu que j'attende qu'ils le réparent au lieu qu'ils m'envoient un nouveau téléphone. La réparation a pris dix jours de plus. Le SAV n'a rien voulu savoir, ce qui constituait une double peine pour moi ; avoir reçu un téléphone défectueux et être privée de téléphone pendant encore presque deux semaines... Sans excuses dans le colis ni proposition de dédommagement. Bref, je ne recommande pas du tout cette entreprise.
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆
Commande reçue rapidement et tout était conforme à la description. L’emballage carton semblait un peut léger mais finalement, le téléphone était bien protégé à l’intérieur. Par contre, la protection d’écran demandée en option n’était pas très bien posée. Néanmoins très satisfait dans l’ensemble.
User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
4 /5
★★★★☆
Une semaine de retard le reste au top👍
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5 /5
★★★★★
Une exemplarité du sens du commerce et de l’accueil client. Merci de votre réactivité
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5 /5
★★★★★
Le sav a bien résolu mon problème sur le téléphone meme si cela a prit plus de temps que prévu, jusqu’à maintenant je n'ai plus eu de soucis. C'est quand meme bien que vous reveniez vers vos clients pour s'assurer que tout va bien, et votre geste commercial est le bienvenu
User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 20 janvier, le critère d'envoi rapide en 48h ou 72h proposé par Hexamobile était important car mon ancien téléphone avait des problèmes, relance mail le 26 janvier, puis le 1er février... Réponse: soucis d'effectif chez Hexamobile, les envois sont légèrement retardés... Le 4/02, je demande annulation de la commande et là on me répond que la commande a été confiée à Chronopost (que j'appelle et qui n'en a aucune trace...). 11 février toujours pas de téléphone, 14 février je demande le remboursement... J'ai voulu faire travailler les voisins de Marseille, je suis déçue par l'expérience, sans doute un mauvais timing... J'ai quand même toujours eu une réponse à mes mails et le remboursement a été très rapide... Dommage...
User icon
Aleksandra D.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat chez Hexamobile. Réception une peu longue mais au final très satisfaite de mon téléphone (comme neuf)
User icon
Sandrine O.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5 /5
★★★★★
Téléphone de très bonne qualité,seulement quelque problème avec la société de livraison mais sinon c’est parfait
User icon
Gloire E.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande. I-phone 6 en parfait état, comme neuf.
User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
4 /5
★★★★☆
Vendeur à l'écoute de vos besoins, expédition rapide et produit conforme.
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un iPhone téléphone reçu en très bon état et très bien emballé livraison rapide, service client très réactif et très compétent même par mail. Je recommande à 1000% et mon prochain téléphone je le prendrai chez Hexamobile
User icon
Sira S.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
5 /5
★★★★★
Commande arrivée dans les temps, le téléphone est conforme à ce que j'attendais.
User icon
John S.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5 /5
★★★★★
Livraison avec un peu de retard mais rattrapé par le service client très commercial merci !
User icon
Maeva P.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait de mon achat, mais pas encore reçu le montant de ma revente !!!!
User icon
Suzel R.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5 /5
★★★★★
Avec l'aide de votre SAV, mon problème a été réglé facilement ! Merci de m'avoir répondu, on a l'impression d'être pris au sérieux
User icon
Régis F.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5 /5
★★★★★
J’aime trop le téléphone,jusque là tout est ok j’adore.
User icon
Andrée Bricia K.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★
Je beaucoup aime commande ici 🥰🥰
User icon
Djariatu B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★
Revenus vers moi par téléphone avec un beau geste commercial,
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★
IPhone x en parfait état livraison très rapide je recommande
User icon
Clervie J.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★
Très bien. appareil en très bon état. accessoires livrés peu après suite période intense
User icon
Fabien B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
4 /5
★★★★☆
Merci d’être revenus vers moi pour satisfaire ma demande je racheterai sur hexamobil avec plaisir. Encore merci
User icon
Barry H.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit service client agréable et réactif dommage que la livraison a été longue
User icon
Djellal G.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5 /5
★★★★★
Bonne expérience, smartphone conforme à la description et vitre bien posée
User icon
Benjamin A.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison: le colis avec le téléphone a été laissé sur le pas de la porte par le livreur, alors que nous étions présents au moment de son passage. J’avais commandé le smartphone avec la vitre de protection qui été posée de biais, j’ai donc dû la décoller pour la remettre bien en place. + problème avec la fonction de localisation peu fiable et constamment perdue.
User icon
Maëlle B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆
Dommage de n'avoir pas reçu les chargeurs et écouteurs pourtant affichés sur le site lors de l'achat. Téléphones initialement reçu de la mauvaise couleur mais une fois le SAV contacté l'échange à été rapide avec un petit geste commercial.
User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
5 /5
★★★★★
Excellent état ! Tout est parfait. Merci à l'équipe Hexamobile.
User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 13/01/2022