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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Un peu long mais l’essentiel est arriver
Philippe D.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5/5
★★★★★
Merci pour la coque manquante je l'ai bien reçu avec le gest commercial
Said E.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
4/5
★★★★☆
Tout s’est bien passé
Françoise D.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5/5
★★★★★
Matériel reçu rapidement et en parfait état. Je regrette par-contre, le manque de chargeur et écouteurs !
Véronique V.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait. Delai de livraison non conforme, annonce sous 3jours, produit livre deux semaines plus tard, apres plusieurs reclamations, +probleme de qualité.. Sonnerie tres faible., qualite photo tres moyenne.. . Absent de France plusieurs semaines.. Impossible de retourner le produit.
Joseph G.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Votre geste commercial est le bienvenue au vu de la déception que j'ai eu quand j'ai reçu le
téléphone. Celui-ci fonctionne malgré tout très bien et votre service client est très appréciable
Olivier D.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait du produit. Complètement insatisfait de la livraison. Seul le dernier livreur a été professionnel après 1 semaine d attente. Société de livraison complètement nulle
Martine L.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme par rapport au descriptif, malgré une demande d’explication par mail . Je n’ai pas eu de réponse au 2 éme mail de demande d’explication. Hélas je ne recommanderais pas Hexamobile et j’en suis désolé Cordialement Chopin regis
Regis C.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Le téléphone fonctionne parfaitement c'est super, enfait j'etaie juste surprise par l'emballage mais après vos
explications je comprend mieux. Il faudra faire plus attention au transporteur à l'avenir.
Merci beaucoup pour votre geste commercial
Nadia E.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5/5
★★★★★
Colis perdu par chronopost, téléphone bien renvoyé par hexamobile. Merci à vous !
Clémentine D.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un iPhone 11 pro ils disent que la batterie a été changé Cfto elle est à 83 % j’ai envoyé la photo par compte le téléphone est propre Mais je me retrouve à changer une batterie
Eddy T.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas du tout . Soucis reçu impeccable , dès le premier soir le téléphone bug , je les contacte en expliquant le problème , me dise les démarches à suivre , toujours bug . Donc retour à l’expediteur . Je reçois mon nouveau téléphone pleins de rayures sur la coque et me dise que c’est tout à fait normal alors que j’ai payer pour avoir un téléphone en « très bon état » Donc je ne recommanderai jamais
Virginie E.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très bon site , beaucoup de choix , je recommande .
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
4/5
★★★★☆
Conforme à mon attente, retard dans la livraison
Michel B.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5/5
★★★★★
J’apprécie votre retour concernant ma commande ainsi que votre geste.
c'est vrai que un colis égarer peut arriver et vous êtes intervenu pour m'aider merci
encore.
Brice B.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5/5
★★★★★
Un peu de retard mais téléphone vraiment en tres bon etat et conforme à la promesse
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5/5
★★★★★
Nous avons commandé ces derniers mois 3 smartphones pour toute la famille (1 iPhone XS, 1 iPhone8 et 1 iPhone SE) avec reprise d'un iPhone 8-256Go : beaucoup de modèles disponibles, prix bien placés, envoi rapide, appareils en parfait état cosmétique, valeur de reprise satisfaisante.
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5/5
★★★★★
Service correct!! iphone arrivé avec vitre cassé, renvoyé et réparé. maintenant, galère pour paramétrer, il n'est pas reconnu par apple, et s'est bloqué. je viens de le porter dans boutique apple pour tentative réparation...
Hervé O.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
4/5
★★★★☆
Téléphone reçu dans les temps, colis bien emballé. Seul défaut pas de confirmation de commande et de récapitulatif.
Laurent V.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Écran de mauvaise qualité tactile qui ne fonctionne pas vais demander un remboursement
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Téléphone conforme à mon attente. Le grand plus: batterie neuve.
Jean D.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
4/5
★★★★☆
Achat d'un iphone 8. Je l'ai reçu dans les temps et correspondant à l'état émis. J'ai revendu mon iphone 7 et en période covid le paiement a été assez long.
Karl Q.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
4/5
★★★★☆
Merci pour votre aide et pour votre offre.
Service après vente un peu lent mais à l'écoute, merci pour votre
aide.
Chantal T.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Téléphone avec de nombreuses rayures et impossibilité de le retourner comme prévu initialement
El-mostafa L.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super téléphone ! Livraison rapide et tout fonctionne parfaitement. Au vu du prix c’est vraiment top merci encore
Robin S.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5/5
★★★★★
Conforme aux attentes, bon délai de livraison
Martin S.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5/5
★★★★★
Le téléphone marche super bien oui je vous remercie pour le geste commercial c'est tres gentil.
C'est vrai que j'ai du demander pour que l'envoi se fasse mais il n'y avait pas tant de retard que ca au
final et le téléphone est nickel.
Bastien L.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul, nul, nul ! Commande incomplète, service client lent. Aucun suivi de commande. Je ne commanderais plus chez vous ! Nul, nul, nul !
Thomas K.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Je vous remercie pour le geste commercial et pour être revenu vers moi
Thierry D.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5/5
★★★★★
Au top
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 24/01/2022