8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Colis vite expédié et conforme à mes attentes
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Georgia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
5/5
★★★★★
J'ai reçu mon iphone comme neuf dans un super emballage, génial pour offrir !
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Lou N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
5/5
★★★★★
Très contente, mon mari adore son téléphone.
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Veronique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
4/5
★★★★☆
Il et bizare je me connecte et il passe dés suite à une autre page les touche quand j’appuie de foi ça marche pas désolé bonne soirée
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Patricia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
5/5
★★★★★
Produit nickel et livraison ultra rapide (2 jours)
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Francois G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Fortement déçu par mon achat !!! J’achète un iPhone 8. Je le reçois et l’appareil photo ne fonctionne pas. Je le renvoi en SAV où il faut sans arrêt aller pêcher des informations pour savoir la suite des événements. Au bout de 15 jours je reçois un nouvel iPhone mais tout rayé et abîmé alors que j’avais acheté un téléphone en parfait état. Je vous déconseille fortement !!
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Severine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
PRODUIT CONFORME . VRAIMENT COMME NEUF.LIVRE DANS DE BONS DELAIS
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Bruno P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
5/5
★★★★★
Un second rachat de téléphone et toujours satisfait, merci pour les paiement très rapides
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Antonio R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
5/5
★★★★★
Service client disponible, paiement des reprises rapides
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Bernabe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
5/5
★★★★★
Très serieux, paiement de reprise rapide merci
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Delasouche S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
5/5
★★★★★
J'ai revendu mon iphone 7 tout s'est très bien passé. Paiement super rapide et un service client présent merci beaucoup
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Mikou M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
5/5
★★★★★
Déjà 2 téléphones commandés sur Hexamobile.fr, envoi rapide, téléphone de qualité, je recommande vivement ! J'ai aussi effectué une reprise chez eux, paiement rapide c'est top !
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Cameli C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
5/5
★★★★★
RAS parfait, Petite détail peut être bosser un peu mieux l'emballage. Merci
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Benoît M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, produit conforme à la description. Malheureusement la batterie ne chargeait pas mais le SAV a été efficace et rapide.
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Mikael C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
4/5
★★★★☆
Commande de 2 iPhone reçue tardivement. La batterie sur le second n’est qu’à 93% alors que l’autre est à 100%. Un peu déçue
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Sylvie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
4/5
★★★★☆
Produit livré conforme en très bon état délai de livraison très optimiste indiqué lors de la commande
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Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
5/5
★★★★★
Iphone comme neuf, comme décrit sur le site. Envoi rapide contente de mon achat.
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Monique W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Entreprise un peu lente mais fiable même en cas de force majeure.
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Guillaume C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous nous excusons encore une fois pour le retard exceptionnel qu'a subit votre commande. L'essentiel est que le problème soit réglé.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai mis mon telephone en service que 10 jours apres reception car livré sans son chargeur. Etant à la campagne j’ai du parcourir 35 km pour en acheter un en magasin. C’est bon pour la planète ? J’aurais acheté ce chargeur à la commande si c’etait une option mais il me semble que c’est abusé. J’ai déjà déconseillé Hexamobile à plusieurs personnes de mon entourage
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Yves H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
5/5
★★★★★
Package soigné objet conforme à la description vraiment en excellent état et fonctionne parfaitement 👍
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Gilles D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
5/5
★★★★★
Produit conforme, très bon rapport qualité prix et envoi rapide. Je recommande !
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Line C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
5/5
★★★★★
Réactifs et efficaces Bon rapport qualité / prix
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Michel W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai utilisé ce site pour revendre mon téléphone, un Samsung S9 début février, j'imprime le document pour l'envoyer, je l'envoie et quelques jours plus tard de la réception j'essaie de me connecter à mon compte, introuvable. Mail au service client qui me dit avoir bien reçu mon colis mais ne retrouve pas mon espace client... Je suis dans l'attente de mon paiement depuis plus d'un mois et le comble c'est que les coordonnées enregistrées dans mon espace client sont ceux d'une autre personne, je ne suis pas rassurée. J'ai 140€ dans la nature pour le moment, en espérant que mon problème sera résolu ! Pour le moment je ne recommande pas du tout ce site pour la vente de mobile.
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Claire S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toute nos excuses pour la gêne occasionnée, il semble en effet qu'il y ait eu un problème technique sur votre compte client.
Nous avons bien résolu le problème et votre reprise a été payé directement après réception de votre appareil.

Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Société a fuir, téléphone acheté le 8 décembre, reçu le 15 janvier après plusieurs mails échangés. Suivi de colis qui ne fonctionnent pas. Téléphone reçu mais qui ne fonctionne pas du tout, écran qui ne réponds pas au toucher, impossible à utiliser donc à dû être renvoyé. Rembourser totalement grâce au droit de rétractation avant les 14 jours. Ce qu’on ne peut pas leur enlever c’est la réactivité de leur SAV. Je ne recommande pas.
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Lucas P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai retourné l’article et j’ai pas été remboursé très mauvaise expérience je veux plus acheter chez vous
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Martine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Le téléphone fonctionne très bien malgré la batterie, je vais tacher d'utiliser vos conseils pour l'économiser. Aussi je vous remercie pour le geste commercial c’est très gentil. Je donne 5 sur 5 à mon avis pour votre service client sans faute.
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Fabrice M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
4/5
★★★★☆
Pour cette seconde commande la satisfaction est au rendez vous .cdt
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William B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu le téléphone d'échange de la part de l'équipe sav et tout est en ordre il marche tres bien ! J'ai eu peur de m’être fait arnaqué au début mais vous avez été efficace
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Celia R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
5/5
★★★★★
Au top, j'avais choisi la qualité "comme neuf", et effectivement zéro défaut. Livraison très rapide.
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AndrÉ F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Après un premier envoi cahotique en janvier, j'ai demandé une prise en charge d'un problème de batterie et ça s'est bien passé. Le téléphone a été réexpédié rapidement et aux frais de la société. Je modifie donc mon évaluation.
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Samuel J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes en effet revenus vers vous rapidement concernant votre problème, et nous avons ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée.
Encore toutes nos excuses pout ce contretemps.

Bien cordialement.