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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Reçu après 8 jours.Commandé un blanc reçu un rouge, nombreuses marques de doigts sur l'écran, Batterie usagée remplacée par le SAV par une batterie sans marque ( non APPLE )
Christian J.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Bon téléphone propre bon suivi. Mais plus de 3 semaines pour récupérer mon achat. Au final hexamobile nous a appelé pour nous expliquer la du problème.
Christophe R.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard. Nous sommes en effet resté en contact pour vous rassurer.
Nous sommes toujours à disposition si besoin de quoi que ce soit.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour ce retard. Nous sommes en effet resté en contact pour vous rassurer.
Nous sommes toujours à disposition si besoin de quoi que ce soit.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Reçu le téléphone en 7 jour et non 48h et le téléphone ne fonctionnait pas pour un appareil remis à neuf je suis déçu .
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% sur nos produits, les problèmes sont rares mais peuvent arriver. C'est d'ailleurs pourquoi nous offrons une garantie d'un an sur chacun de nos produits.
Nous sommes en effet revenus vers vous et nous avons pris en charge votre dossier de retour aussi vite que possible.
En espérant que l'échange effectué vous satisfasse.
Bien cordialement.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% sur nos produits, les problèmes sont rares mais peuvent arriver. C'est d'ailleurs pourquoi nous offrons une garantie d'un an sur chacun de nos produits.
Nous sommes en effet revenus vers vous et nous avons pris en charge votre dossier de retour aussi vite que possible.
En espérant que l'échange effectué vous satisfasse.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue: 10 jours!
Jacques D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente. En effet mon téléphone est arrivé des jours après ma commande est ce prélèvement a réclamé plusieurs fois D’une part et d’autre part j’avais fait une commande avec la coque et la vitre de protection en même temps Ensemble puisqu’il y avait un tarif préférentiel Là aussi encore une fois il a fallu que je les réclame parce que je ne les ai pas reçu ensemble Et j’ai encore attendu cinq jours
Marie-dominique M.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
1 semaine avant l’envoi et ensuite encore une semaine car le livreur avait laisser le colis sur le quai ! Je suis très déçu : certideal a mis 3 jours pour m’envoyer le même modèle avec une batterie neuve lui aussi .
David P.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3/5
★★★☆☆
Commander un iPhone Se état neuf, téléphone reçu mais pas état neuf rayures visible téléphone salle
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Vous aviez en effet commandé un iPhone SE en état comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
Vous aviez en effet commandé un iPhone SE en état comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le téléphone commandé avec un délai de 5 jours en Chrono. Je ne suis pas satisfaite de la qualité de ce téléphone…qualité des photos vraiment pas belles. Solution de retour proposée par le Sav trop compliquée pour moi…pas de geste commercial..
Corinne L.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
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Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Après une commande passée le 21/11, nous avons reçu au bout de 10 jours le téléphone de la mauvaise couleur, il a fallu le retourner en reprecisant que la couleur n'était pas la bonne. Enfin nous avons reçu un deuxième téléphone toujours non conforme à ma commande de départ. Aujourd'hui on est à 3 jours de Noël et ma fille aura un téléphone qui ne correspond pas à son choix. Heureusement j'ai réussi à joindre du monde, c'est la raison pour laquelle je mets 2 étoiles.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Portable en très bonne état apparemment. Petit bémol mais de taille, il capte casiment jamais... même en changent les paramètre de réseau... Déçu 😞
Laura H.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes revenu vers vous suite à votre problème. Il s'agit d'un problème de configuration sur le téléphone. Nous avons répondu à votre mail de 12h53 à 13h05 avec tout ce qu’il faut pour un éventuel retour.
Nous n'avons pas eu de retour depuis.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement.
Nous sommes revenu vers vous suite à votre problème. Il s'agit d'un problème de configuration sur le téléphone. Nous avons répondu à votre mail de 12h53 à 13h05 avec tout ce qu’il faut pour un éventuel retour.
Nous n'avons pas eu de retour depuis.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Deuxième iPhone en 9 mois. Mon indice de satisfaction est mitigé
Didier C.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre indice de satisfaction soit mitigé.
Sachez que nous sommes à disposition si vous rencontrez le moindre problème sur nos produits. Vous bénéficiez d'un an de garantie sur tout achat chez nous. N'hésitez pas à nous contacter à sav@hexamobile.fr, nous répondons sous 24h.
Cordialement.
Sachez que nous sommes à disposition si vous rencontrez le moindre problème sur nos produits. Vous bénéficiez d'un an de garantie sur tout achat chez nous. N'hésitez pas à nous contacter à sav@hexamobile.fr, nous répondons sous 24h.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Téléphone en moins bon état qu'attendu
Michel L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Vous aviez commandé un iPhone SE en étant comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
Vous aviez commandé un iPhone SE en étant comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone iPhone SE 2020 - Débloqué - Etat : Très bon- Capacité : 64 Go- Couleur : Noir que j'ai commandé le 15 Novembre 2021 avait un problème de carte mère. Il avait également un problème de batterie, 2 chocs sur les cotés et la vitre de protection avait été mal installée. Je l'ai renvoyé 2 fois et le SAV n'avait pas détecté ces défauts pourtant flagrant. Pour me satisfaire Hexamobile a du me renvoyer un téléphone Apple SE 2020 avec un grade supérieur. J'ai constaté que les vérifications du reconditionnement et que les prestations ne sont pas faite correctement. Heureusement que le service clientèle m'a proposé l'echange avec un téléphone upgradé......
Pierre B.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% sur nos produits, les problèmes sont rares mais peuvent arriver. C'est d'ailleurs pourquoi nous offrons une garantie d'un an sur chacun de nos produits.
Nous sommes en effet revenus vers vous et nous avons pris en charge votre dossier de retour aussi vite que possible.
En espérant que votre upgrade vous satisfasse, nous restons évidement à votre disposition.
Bien cordialement.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% sur nos produits, les problèmes sont rares mais peuvent arriver. C'est d'ailleurs pourquoi nous offrons une garantie d'un an sur chacun de nos produits.
Nous sommes en effet revenus vers vous et nous avons pris en charge votre dossier de retour aussi vite que possible.
En espérant que votre upgrade vous satisfasse, nous restons évidement à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Les écouteurs fournis avec le téléphone ne fonctionnent pas.
N’nah-aïssata D.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nous sommes revenus vers vous sous 24 avec l'envoi de nouveaux écouteurs.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nous sommes revenus vers vous sous 24 avec l'envoi de nouveaux écouteurs.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J’ai pas reçu la bonne couleur de celui commandé
Emilie L.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Vous pouvez à tout moment contacter notre SAV à sav@hexamobile.fr afin de faire valoir votre garantie.
Nous prenons intégralement en charge les retours de nos clients.
Dans votre cas nous conviendrons évidemment d'un geste commercial pour rattraper la gêne occasionnée.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Vous pouvez à tout moment contacter notre SAV à sav@hexamobile.fr afin de faire valoir votre garantie.
Nous prenons intégralement en charge les retours de nos clients.
Dans votre cas nous conviendrons évidemment d'un geste commercial pour rattraper la gêne occasionnée.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison super rapide mais capacité de batterie 77%
Diambere D.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nos batteries sont toutes changées afin de garantir une capacité de 100%.
Nous utilisons des batteries certifiées au normes CE lors des remplacements, toutefois, celles-ci ne sont souvent pas reconnues par le système Apple qui affiche toujours l'état de l'ancienne batterie.
C'est pourquoi, il arrive que l'affichage ne soit pas encore actualisé.
N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour plus d'information à l'adresse sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
L'équipe Hexamobile.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nos batteries sont toutes changées afin de garantir une capacité de 100%.
Nous utilisons des batteries certifiées au normes CE lors des remplacements, toutefois, celles-ci ne sont souvent pas reconnues par le système Apple qui affiche toujours l'état de l'ancienne batterie.
C'est pourquoi, il arrive que l'affichage ne soit pas encore actualisé.
N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour plus d'information à l'adresse sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
L'équipe Hexamobile.
3/5
★★★☆☆
Plus que déçu, livraison promise en 48h, par Hexamobile,qui n'assure même pas la livraison !!! . Chercher l'erreur !!!!!. Plus de 10 jours de retard de livraison, toujours en attente.
AndrÉ A.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour pour votre commande.
En effet toutes nos excuses pour ce retard, nous avions du faire face à de sévères cas de covid dans nos équipes, c'est pourquoi nous avons perdu du temps dans les envois.
Notre équipe reste bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour pour votre commande.
En effet toutes nos excuses pour ce retard, nous avions du faire face à de sévères cas de covid dans nos équipes, c'est pourquoi nous avons perdu du temps dans les envois.
Notre équipe reste bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé le 29/102021 (n°JOCOMEMKF) que j'ai bien reçu - bien emballé ! mais pas la couleur que j'avais commandé (noir au lieu d' "OR"). Un peu dommage........... J'ai recommandé le même (n° SCTECUAVQ) pas encore reçu le 8/11/2021 J'ai oublié de de mettre le "cadeau de bienvenu" - code HEXA10, pour ce 2ème achat. Peut-elle encore être appliqué ? Ou "préserver" pour un 3ème achat ? Cordialement
Martina B.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Il y a eu en effet une erreur concernant la couleur de votre 1er téléphone. Nous vous avons attribué un geste commercial pour la gène occasionnée.
Concernant le code de bienvenue, il est malheureusement trop tard pour l'utiliser sur votre commande déjà passée, mais vous pouvez toujours l'utiliser sur vos prochaines commandes.
N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour plus d'information à l'adresse sav@hexamobile.fr.
Toute notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Il y a eu en effet une erreur concernant la couleur de votre 1er téléphone. Nous vous avons attribué un geste commercial pour la gène occasionnée.
Concernant le code de bienvenue, il est malheureusement trop tard pour l'utiliser sur votre commande déjà passée, mais vous pouvez toujours l'utiliser sur vos prochaines commandes.
N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour plus d'information à l'adresse sav@hexamobile.fr.
Toute notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, j'ai commandé un iPhone en « très bon état » et j’ai reçu un iPhone très abîmé sur la coque et sale!! Pour une première commande, grosse déception, demande de retour avec remboursement effectué.
Lucie B.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Expérience moyenne. Problème d'emails (confirmation de commande, d'expédition etc... ) non reçus. Le numéro du SAV est payant : dommage pour des prix supérieurs à 300€ pour la plupart. On m'a demandé 2 fois mon avis via deux prestataires d'avis différents
Sophie B.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu quelques problèmes techniques sur l'envoi des mails. Cela a été réglé rapidement, et nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu quelques problèmes techniques sur l'envoi des mails. Cela a été réglé rapidement, et nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produit correct reçu aujourd'hui après 15 jours d attente Mauvais câble usb envoyé avec le téléphone ☎
Frederic N.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Concernant l'erreur sur le câble, nous vous avons renvoyé un bon chargeur sous 24h, ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Concernant l'erreur sur le câble, nous vous avons renvoyé un bon chargeur sous 24h, ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Tres mauvaise expérience mais il semblerai que ça vienne du transporteur chrono post qui m'a jeter le colis par dessus le portail 3 m plus loin alors que jetait chez moi ! du coup écran déboîter qui bouge tout d'un côté ! il manquais également le câble lighting usb mais vous me l avais renvoyé après quelques message sans réponse de ma part. Quel dommage car je trouver le téléphone en lui même impeccable!. J'ai essayer de porter réclamation à chrono post mais il semble qu'une réclamation été déjà faite et que le colis avais été délivrer à un certain « Gui » qui n'existe pas ni chez moi ni dans mon quartier. Franchement changer de livreur
Julian B.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément avec notre transporteur. Nous avons fait remonter l'information, nous travaillons ensemble pour que ce genre de problème rarissime ne se reproduise plus. Malheureusement, certains sous-traitants ne sont pas très soigneux et rigoureux.
Toute notre équipe reste à votre disposition.
Nous faisons au mieux pour vous satisfaire.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément avec notre transporteur. Nous avons fait remonter l'information, nous travaillons ensemble pour que ce genre de problème rarissime ne se reproduise plus. Malheureusement, certains sous-traitants ne sont pas très soigneux et rigoureux.
Toute notre équipe reste à votre disposition.
Nous faisons au mieux pour vous satisfaire.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un IPhone 11 Mauve 256g, en état correct, qui est arrivé en 2-3 jours, le délais de livraison a donc été respecté. Cependant, en ouvrant mon colis je découvre un IPhone de couleur noire alors que je l'ai commandé en mauve, et l'écran qui était certes qualifié « d'état correct » était bien en dessous du correct : mes ongles pouvaient se coincer dans les fissures tellement elles étaient prononcées. Ayant déjà commandé sur d'autres sites de smartphones reconditionnés et ayant pris un téléphone avec un état correct dans le passé, les fissures n'étaient pas aussi prononcées. J'ai donc dû commander le même téléphone sur un autre site et il est bien arrivé en mauve. Hexamobile m'a remboursé le téléphone, dans un délai rapide, le service client est donc bien.
Tatiana M.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons en effet immédiatement remboursé.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons en effet immédiatement remboursé.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone reçu avec appareil photo hors service renvoyer et reçu un autre fonctionnel mais pas de même couleur ????
Jean-luc P.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Il y a du y avoir une erreur, nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez pas à contacter notre service après vente à l'adresse sav@hexamobile.fr. Nous remplacerons votre téléphone avec la bonne couleur dans les plus brefs délais et gratuitement.
Toute notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Il y a du y avoir une erreur, nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez pas à contacter notre service après vente à l'adresse sav@hexamobile.fr. Nous remplacerons votre téléphone avec la bonne couleur dans les plus brefs délais et gratuitement.
Toute notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été plus longue que prévue 10 jours au lieu de 48h annoncée Maintenant le temps va nous dire si le produit est fiable
Laurence P.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Sav tres compliqué a joindre ,sans solution, 15 jours d attente sans nouvelles !
Luc B.
Le
Réponse de
Hexamobile
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J'ai commander le téléphone avec la coque transparente qui va avec, hors je n'est pas reçu la coque.
Maelys F.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour et merci pour votre avis,
Toutes nos excuses pout cette erreur, nous avons immédiatement renvoyé la coque en express avec un geste commercial. 🙂
Nous restons à votre disposition !
Toutes nos excuses pout cette erreur, nous avons immédiatement renvoyé la coque en express avec un geste commercial. 🙂
Nous restons à votre disposition !
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le téléphone ?? par contre vous dites livraison 72h j'ai été livré en 172h ??
Xavier D.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard qu'a subi votre commande. Nous avons en effet, été victime de plusieurs vols de colis de la part d'un sous-traitant de Chronopost. Cela a ralenti le transit de quelques-uns de nos colis. Le vôtre faisait malheureusement partie du lot. Nous sommes revenus vers vous avec le renvoi d'une autre coque pour remplacer la précédente qui a été volée et un geste commercial vous a été proposé pour la gêne occasionnée. Notre but étant votre totale satisfaction.
Nous restons à disposition.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, suite à ma 2eme commande d'un l'iPhone 8 gris sidéral, j'ai reçu un rouge avec un écran blanc (Duo de couleur qui n'existe pas pour iPhone 8) De plus je trouve que la livraison a été plutôt longue (commande fait le 3 et reçu le 14/09) Et surtout sans informations de suivi d'étapes ou de colis. Pour finir je trouve dommage de ne pas avoir pu commander un verre trempé (Rupture de stock) Ps: Ma première commande c'était très bien passé, Ce qui m'a permis de conseiller votre site à mon entourage.
Olivier B.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, notre service satisfaction a essayé de vous joindre ce jour afin d'arranger les choses, et vous proposer un geste commercial afin que vous soyez totalement satisfait. Notre taux de retour est très faible (4,3%), même si ce genre de chose peut arriver, c'est d'ailleurs pourquoi tous nos clients bénéficient d'une garantie d'un an sur chaque produits.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, notre service satisfaction a essayé de vous joindre ce jour afin d'arranger les choses, et vous proposer un geste commercial afin que vous soyez totalement satisfait. Notre taux de retour est très faible (4,3%), même si ce genre de chose peut arriver, c'est d'ailleurs pourquoi tous nos clients bénéficient d'une garantie d'un an sur chaque produits.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Après 2 mois j'ai enfin récupéré un téléphone digne de ce nom mais quel parcours du combattant ! Le SAV semble dépassé et n'a pas forcément le discours attendu ce qui rend très désagréable l'attente surtout après 2 renvois. Les réponses tournent autour de Chronopost ce qui à la lecture d'autres avis semble plutôt une réponse habituelle pour gagner du temps et justifier leur délais. Mon précédent commentaire était inférieur mais je modifie ma note au regard de la prise en compte de ce dernier. Un geste commercial a été fait et le téléphone renvoyé juste après. L'entreprise tient donc compte des avis postés ici. Les prix sont donc attractifs mais la suite décevante. Dommage le reconditionnement en local est pourtant une belle perspective.
Laure M.
Le
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour, Votre avis ne reflète pas la réalité ... Vous avez eu problème avec votre appareil. Vous nous l'avez renvoyé une première fois et il a été traité dans les délais indiqué. Ensuite, vous l'avez renvoyé après que vous l'ayez cassé. Nous sommes compréhensible et commercial, nous avons accepté de vous le réparer gratuitement au vu du problème lors du premier envoi. La procédure étant différente (pas d'échange possible ou autre car c'est vous qui l'avez cassé comme indiqué et la casse du mobile n'est pas prise en garantie) le délais n'est pas le même selon le problème. C'est considéré comme une réparation classique. Ainsi, le délais été rallongé et quand vous indiquez 2 mis c'est entre votre commande et la réception du dernier produit. Si vous l'auriez pas cassé, cela n'aurez pas pris ce temps. Ce type d'avis est injuste car nous avons fait preuve de bonne foi et avons tout pris en charge alors que partout ailleurs ce n'est pas pris en charge. Nous restons néanmoins à votre disposition et espérons que vous mettrez à jour votre avis