Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellente qualité Ravie de mon achar
Catherine C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5/5
★★★★★
Tout s est bien passé
Erick Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
4/5
★★★★☆
Produit conforme à la description, rapide et simple
Laurent B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5/5
★★★★★
J'ai commandé un iphone x, il a été livré très rapidement et fonctionne parfaitement. Très bon site, je recommande.
Michel T.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5/5
★★★★★
Service après vente efficace et agréable merci encore
Willy C.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5/5
★★★★★
Je vais vous noter 5/5 pour votre retour vers moi et votre aide merci
Philippe D.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
4/5
★★★★☆
Satisfait très bon téléphone, seulement il y a une trace fin visible lorsque le téléphone est éteint, qui n’étais pas mentionner dans la description.
Anaïs L.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
4/5
★★★★☆
A voir sur le long terme mais bon rapport qualité prix livraison en 6 jours
Juliette M.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire, tout c’est bien passé malgré mon erreur de choix. Le seul petit problème relève de la batterie de l’iPhone 11 Pro max qui me semble faible bien que je ne regarde ni n’écoute rien sur mon portable hors les appels… Merci quand même.
Jeannine L.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Adeline D.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5/5
★★★★★
Bonjour, Après un léger souci et un appel téléphonique j'ai reçu mon téléphone comme promis, TRES REACTIF , COMPREHENSIF ET EN PLUS AIMABLE JE DIS BRAVO ET UN GRAND MERCI
Benoit F.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
4/5
★★★★☆
Tel reçu conformément à la commande, très bon état. seul bémol la batterie neuve n est pas reconnue par Ios
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
4/5
★★★★☆
Commander iphone 7 à 119€ état comme neuf reçu le lendemain je peux que vous conseiller hexamobile
Jeanclaude P.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5/5
★★★★★
Super rapide et efficace, super état, livraison rapide, marche impeccable, livré dans une boîte hexamonile très belle, merci
Danielle E.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5/5
★★★★★
Prix défiants toute concurrence, avec la best qualité
Carolina M.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait de ma commande le téléphone est très bien et la batterie à 100%
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire, tout s'est très bien passé. C'est ce que l'on attend d'un site marchand: - Produit conforme. - Batterie neuve. - Livraison on time. Continuer à satisfaire vos clients de cette manière.
William J.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5/5
★★★★★
Conforme à mon attente
Christian T.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
4/5
★★★★☆
Un service client disponible, pédagogue et des produits en parfait état livrés clés en main : batterie a neuf, protection écran et coque.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de mon expérience. Téléphone reçu dont l’écran est rayé et fissuré. Téléphone renvoyé depuis une semaine pour annulation de la commande. Aucune réponse au mail. Le service après vente laisse à désirer ! Je trouve cela inadmissible !!!! Je ne recommande pas du tous.
Olivia H.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Je comprend les difficultés que vous avez eu cela explique le retard. En plus vous avez été commercial
Betty G.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Mobile reçu en temps et en heure. Très bien emballé et conforme à l'état qui était promis : comme neuf.
Fernando R.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5/5
★★★★★
Excellent sur tous les plans - merci bien
Michel M.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Tres bon site
Wassila C.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone en mauvaise état rayure plus que visible sur l écran Même si noté état correct Je dirais état passable Mécontente !!
Marina H.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de savoir que votre téléphone ne vous plait pas.
Cependant l'état correct correspond bien au produit que vous aviez commandé :
Article pouvant présenter de l'usure, rayures et chocs visibles.
Certains états correct peuvent évidemment être un meilleur état que d'autre. Nous vous avons suggéré de passer sur un état très bon pour un modèle qui vous correspondrait esthétiquement.
Nous rappelons que les fonctionnalités de téléphone ne sont en aucun cas affectées par l'état esthétique de ce dernier.
Nous restons à votre disposition.
Nous sommes désolés de savoir que votre téléphone ne vous plait pas.
Cependant l'état correct correspond bien au produit que vous aviez commandé :
Article pouvant présenter de l'usure, rayures et chocs visibles.
Certains états correct peuvent évidemment être un meilleur état que d'autre. Nous vous avons suggéré de passer sur un état très bon pour un modèle qui vous correspondrait esthétiquement.
Nous rappelons que les fonctionnalités de téléphone ne sont en aucun cas affectées par l'état esthétique de ce dernier.
Nous restons à votre disposition.
5/5
★★★★★
Parfait!! Livraison rapide et soignée. Produit conforme.
Yann F.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
4/5
★★★★☆
Très contente du service Rapide et bien protégé
Christine D.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
4/5
★★★★☆
Merci pour le remboursement et pour le geste commercial, le téléphone était
pas vraiment un très bon état, je suis plus satisfaite maintenant que j'ai payé le
juste prix.
Et oui à part ça, il fonctionne parfaitement je n'ai rien à dire à ce niveau 🙂
Patrice B.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Je comprend qu'il y a pu y avoir un erreur mais au final si il y a un
remboursement de la différence d'état cela me convient. Je n'ai pas envie de le
renvoyer et de perdre plus de temps car le téléphone fonctionne très bien.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5/5
★★★★★
Achat très concluant. Je suis satisfaite du site Hexamobile
Nancy C.
Le
suite à un achat du 28/03/2022