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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Cela 2 fois que je commande chez vous et 2 fois que l’on se trompe sur le coloris du téléphone commandé
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ces erreurs, nous sommes revenus vers vous avec une proposition d'échange, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ces erreurs, nous sommes revenus vers vous avec une proposition d'échange, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le service livraison s’est bien déroulé, mais l’appareil se bloque régulièrement sur l’écran figé!
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes revenus vers vous aussi vite que possible concernant votre problème. Un échange a été effectué ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à disposition pour toute autre demande.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous sommes revenus vers vous aussi vite que possible concernant votre problème. Un échange a été effectué ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à disposition pour toute autre demande.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un smartphone état acceptable, mais il n'est moins que acceptable, il est en trés mauvais état.
Francis Et Gabrielle L.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet prit notre de votre problème, et nous somme revenu vers vous au plus vite avec un échange et un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet prit notre de votre problème, et nous somme revenu vers vous au plus vite avec un échange et un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon site, rapport prix qualité très bon, Mérite 4/5, mais délais de livraison non tenu, trop de retard C'est pour cela que j'ai noté 3
Luis M.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, et toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons en effet eu quelques difficultés avec les livraisons en fin d'année a cause de vols de colis fréquents.
Le service de sécurité de Chronopost a du retenir quelques colis pour vérifications.
Un geste commercial a été fait par rapport à la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Cordialement.
Merci pour votre avis, et toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons en effet eu quelques difficultés avec les livraisons en fin d'année a cause de vols de colis fréquents.
Le service de sécurité de Chronopost a du retenir quelques colis pour vérifications.
Un geste commercial a été fait par rapport à la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit !
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé état neuf ! Marqué sur les 4 coins. La couleur n'était pas celle choisi. La coque anti-choc transparente décevante . Commandé le 12/12/2021. Reçu le 03/01/2022 aprés multiples réclamation.
Abdou F.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur, il semblerait que le mauvais téléphone vous a été envoyé.
Nous avons pris les disposition pour vous l'échanger sous 24h, un geste commercial a aussi été ajouté pour la gène occasionnée.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour cette erreur, il semblerait que le mauvais téléphone vous a été envoyé.
Nous avons pris les disposition pour vous l'échanger sous 24h, un geste commercial a aussi été ajouté pour la gène occasionnée.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Téléphone reçu au bout de 16 jours au lieu de 3 initialement prévu. Couleur différente de celle attendue et état tout juste conforme. Pour autant le contact avec le service client a toujours été établi, et le prix du téléphone bien positionné.A ce jour, son fonctionnement est très bon.
Carl C.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous sommes heureux que votre téléphone vous plaise !
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous sommes heureux que votre téléphone vous plaise !
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue Le Téléphone ne fonctionne mal et pas conforme au prix Rapidité au niveau des la réponse des mails
Julia S.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
En ce qui concerne votre problème, notre service SAV est revenu vers vous au plus vite avec un échange de téléphone et un geste commercial. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
En ce qui concerne votre problème, notre service SAV est revenu vers vous au plus vite avec un échange de téléphone et un geste commercial. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue sous 5 jours et que j'ai du annuler car je l'attendais avec Chronopost sous 2 jours ce qui m'a mis dans l'embarras. coli renvoyé, j'attends le remboursement.
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nous avons en effet eu des complications à cause de plusieurs vols de colis pendant l'acheminement.
Votre annulation a bien été prit en compte, et votre remboursement déclenché.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nous avons en effet eu des complications à cause de plusieurs vols de colis pendant l'acheminement.
Votre annulation a bien été prit en compte, et votre remboursement déclenché.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Des délais largement dépassé, des écouteurs qui ne fonctionne pas et une fin de non recevoir de la part du sav. déçu car il s'agissait d'un cadeau livré en retard...
Frederic C.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu au bout de 3semaines au lieu de qq jours . J ai demandé un geste commercial . Mais rien a été fait bref je ne sais pas si je recommanderai chez eux
Tristan H.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce retard, la période de fin d'année est assez compliqué pour nos transporteur a cause des vols de colis plus fréquents.
Certains de nos colis ont été retenus par le service de sécurité plus longtemps de prévu.
Un commercial vous a contacté afin de vous offrir un geste pour rattraper la gène occasionnée.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce retard, la période de fin d'année est assez compliqué pour nos transporteur a cause des vols de colis plus fréquents.
Certains de nos colis ont été retenus par le service de sécurité plus longtemps de prévu.
Un commercial vous a contacté afin de vous offrir un geste pour rattraper la gène occasionnée.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone écran noir au bout de 2 jours. Bon de retour reçu en - de 24h. Le téléphone réceptionné par hexamobile depuis jeudi dernier. Sans nouvelle depuis...
Lena B.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce contretemps. Nos équipes font le maximum pour traiter votre demande au plus vite.
Tout est intégralement prit en charge, et un geste commercial a été ajouté.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour ce contretemps. Nos équipes font le maximum pour traiter votre demande au plus vite.
Tout est intégralement prit en charge, et un geste commercial a été ajouté.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Premier IPhone reçu en panne! Puis ensuite procédure de retour un peu lourde et longue. 3 semaines au total pour résoudre la question.
Colette F.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Votre procédure de retour a été un peu longue en effet, car un compte iCloud bloquait l'accès à l'appareil. Nous ne pouvons pas retirer les compte iCloud des téléphones, c'est pourquoi il a fallu attendre que vous puissiez le faire à distance.
Au final tout est rentré dans l'ordre et l'échange de téléphone à eu lieu.
Nous restons à disposition.
Merci pour votre avis.
Votre procédure de retour a été un peu longue en effet, car un compte iCloud bloquait l'accès à l'appareil. Nous ne pouvons pas retirer les compte iCloud des téléphones, c'est pourquoi il a fallu attendre que vous puissiez le faire à distance.
Au final tout est rentré dans l'ordre et l'échange de téléphone à eu lieu.
Nous restons à disposition.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme Mais problème de livraison
Jacky S.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard. La période de fin d'année est toujours un peu compliquée en raison des nombreux vols de colis qui sévissent chez les transporteurs.
Certains de nos colis ont été retenu plus longtemps que prévu par le service de sécurité.
Nos équipes sont revenues vers vous avec un geste commercial.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour ce retard. La période de fin d'année est toujours un peu compliquée en raison des nombreux vols de colis qui sévissent chez les transporteurs.
Certains de nos colis ont été retenu plus longtemps que prévu par le service de sécurité.
Nos équipes sont revenues vers vous avec un geste commercial.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le produit commandé est conforme à ce qui a été commandé mais en revanche la livraison a été plus longue que ce qui était prévu sur le site.
François L.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard. La période de fin d'année est toujours un peu compliquée en raison des nombreux vols de colis qui sévissent chez les transporteurs.
Certains de nos colis ont été retenu plus longtemps que prévu par le service de sécurité.
Nos équipes sont revenues vers vous avec un geste commercial.
Bien cordialement.
Toutes nos excuses pour ce retard. La période de fin d'année est toujours un peu compliquée en raison des nombreux vols de colis qui sévissent chez les transporteurs.
Certains de nos colis ont été retenu plus longtemps que prévu par le service de sécurité.
Nos équipes sont revenues vers vous avec un geste commercial.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délai plutôt long, mauvaise couleur
Manon G.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nos excuses pour cette erreur. Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial afin de résoudre le problème au plus vite.
Nos excuses pour cette erreur. Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial afin de résoudre le problème au plus vite.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu un téléphone décevant , il n’avait pas été nettoyé, surtout que c’était un téléphone état neuf et le prix que va avec après signalemrnt
Ginette P.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Une erreur a du se glisser dans la préparation. Tous nos appareils sont systématiquement nettoyés avant envoi.
Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial afin de compenser la gène occasionnée.
Cordialement.
Une erreur a du se glisser dans la préparation. Tous nos appareils sont systématiquement nettoyés avant envoi.
Nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial afin de compenser la gène occasionnée.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé et payé avec mes 2 iphone X, 2 verres de protection et 1 coque et il me manquait la coque et un verre de protection. Offert a Noel a mes enfants, un des 2 chargeurs ne fonctionne deja plus. Je suis assez déçu de la prestation.
Romuald L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Nous avons aussitôt fait le nécessaire en vous renvoyant de nouveaux accessoires sous 24h.
Bien cordialement.
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Nous avons aussitôt fait le nécessaire en vous renvoyant de nouveaux accessoires sous 24h.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Smartphone impeccable mais manque chargeur et écouteurs que je crois était inclus
Antonio Jorge T.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis sont rares mais peuvent arriver.
Nous avons bien renvoyé les accessoires manquant sous 24h.
Bien cordialement.
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis sont rares mais peuvent arriver.
Nous avons bien renvoyé les accessoires manquant sous 24h.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison de 3 semaines au lieu de 48 h annonce. Pas d.informaion et très peu
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon téléphone après 4 mail de relance et une attente de 15 jours j’ai acheter deux téléphones et le deuxième avait un défaut dans l’écran une apparition d’un double écran mais en plus petit ce qui gêne
Nadia T.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu les portables avec un délai de 3 semaines au lieu de 24 à 48H !!! Certes on nous avait dit qu'il y aurait du retard à cause des fêtes de fin d'année mais nous n'avons même pas reçu un mail pour nous informer d'un soucis, or que 2 jours après le paiement était débité!!!
Céline R.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Appareil très bine comme neuf mais 3 étoiles far avant de passer commande il est indiqué livraison en 48h. Puis une fois la commande passée il est indiqué qu il peut y avoir des retards . Et enfin finalement la commande a mis 10 jours pour arriver. Entre temps appel du service client qui vous renvoie sur un autre service. . Au final trop longue attente , tromperie sur les délais dès le départ et pas de bon service client . 1ère et dernière fois pour nous . Dommage nous étions de fidèles clients chez le plus gros concurrent et voulons essayer autre chose et diversifier nos sources . C est raté. Le délai de livraison et la confiance dans les informations sont primordiales pour nous .
Carine G.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Reçu le bon téléphone mais pas là bonne couleur et une petite rayure sur la vitre de protection posé par leurs soins, en termes de tarifs le site est vraiment correct.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.
Bien cordialement.
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Article reçu avec un éclat sur la coque alors que je l’ai commandé en état comme neuf. Délai de livraison un peu long. Mais il fonctionne parfaitement.
Violaine G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Vous aviez en effet commandé un téléphone comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
Merci pour votre commentaire.
Vous aviez en effet commandé un téléphone comme neuf.
Il ne devrait donc pas y avoir de défaut esthétique sur l'appareil.
Si tel est le cas malgré tout, il est possible qu'un erreur ait été faite, vous pouvez donc bien évidemment nous contacter à sav@hexamobile.fr pour faire valoir votre garantie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Téléphone reçu rapidement, offert à Noël à notre fille et découverte de la mauvaise couleur! Dans l'attente d'un compensation.
Delphine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.
Bien cordialement.
Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis peuvent arriver.
Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr, nous nous ferons un plaisir de remplacer votre téléphone par la bonne couleur.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Delai plus long qu'annoncé , j'ai du relancé plusieurs fois pour avoir des informations et rayure sur l'angle bas gauche non signalé , un peu déçu
Pascal B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Aussi concernant ce défaut esthétique, il peut s'agir d'une erreur. Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Aussi concernant ce défaut esthétique, il peut s'agir d'une erreur. Vous pouvez faire valoir votre garantie en nous contactant à sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Mon téléphone reçu ne marche vraiement pas bien
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous avons en effet reçu votre demande et nous l'avons traité dans la journée qui suit.
Nous prenons en charge intégralement et gratuitement les retours de nos clients.
Un échange a été effectué, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à disposition.
Nous avons en effet reçu votre demande et nous l'avons traité dans la journée qui suit.
Nous prenons en charge intégralement et gratuitement les retours de nos clients.
Un échange a été effectué, ainsi qu'un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à disposition.
3/5
★★★☆☆
Bonne expérience dans l’ensemble, puisque le Smartphone commandé “Très Bonne État” arrive “Comme Neuf”, mis a part les contours qui sont légèrement dégradés. Par contre le délai d’attente est de 2 semaines avant que le colis soit remis à Chronopost, qui me l’a ensuite livré en 1 Jour. Donc 1 étoile en moins pour cela. La seconde étoile en moins vient du fait que j’ai commandé le Smartphone en Blanc, et il est arrivé en Noir. Mis a part ces deux points, cela fait quelques semaines que je l’utilise, et il n’y a absolument aucun problème, le packaging était très propre, les accessoires sont fonctionnels. Dommage pour les deux points négatifs, peut être y’avait-il des soucis avec la commande pour les delais, ce qui peut etre justifiable dans certains cas, mais l’étoile en moins pour la couleur du Smartphone pouvait être évitable. Le Prix et la Qualité mérite cependant 5 Étoiles, aucun soucis a se faire de ce côté là.
Tristan Q.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Concernant l'erreur sur les couleurs, c'est en effet une erreur de notre part. Nous préparons à la main chaque commande, des oublis peuvent arriver. Vous pouvez toujours faire marcher votre garantie si vous le voulez en nous contactant à sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Merci pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Concernant l'erreur sur les couleurs, c'est en effet une erreur de notre part. Nous préparons à la main chaque commande, des oublis peuvent arriver. Vous pouvez toujours faire marcher votre garantie si vous le voulez en nous contactant à sav@hexamobile.fr.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Première expérience d'achat sur Hexamobile et ça a été un peu flippant. J'ai engagé plus de 2000€ pour 3 Iphone 11 pro max état "comme neuf". Déjà le délai. Pour une livraison sous 48h j'ai reçu ma commande sous 2 semaines... Ensuite, j'avais commandé des écrans de protection avec pose, je les ai reçus non posés. Pour finir, l'un des 3 Iphone n'était pas "comme neuf", j'ai reçu un remboursement de 20€. Le service client a un numéro de téléphone surtaxé, ça m'a gonflé. Quelques points positifs : le SAV m'a répondu assez rapidement par mail et a même pris le temps de m'appeler. Les appareils étaient correctement emballés dans des boites génériques avec tous les accessoires nécessaires.
Fg-schema G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous sommes en effet revenu vers vous avec un remboursement partiel suite à la gène occasionnée par nos erreurs.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement.
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous sommes en effet revenu vers vous avec un remboursement partiel suite à la gène occasionnée par nos erreurs.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Prend TROP de temps pour délivrer, battery à 90%, vraiment comme noeuf
Ramzi S.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement
Merci pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour ces délais anormalement longs.
La période de fin d'année est en effet souvent compliqué à cause de récurrents vols de colis. Aussi certains de nos envois ont été retardé car passage par un service de traitement sécurisé de Chronopost.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Cordialement