8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bonne expérience avec un iPhone reconditionné reçu en parfait état.
User icon
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
4 /5
★★★★☆
Article conforme mais quasi 10 jours entre l’achat et la réception c est un peu long !😊
User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5 /5
★★★★★
Commande conforme à la description. Je recommande
User icon
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Date de livraison sur le site 18 livré le 26 nul!
User icon
Francis A.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le téléphone ne marche pas , je n'arrive pas à les joindre
User icon
Agathe S.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5 /5
★★★★★
Excellent prestataire Commande au top
User icon
Jean Noël F.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Téléphone en panne 3 semaines après réception. Refus de remboursement.
User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Téléphone marqué comme neuf présente des impacts bien visibles
User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma commande problème avec mondial relay. Après avoir contacté le service client qui m’a baladé au niveau des dates. Une enquête est lancé pour savoir où se trouve le colis… pour ce qui est du produit par contre vous vous doutez bien je ne peux pas juger. En espérant une issue favorable à mon problème. Ma note pourra légèrement augmenter si le produit est conforme à mes attentes.
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Moins d’une semaine après l’avoir revu, l’écran s’est décollé et une tache violette est apparue rendant son fonctionnement impossible. Vu les commentaires de votre SAV, je suis allée le faire réparer en boutique et j’ai payé 80€.
User icon
Karine T.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique !!! Produit non conforme : état annoncé parfait mais pas de tiroir de SIM, pas de S-pen, mobile version US (non prévenu), visiblement encore bloqué sur AT&T et donc pas de réseau, caméra selfie floue... Et le service clients ne répond plus... Un nouveau dossier pour la répression des fraudes !
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le téléphone est conforme à ce qui était décrit : état neuf, batterie neuve, fourni avec un câble USB de recharge (sans l'adaptateur secteur). Cependant, il y a tromperie sur les délais de livraisons. J'ai commandé chez Hexamobile pour la seule raison de recevoir mon téléphone sous 72h (24h de préparation annoncés + 48h de livraison Colissimo que j'ai payé 7€ en supplément). Et je n'ai reçu le téléphone qu'au bout de 8 jours au lieu de 3 ! Hexamobile a mis 3 jours à le préparer au lieu de 1 et La Poste 4-5 jours au lieu de 2. J'ai donc contacté le service client afin d'obtenir le remboursement des frais de livraison ainsi qu'un dédommagement, mais ils ont refusé catégoriquement. Je voulais donc mettre 1 étoile / 5, mais j'ai mis 2 car le produit est conforme à mes attentes.
User icon
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5 /5
★★★★★
Produit en tout point conforme au descriptif, livraison dans les délais. Je suis satisfaite de mon achat. Merci
User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’achète un téléphone. La somme est débitée de mon compte. 3 semaines plus tard le téléphone n’est pas encore là. Une boîte mail et pas d’interlocuteur et pas un mot gentil pour s’excuser, ni même un effort commercial…en litige avec le transporteur et apparemment ça n’est pas un problème…
User icon
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour, Après un retour suite à une panne dès le démarrage, le smartphone est maintenant opérationnel. Merci à Hexamobile
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable, produit, livraison, emballage...
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Prix ok mais délai de livraison non respecté et trop long
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai des doutes sur la batteries neuve
User icon
Savet J.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
5 /5
★★★★★
Les téléphones reconditionnés proposés sont vérifiés et testés avant d'être vendus, ce qui m'a donné une grande confiance dans mon achat.
User icon
Noah F.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement cette entreprise de téléphonie reconditionnée à quiconque cherche un téléphone de qualité à un prix avantageux.
User icon
Mouna D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
Le téléphone reconditionné que j'ai acheté était comme neuf.
User icon
Angeline D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
J'ai été impressionné par la rapidité de traitement de ma commande.
User icon
Quentin D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
Les prix sont imbattables pour les téléphones reconditionnés proposés.
User icon
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
J'ai été ravi de trouver un téléphone reconditionné qui correspondait exactement à mes besoins.
User icon
Odile L.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
Le personnel de l'entreprise est très compétent et amical.
User icon
Bruna V.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
J'apprécie le fait que cette entreprise de téléphonie reconditionnée soit soucieuse de l'environnement.
User icon
Bru N.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
Je n'ai jamais eu de problème avec mon téléphone reconditionné depuis que je l'ai acheté.
User icon
Antonio R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★
Le processus de retour a été très facile et transparent.
User icon
Vicente V.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5 /5
★★★★★
Le site Web est très convivial et facile à utiliser.
User icon
Soulemane K.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★
Serge862023@outlook.fr
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023