Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Livrer très rapidement, mais pour un état « neuf » je m’attendais à mieux quand même
Zinedine S.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, n'hésitez pas à contacter notre sav pour faire une réclamation.
Si il y a eu une erreur de notre part, nous pourrons en effet vous proposer des solutions et un dédommagent pour la gène occasionnée.
Nous sommes à disposition !
Merci pour votre avis, n'hésitez pas à contacter notre sav pour faire une réclamation.
Si il y a eu une erreur de notre part, nous pourrons en effet vous proposer des solutions et un dédommagent pour la gène occasionnée.
Nous sommes à disposition !
5/5
★★★★★
TOP, qualité du produit et rapidité d'envoi
Dany V.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Reprise de mon tel rapide, j'ai pu racheter un nouveau smartphone avec l'argent de l'ancien
Philipe P.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait super produit
Henri F.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Super impeccable
Stefano A.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Livré rapidement et super qualité du téléphone, le service de revente est tres bien aussi
Maxime G.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait je suis satisfait j'ai reçu le téléphone portable en point relais, produit de qualité
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Service irréprochable c'est parfait
Andre J.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat, vos téléphone son comme neuf
Jean G.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité du tel et reçu rapidement en un jour
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
4/5
★★★★☆
J’ai commandé le lundi matin à 9h. Ma commande validée, je n’ai pas eu d’autres nouvelles. Pensant recevoir mon téléphone en fin de semaine, j’ai envoyé plusieurs messages auxquels on m’a répondu brièvement que tout était normal. Je l’ai reçu le 23, soit 8 jours après. Ce n’est pas scandaleux mais l’information faite à l’acheteur est inexistante. Le produit commandé est conforme à mes attentes, en cela je suis satisfait.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
4/5
★★★★☆
Iphone commandé dans un "état correct" et bonne surprise à la réception car absolument aucune rayure sur l'écarn et excellent état cosmétique (et comme on rajoute de toute façon une coque de protection les rayures visibles ne le sont plus ...). Par contre 10 jours pour la livraison et des infos contradictoires par mail (le colis était pourtant indiqué comme prêt à envoyer dans le lendemain de la commande). bref dommage sur ce point mais l'essentiel est la qualité du téléphone
Eric P.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Produit parfaitement conforme à la description, très bien préparé et présenté (boite, accessoires, ...). Tarifs vraiment pertinents et compétitifs.
Erwan G.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et colis qui répond à mes attentes.
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
4/5
★★★★☆
Commande conforme et reçu rapidement
David L.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5/5
★★★★★
Ils sont présent en cas de problème il faut bien les contacter pour renvoyer son téléphone si besoin
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un iPhone SE 2020 sur Hexamobile. Le téléphone est arrivé avec un écran non collé, un tiroir SIM sans joint comme il y en a sur l'iPhone SE. J'ai retourné le téléphone en faisant jouer mon droit de rétractation... Et là plus de nouvelle, aucun suivi, aucun mail d'information sur l'état du retour. J'ai appelé pour avoir des informations et là réponse : "le suivi du colis indique que nous avons reçu votre téléphone, vous serez remboursé sous 14 jours conformément aux CGV." Expérience désastreuse.
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes rencontrés sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Le remboursement a été effectué sous 14 jours comme précisé dans nos échanges.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes rencontrés sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Le remboursement a été effectué sous 14 jours comme précisé dans nos échanges.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Envoi rapide . Téléphone qui correspond à la description . Je recommande
Valerie B.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5/5
★★★★★
Merci hexamobile d'etre revenu vers moi j'apprécie
Agnes F.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai payé 10€ pour le recevoir en 24h je l’ai reçu une semaine plus tard en ayant du les relancer plusieurs fois.
Mila G.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce retard, nous avons été victimes de plusieurs vols de colis par des sous traitants de notre transporteur.
Ce dernier a du mettre en plus des mesures de sécurité supplémentaires qui ont ralenti certains envois.
Nous travaillons actuellement avec notre transporteur pour lutter contre ces vols ponctuels.
Par ailleurs nous vous avons intégralement remboursé les frais de livraison dès votre 1er mail.
Notre équipe reste à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce retard, nous avons été victimes de plusieurs vols de colis par des sous traitants de notre transporteur.
Ce dernier a du mettre en plus des mesures de sécurité supplémentaires qui ont ralenti certains envois.
Nous travaillons actuellement avec notre transporteur pour lutter contre ces vols ponctuels.
Par ailleurs nous vous avons intégralement remboursé les frais de livraison dès votre 1er mail.
Notre équipe reste à votre disposition.
5/5
★★★★★
Sav présent on s'occupe de vous jusqu'au bout c'est top
Christian P.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Si on pouvais mettre des -, je mettrais -50. J'attends encore ma commande. Produit iPhone 13 256go rose, reçu en bleu. Mensonges sur mensonges. À fuire, site NUL !!! JE JE RECOMMANDE PAS.
Laure R.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très satisfait. Conforme à la commande et livraison rapide. Je recommande vivement.
Rayan L.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme à la livraison, en parfait état , bien emballé et livré très rapidement, je recommande sans hésitation, , très sérieux
Philippe A.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
4/5
★★★★☆
Tt est correct
Lou V.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5/5
★★★★★
PARFAIT QUALITE/PRIX DELAIS DE LIVRAISON
Hugo B.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Personne pour me dire quand sera fait l'échange, échanges uniquement par mail, a quoi sert le numéro de téléphone bien visible?, première et dernière commande par internet au moins sur ce site
Julie C.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Service client disponible, envoi rapide
Ikram A.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5/5
★★★★★
Très beau produit, bel emballage, conforme
Yohan D.
Le
suite à un achat du 13/05/2022