Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Délai d’expédition parfait, le téléphone correspond à l’état souhaité mais dommage que la batterie ne soit Apple. Quand au câble de charge, il n’a fonctionné que 10mns 😏
Doriane D.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5/5
★★★★★
Téléphone plutot bien et le sav top ils viennent vous aider quand besoin
Vincent B.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5/5
★★★★★
Je recommande car le produit est très bien et correspond parfaitement à la description. Le prix est moins cher que les autres sites du marché. L’emballage du colis était très propre avec une boîte au nom d’Hexamobile. Bravo !
Charles S.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
4/5
★★★★☆
Le téléphone qui m'a été vendu «comme neuf» présente cependant quelques traces d'usure, certes discrètes. En revanche, c'est un 128Go qui m'a été livré au lieu d'un 32Go commandé. Belle compensation !
Ahmed O.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5/5
★★★★★
Très contente du service client et du téléphone meme avec des soucis on
peut compter sur eux
Celine C.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5/5
★★★★★
Impeccable, téléphone comme neuf. Batterie neuve Merci Hexamobile
Amédée H.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis à la fois content et déçu, j’ai bien reçu mon téléphone 12 Promax conforme à ma demande, par contre après plusieurs mails je n’arrive malheureusement pas à rentrer sur mon compte, relance sur relance, ils me disent que le problème va être résolu dans la journée, toujours pas le lendemain la même chose je ne peux toujours pas ouvrir mon compte adresse inconnue et ils n’ont pas trouvé de solution à mon problème "politique de l’autruche" le relationnel est à revoir vais-je faire de la pub pour ce site je ne sais pas à voir si cela se solutionne... Je leur ai envoyé un téléphone en reprise c’est pour ça que j’ai ouvert mon compte vais-je avoir une surprise sur cette reprise je vous le dirai par la suite. Cordialement Patrick
Patrick S.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour la gêne occasionnée, il semble en effet qu'il y ait eu un problème technique sur votre compte client.
Nous avons bien résolu le problème et votre reprise a été payé directement après réception de votre appareil.
Merci encore pour votre confiance.
Toute nos excuses pour la gêne occasionnée, il semble en effet qu'il y ait eu un problème technique sur votre compte client.
Nous avons bien résolu le problème et votre reprise a été payé directement après réception de votre appareil.
Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé pour le moment. iPhone 11 commandé pour ma fille en cadeau d’anniversaire. Téléphone reçu abîmé dans un des coins… ma fille n’a pas souhaité le renvoyer donc nous l’avons gardé et j’ai fait part à Hexamobile de notre déception. On m’a proposé un pack accessoires coque + verre de protection et un an de garantie supplémentaire comme geste commercial. Toujours rien reçu pour le moment. J’attends de voir. Je trouve quand même dommage de proposer des téléphone soit disant parfaits qu’ils ne le sont pas. Une fois le téléphone reçu, on se dit que c’est pas si grave et finalement on a un téléphone état moyen pour le prix d’un état parfait. Bien joué Hexamobile ! Mais un peu limite… j’avais eu une meilleure expérience avec Backmarcket il y a quelques années.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Livraison lente d’un téléphone à la batterie déficiente. Échange /réparation à faire. Des emmerdes donc.
Yves D.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu, envoi rapide, très bon prix. L'état correct (esthétique) est bien, mais tout juste. L'état fonctionnel est très bien, sauf que la batterie (changée à chaque smartphone reconditionné, ça c'est bien !!!) n'est pas une Apple est apparait en pièce inconnue (erreur) depuis la dernière MAJ. Par contre, une des lentilles de l'appareil photo est arrivée fêlée, et ça, c'est pas top. J'ai demandé de m'envoyer la pièce pour la changer, mais il me demande de retourner l'appareil, qui est déjà en fonction et dont je ne veux pas me séparer bien sûr. A suivre... Globalement, je suis très satisfait, mais 3 étoiles à cause de cette mésaventure non résolu.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux de savoir que votre téléphone vous plait !
Concernant la batterie, nous n'utilisons en effet pas systématiquement des batteries d'origine car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre réponse par mail, le message de non compatibilité de la batterie disparaitra automatiquement sous 2 semaines.
Ensuite concernant la lentille de l'appareil photo, sachez que vous êtes tout a fait en droit de faire marcher votre garantie, celle-ci est valable 2 ans !
N'hésitez pas à nous renvoyer votre téléphone, nous nous chargerons de régler ce soucis rapidement et gratuitement, c'est la moindre des choses.
Nous restons à disposition si besoin de plus d'info.
Nous sommes heureux de savoir que votre téléphone vous plait !
Concernant la batterie, nous n'utilisons en effet pas systématiquement des batteries d'origine car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre réponse par mail, le message de non compatibilité de la batterie disparaitra automatiquement sous 2 semaines.
Ensuite concernant la lentille de l'appareil photo, sachez que vous êtes tout a fait en droit de faire marcher votre garantie, celle-ci est valable 2 ans !
N'hésitez pas à nous renvoyer votre téléphone, nous nous chargerons de régler ce soucis rapidement et gratuitement, c'est la moindre des choses.
Nous restons à disposition si besoin de plus d'info.
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez ! Très mauvaise 1 ère expérience sur commande IPhone 12 erreur sur couleur, proposition d’un kit coque + protection pour compenser jamais reçu ! Et 1 an de garantie supplémentaire sans aucun contrat juste une réponse par mail, de plus après 15 jours d’utilisation la batterie est toujours à 89 % donc pas changé !
Xavier L.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
J'ai revendu mon tel chez vous et je suis très satisfait, paiement très rapide
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Site fiable, très bon service de livraison
Marion D.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Super rapide, et la dame au telephone est tres gentille
Belle G.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes a chaque commande
Pierre L.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien, j'ai acheté 2 fois, parfait
Paul G.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Livré avec de l'avance et qualité mieux que prévu
Leornard D.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Service extra. Je recommande les yeux fermés
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Merci je racheterais chez vous a chaque fois maintenant
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Comme neuf ! Super
Arielle N.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Très sérieux, répond rapidement au demandes
Rahein B.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Conditionnement très bien, livré rapidement
Ange N.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Toujours content de mes commandes: iphone, et la coque. Merci
Carina S.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Le téléphone fonctionne parfaitement.
Fabian T.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Super content de mon nouveau smartphone
Platini G.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, prix très corrects, qualité
Fagia N.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Appareil conforme,un grand merci
Frederic S.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Top top top merci Hexamobile
Franck F.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Tarif attractif, envoi très rapide
Cisse D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison avec un très bon suivi
Romain N.
Le
suite à un achat du 18/05/2022