Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J’ai réceptionné un produit cassé alors que j’avais acheté en très bon état. Le service a été plus ou moins réactif après plusieurs mails…mais bon période Covid pas simple. Pas de remise commerciale alors que l’on me l’a annoncé…la livraison a été super rapide pr le recevoir au premier envoi. Dans l’ensemble satisfait de mon téléphone seconde main.
Laurianne O.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour l'indélicatesse de notre transporteur qui avait visiblement endommagé le colis.
Nous avons bien entendu prit en charge votre retour gratuitement et nous avons bien ajouté un geste commercial à votre commande à la suite du renvoi du produit réparé.
Notre équipe reste à votre disposition.
Toutes nos excuses pour l'indélicatesse de notre transporteur qui avait visiblement endommagé le colis.
Nous avons bien entendu prit en charge votre retour gratuitement et nous avons bien ajouté un geste commercial à votre commande à la suite du renvoi du produit réparé.
Notre équipe reste à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison: le colis avec le téléphone a été laissé sur le pas de la porte par le livreur, alors que nous étions présents au moment de son passage. J’avais commandé le smartphone avec la vitre de protection qui été posée de biais, j’ai donc dû la décoller pour la remettre bien en place. + problème avec la fonction de localisation peu fiable et constamment perdue.
Maëlle B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Le colis a été reçu dans les délais, le mobile est bon, les accessoires nécessaires ne sont pas bons, le chargeur, le casque et les fils ne sont pas arrivés, la note est de 3 étoiles
Abdulatef A.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionné par cet oubli.
Nous sommes revenus vers vous sous 24h suite à votre mail, avec un geste commercial pour vous dédommager.
Nous vous avons aussi envoyé tous les accessoires manquants en livraison express.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionné par cet oubli.
Nous sommes revenus vers vous sous 24h suite à votre mail, avec un geste commercial pour vous dédommager.
Nous vous avons aussi envoyé tous les accessoires manquants en livraison express.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu un semaine après la date de livraison
Virginie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison pour cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos envois pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J avais choisi la couleur Argent et j ai reçu la couleur Gris sidéral, un peu déçu pour cette raison.
Louis G.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionné par cette erreur.
Nous sommes revenus vers vous sous 24h suite à votre mail, avec un geste commercial pour vous dédommager.
Nous vous avons aussi proposé un échange de produit.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gène occasionné par cette erreur.
Nous sommes revenus vers vous sous 24h suite à votre mail, avec un geste commercial pour vous dédommager.
Nous vous avons aussi proposé un échange de produit.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pas une bonne expérience Le téléphone livré n était pas de la bonne couleur avec oubli du verre tempré. Après 3mail enfin des nouvelles du SAV. Après relance enfin reçu les accessoires. Geste commerciale une coque dont je ne ferais rien.
Maxime T.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Très bon produits,comme je l’attendais. En revanche délais de livraison très long près de 3 semaines pour la réception.
Laura B.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Mauvaise estimation de livraison (une semaine de retard) mais produit conforme
Marc-antoine F.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, produit propre et en très bon état, livraison avec une semaine de retard, demande d'information auprès du Vendeur pour le retard, Contact avec le vendeur un peu trop sec a mon gout, ne me donne pas envie de recommandé. Cordialement
Mohamed T.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial sous 24h après votre mail, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Téléphone en très bon état, rien à dire. Mais protection écran assez mal posée. Et les écouteurs fournis sont catastrophiques.
Rémi C.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet reçu votre plainte, et nous y avons répondu immédiatement avec l'envoi d'un lot de verres de protection de rechange, ainsi qu'une nouvelle pair d'écouteurs pour remplacer les défectueux.
Nous restons à votre disposition 🙂
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet reçu votre plainte, et nous y avons répondu immédiatement avec l'envoi d'un lot de verres de protection de rechange, ainsi qu'une nouvelle pair d'écouteurs pour remplacer les défectueux.
Nous restons à votre disposition 🙂
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai fait une commande sur leur site le 15/12/2021 et voyant que le colis n'était pas envoyé quelques jours après ai demandé l'annulation de l'envoi et le remboursement par mail, ce qu'ils acceptent. Hors ceux-ci ont envoyé le colis juste avant que la période des 14 jours ne se termine... Du coup dès la réception du colis en question le renvoi en mettant dans le carton un courrier de rétractation demandant le remboursement de ma commande sous 14 jours. J'ai aussi envoyé ce même courrier en recommandé via un site où on peux envoyer des recommandés par mail qui ont la même valeur juridique que la version papier, ils l'ont refusé récement. Et maintenant disent qu'ils ne l'ont pas reçu bizarrement au moment où il faudrait qu'ils me remboursent. A voir si j'obtiendrais le remboursement attendu de ma commande.
Jessica C.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Votre avis ne reflète pas la réalité.
Comme vous le savez, nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Vous avez demandé l'annulation, et le remboursement de la commande pendant que le colis était déjà retenu chez Chronopost.
Les 14 jours de rétractation commence à partir de la réception, vous aviez donc encore largement le temps d'annulé votre commande, même si vous l'aviez pas déjà fait.
Dans les CGV que vous avez accepté, vous devez nous renvoyer le colis avant que nous puissions effectuer tout remboursement.
Ce que vous avez fait lorsque le colis eu été débloqué, et livré par Chronopost.
Une fois le téléphone retourné, nous vous avons immédiatement remboursé. Vos lettre recommandées n'étaient pas nécessaires.
Il faut simplement suivre la procédure de remboursement prévue dans ces cas la.
Bien cordialement.
Votre avis ne reflète pas la réalité.
Comme vous le savez, nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Vous avez demandé l'annulation, et le remboursement de la commande pendant que le colis était déjà retenu chez Chronopost.
Les 14 jours de rétractation commence à partir de la réception, vous aviez donc encore largement le temps d'annulé votre commande, même si vous l'aviez pas déjà fait.
Dans les CGV que vous avez accepté, vous devez nous renvoyer le colis avant que nous puissions effectuer tout remboursement.
Ce que vous avez fait lorsque le colis eu été débloqué, et livré par Chronopost.
Une fois le téléphone retourné, nous vous avons immédiatement remboursé. Vos lettre recommandées n'étaient pas nécessaires.
Il faut simplement suivre la procédure de remboursement prévue dans ces cas la.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Iphone XS reçu en janvier avec une semaine de retard, puis tombé en panne au bout d'une semaine (écran noir), retour Hexamobile, réparation de l'appareil au bout de quinze jours sans plus d'explication.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Hexamobîle est ce n un bon site,je mets 3etoie car très compliqué voir impossible de les avoirs par téléphone.Délais de livraison plutôt long malgré la disponibilité de la commande.Malgré ça je recommande quand même ce site.j’espère un effort pour la communication et une livraison plus rapide.
Hervé M.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Toute les touche du téléphone ne marche pas ainsi que la parti droite du telephone qui réagit très mal
Lea M.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Notre équipe SAV est revenu vers vous au plus vite suite à votre 1er email.
Ce genre de dysfonctionnement est prit en charge par la garantie et nous avons effectué un échange de téléphone sous 24h.
C'est un plaisir de vous avoir aidé, nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Notre équipe SAV est revenu vers vous au plus vite suite à votre 1er email.
Ce genre de dysfonctionnement est prit en charge par la garantie et nous avons effectué un échange de téléphone sous 24h.
C'est un plaisir de vous avoir aidé, nous restons à votre disposition.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon téléphone sans aucune trace de rayure mais le délai de livraison est mensonger. Sur le site c’est écrit "livraison en 48h", j’ai attendu plus de 2 semaines.
Léane M.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Promet une expédition en 48h , cependant ils ont mis 4 jours à l envoyer ! Les Kamikazes de noel 🙂 donc prévoyez un petit délai sup.
David C.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Christophe D.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le son est mauvais
Marinette P.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Suite à nos échanges, nous sommes revenus vers vous avec un échange de téléphone sous 48h afin de remplacer l'ancien.
Il s'agissait en fait simplement d'un mauvais paramétrage d'équaliseur dans les réglages.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Suite à nos échanges, nous sommes revenus vers vous avec un échange de téléphone sous 48h afin de remplacer l'ancien.
Il s'agissait en fait simplement d'un mauvais paramétrage d'équaliseur dans les réglages.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délai d attente bien trop long. Déçu la batterie se decharge très vite.
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un iPhone d’occasion en très bon état , l’écran est nickel si ce n’est que le verre trempé n’adhère pas sur l’extérieur de l’écran et il y a un pète derrière le téléphone .
Catherine M.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet prit connaissance de votre problème et nous sommes revenus vers vous avec l'envoi de nouveaux verres de protection d'écran sous 24h.
Concernant l'état très bon, cela peut comprendre de légères marques d'usures comme des petits chocs ou rayures invisibles à plus de 20cm.
Comme vu ensemble, votre téléphone correspondait à l'état en question.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet prit connaissance de votre problème et nous sommes revenus vers vous avec l'envoi de nouveaux verres de protection d'écran sous 24h.
Concernant l'état très bon, cela peut comprendre de légères marques d'usures comme des petits chocs ou rayures invisibles à plus de 20cm.
Comme vu ensemble, votre téléphone correspondait à l'état en question.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon Produit corresponsant à mes attentes, super. Sav à l'écoute et réceptif. Par contre delai de livraison super long , 3 semaines.
David D.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
La commande a mis du temps à arriver et les performances de la batterie du téléphone sont médiocres.
Hnaéla P.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue au bout de 22 jours, après divers appels téléphoniques et échanges de mails. Très laborieux.
Louis R.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le portable correspondait à l annonce mais le délai de 48h n' a pas été respecté ....colis reçu 15 jours après et les écouteurs ne fonctionnaient pas ...😒
Laurent F.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial et un renvoi immédiat d'une pair d'écouteurs, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial et un renvoi immédiat d'une pair d'écouteurs, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le téléphone est conforme à la commande. EN revanche la livraison annoncée n'est pas du tout respectée. Le site annonce une livraison en 48h mais la livraison a eu lieu en 264h et en plus pas complète. J'ai dû réclamer pour recevoir la commande entièrement. Le solde de m'a commande est arrivée 18 jours après. Dommage!
Denis P.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous sommes heureux que votre téléphone vous plaise !
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous sommes heureux que votre téléphone vous plaise !
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Fonctionne bien, mais soit disant état pratiquement neuf ce qui n'est pas le cas : des rayures très apparentes sur la coque de l'appareil et des résidus de colle sur le pourtour de la vitre: Pour le prix suis un peu déçu
Claude P.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nos équipes ont vite prit contact avec vous afin de vous faire un échange de téléphone sous 24h.
Un produit comme neuf vous a bien été livré suite à votre demande.
Cordialement.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, nos équipes ont vite prit contact avec vous afin de vous faire un échange de téléphone sous 24h.
Un produit comme neuf vous a bien été livré suite à votre demande.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison pas respecter la batterie n’est pas à 100% et le téléphone a tout juste 1 mois et là vitre arrière est déjà cassé donc je suis vraiment déçu de ce site j’ai déjà acheter un tel reconditionner j’ai jamais eu de problème donc je ne conseillerai pas ce site
Virginie G.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Commandé 1 semaine et demi avant noël, reçu 3 semaine après car le colis n’était pas expédier, je me suis battu pour qu’il soit envoyé sinon je ne l’aurais jamais reçu. A la réception, je suis content d’avoir reçu un téléphone avec une batterie neuve, mais avec un défaut en bas de l’écran (l’écran est plus lumineux en bas) pourtant le téléphone était commandé en « très bon état »je ne l’ai pas renvoyé car ça aurais était le parcours du combattant encore une fois. Donc bon produit, mais avec un défaut anormal et la réception du produit était un enfer.
Joshua F.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial et un remboursement partiel par rapport au problème rencontré, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Par ailleurs, nous sommes revenus vers vous avec un geste commercial et un remboursement partiel par rapport au problème rencontré, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone a mis trop de temps pour arrive .c est pas la couleur que j ai demandé et il est cabossé sur les cote .j espère que j aurai pas de problème
Betaille M.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Concernant l'erreur sur la couleur, nous vous avons proposé un échange de téléphone, ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Concernant l'erreur sur la couleur, nous vous avons proposé un échange de téléphone, ainsi qu'un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais délai de livraison non respecté
Christophe D.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet eu des difficultés de livraison en fin d'année à cause de nombreux vols de colis.
Chronopost a du retenir certains de nos colis pour vérification.
Nous vous avons proposé un geste commercial, toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.