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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Mobile reçu conforme au descriptif de la commande effectuée : mobile en excellent état.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
4/5
★★★★☆
Téléphone en parfait état, livraison rapide. Tout est ok
Philippe P.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bjr , alors là touche principal ne fonctionne pas et les boutons volume non plus
Emilie D.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
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5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Et livraison rapide. Je recommande ce site.
Corinne H.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
La batterie du téléphone sensé avoir été reconditionnée est complètement HS; je demande le remboursement.
Laurent H.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
5/5
★★★★★
OK
Joel T.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service Terrible ! Après plus d’un mois je n’ai rien reçu. iPhone commandé et payé mais pas reçu. Plusieurs demandes pour renseignements de Hexamobile et Mondial Relay… rien! Demande pour remboursement, ignoré… il faut absolument éviter cet entreprise
John H.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu le colis qui s’est perdu chez le transporteur
Pierre C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la protection renforcée commandée ! Malgré avoir suivi la procédure de renvoi de la protection simple, je n'ai toujours rien reçu... Plus de 10 jours, aucune nouvelle. Très mécontent.
Gilles V.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
5/5
★★★★★
Super bien reçu l’ iPhone super service
Pascal T.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
4/5
★★★★☆
Bien correct
Marc A.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis malgré de nombreuses réclamations
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
4/5
★★★★☆
Réponse apportée Livraison plus longue que prévu Article ok
Séverine G.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Service après vente pas réactive
Xavier L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
Super délai de livraison, et préparation pour un tel qui ne fonctionne pas . Comme par hasard le problème n'est pas pris en garantie, donc je doit payer 180€ . C'est une belle arnaque, est envoyé un tel avec une fissure de la carte mère, indétectable pour nous, et apparemment c'est pas la première fois . Soyez vigilent
Christophe L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
3/5
★★★☆☆
Téléphone fonctionnel, cependant en ayant pris l’iphone 13 en parfait état j’ai pu remarquer que la sortie de son en haut du téléphone ne fonctionne pas… je suis assez déçu. pour le reste le téléphone reste bien. je l’ai reçu en 9 jours.
Tom G.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5/5
★★★★★
Excellent service
Belkacem E.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Iphone SE 2022 commandé fin juillet en très bon état, reçu quelques jours plus tard avec une rayure profonde en plein milieu de l'écran. Le service client m'a d'abord dit que cela correspondait à l'état très bon, et j'ai dû batailler pour faire reconnaître que contractuellement, l'état très bon ne doit pas inclure de rayure profonde, qui se sent en passant le doigt, et se voit écran allumé. Bref, retour du téléphone, et quasiment 1 mois après l'avoir envoyé, je devrais en recevoir un autre (j'espère). Fournisseur à éviter, de mauvaise foi (nos échanges écrits le prouvent) et avec des procédures très longues. Premier et dernier achat chez Hexamobile, mais peut-être pas la fin de nos échanges sur cet achat en particulier, car si le nouveau produit reçu ne correspond pas à ce qui est contractuellement vendu, ce sera retour à l'expéditeur et saisine de la CCRF. Enfin, l'argument commercial d'un taux de retour de 3,5% ne tient pas. Si je ne m'étais pas battu pour faire reconnaître mes droits, j'aurais fait partie des 96,5% de non retours. Et si on regarde de plus près sur le site des avis garantis, le taux de satisfaction n'est en réalité que de 86% (les avis rouge et orange sont tous deux mauvais). Ne pas s'y tromper, c'est 0 étoiles, car j'avais acheté pour l'anniversaire de ma fille, il y a un mois, un téléphone à 330€, elle ne l'a toujours pas (même s'il y en a un en cours de livraison, mais ayant été échaudé... Mise à jour après réception : encore une anomalie, le téléphone n'a pas été envoyé dans le relais le plus proche de chez moi, mais à 5km...D'autre part, message à l'allumage pour signaler que le bouton de l'écran "peut" rencontrer un problème. Peut-être parce que l'écran a été changé. Au final, je ne sais pas si c'est un nouveau téléphone, ou le même dont l'écran aurait été changé pour un générique. Aujourd'hui, je me suis aperçu que l'écran avait une trace à l'intérieur (mal installé), que ToucID ne fonctionne pas, et la carte SIM n'est pas reconnue. Je demande un remboursement intégral, et on m'envoie encore une procédure de retour en réparation, alors qu'il y a passé 1 mois entier. Sans remboursement, je déposerai plainte auprès de la CCRF et des services de Police (voire par un courrier adressé directement au procureur de la république si les services de Police ont mieux à faire)
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5/5
★★★★★
Le téléphone reconditionné mais ressemble à un neuf Commande reçue en temps et en heure
Christelle D.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait ! délais , livraison, emballage et article, je suis ravi de mon achat , au delà de mes espérances même, je recommande sans souci, merci beaucoup à nouveau
Laurent C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le telephone reçu n'était pas conforme au parfait état attendu.
Gonzague M.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
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Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
J’étais septique en ce qui concernait l’achat d’un téléphone reconditionné. Après maintes recherches, j’ai choisi hexamobile. Très satisfaite, le téléphone est comme neuf. Livré rapidement. Je recommande Hexamobile.
Frederique P.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
3/5
★★★☆☆
Câble de chargeur inefficace
Paul H.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Si vous avez le malheur d'acheter un produit sur ce site vos devez savoir que vous ennuis vont commencer. J'ai acheté un iPhone 12 mini "comme neuf". J’ai fait un paiement de livraison rapide et celui-ci à été livré après 4 jours. Après avoir reçu le téléphone les problèmes ont commencé , le téléphone est très, très lent, même plus lent que mon IPhone 8. Depuis quelques jours le téléphone commence à chauffer et a s’éteindre tout seule et avoir une tache blanche sur l'écran. Après 11 jours (ils on compté les jours de la livraison en disant que j'avais dépassé les 14jours) j'avais signalé le SAV que c’est déplorable, le téléphone est renvoyé à mes frais 17,10€, j'ai accepté de prendre un autre téléphone mais ça fait déjà 16 jours et je ne pas de téléphone. J'abandonne et je demande le remboursement, et après tout ça une petite taxe de 48€ va m'être retirée. Au total 65€ et je n’ai pas de téléphone. J'achète toujours sur internet, mais je n’ai jamais achetée sur un site aussi médiocre. Ahhh... et pour le remboursement bien sûr je dois attendre. Nous sommes au mois de Septembre et le SAV me répond plus.
Pollyanne M.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme et en parfait état par contre déçu par le délai de livraison. 18 jours au lieu de 48 à 72h. Commandé le 12 reçu le 30 août après plusieurs messages.
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
4/5
★★★★☆
Communication un peu rude. IPhone commandé avec une batterie neuve, reçu avec état à 92 %, c’est moyen.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
Appareil en parfait état avec une livraison très rapide, je recommande vivement Hexamobile.
Michel M.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone qui ne fonctionne pas
Léna N.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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5/5
★★★★★
Excellente expérience, produit au top et livraison rapide !
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon telephone ne fonctionne pas je demande mon remboursement merci
Visar S.
Le
suite à un achat du 14/08/2023