8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tres satisfait de mon nouvel iPhone il fonctionne parfaitement
User icon
Soum F.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
1ere commande chez vous et c'est une réussite ! merci encore
User icon
Michael T.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
J'ai vendu mon iphone sur votre site je suis très satisfait, très pro et rapide, merci
User icon
Dany V.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Comme neuf, je recommanderai à nouveau
User icon
Philipe P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Agréablement surpris par la qualité du téléphone 🙂
User icon
Andre J.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat, téléphone en très bon état, parfait merci !
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Bonne qualité du tel et reçu rapidement
User icon
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Reprise effectué sur le site, rapide et fiable je recommande
User icon
Henri F.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Livré chez moi en 24h c'est super
User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Très content de ma commande chez vous, le téléphone est parfait
User icon
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire hormis que c est parfait
User icon
Aurore V.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5 /5
★★★★★
Reçu une ommande d'un iPhone 12 conforme à la description, livraison rapide. Je recommande. Paul
User icon
Paul G.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Le téléphone est bien reçu et comme neuf en apparence, mais malheureusement la capacité maximum de la batterie est de 87%, c’est pourquoi je le recharge plusieurs fois dans la journée. J’ai choisi un téléphone en PARFAIT ÉTAT, mais celui qu’on m’a vendu est tout sauf parfait.
User icon
Moustapha M.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5 /5
★★★★★
Nickel. Recommander à 100%
User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps Produit conforme Très satisfait
User icon
Gilles A.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mobile défectueux. Retour au SAV mais refus de prise en charge évoquant un impact sur l'écran non présent lors du retour de l'appareil. Procédure de contentieux en cours
User icon
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆
Téléphone en très bonne état sauf la batterie j’ai écrit et pas de réponse, c’est le Monde d’aujourd’hui
User icon
Xavier F.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous vous avons bel et bien répondu ! Veuillez ne pas oublier de regarder vos spams.
Concernant la batterie, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de non compatibilité de la batterie disparaitra automatiquement sous 2 semaines.

Nous restons à disposition si besoin de plus d'info.
5 /5
★★★★★
Je recommande vraiment prix pas cher et qualité
User icon
Ikram A.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
Produit de qualité c'est parfait
User icon
Yohan D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
Colis vite expédié et iphone conforme à mes attentes
User icon
Andy F.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait du téléphone
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
Satisfaite du produit ainsi que de la livraison en 48h
User icon
Zahra G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, livré rapidement
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
Les téléphones sont de super qualité, reçu à temps dans un bel emballage
User icon
Abraham K.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse,
User icon
Phillipe G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★
IPhone Très bien, envoi rapide
User icon
Joel F.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★
Très fiable et serieux, merci
User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 iPhone 13 que j’ai décidé de payer en 3 fois avec ma carte bancaire. Hexamobile a jugé mon achat frauduleux et je n’ai jamais eu ma commande et je n’ai pas été remboursé de ma 1ere mensualité.. Je mets une étoile.car je n’ai pas pu mettre 0 étoile
User icon
Ahmed K.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Votre commande a été effectuée avec une carte bancaire qui fut mise en opposition peu après le paiement de la 1ere mensualité.
Votre dossier a donc été remis aux autorités compétentes traitant des vols des carte bancaires.

Nous n'avons dès lors donc plus la main sur votre dossier, et le chantage à l'avis dont vous faites preuve ici n'y changera rien.
C'est à présent à la justice de faire son travail.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois chez ce fournisseur. Jusque la tout c'était bien passé. Ma dernière commande par contre en ce moi de juin 2022 est une catastrophe. J'ai déjà reçu mon appareil pas de la bonne couleur commandé, en 5 jours ce qui est pas super rapide. Donc Service Client formulaire de retour pour échange dans la bonne couleur. Encore 5 jours d'attente...au total on est à plus de 12 jours. J'ai toujours pas reçu le nouvel appareil ! j'espère que tout iras bien...en attendant impossible de profiter de mon achat. Je suis déçu du manque de rapidité en cas d'erreur d'Hexamobile. Voila ce qui explique ma note de 2 Etoiles. Jespere avoir dans 5 jours mon appareil de la bonne couleur et en etat "comme neuf" demandé et avec ces accessoires au complet !!! affaire a suivre !!!
User icon
Michel E.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange, comme indiqué, le délais de traitement en cas de retour SAV est de 5 jours ouvrés, nous avons donc bien respecté les délais indiqués.
Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , beau produit A voir à l’usage
User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022