Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J'ai commandé un iPhone comme neuf et j'ai reçu un iPhone neuf. Super prestation, écran protégé, batterie 100%, matériel bien emballé. Je recommande sans réserve.
Jean Francis R.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
4/5
★★★★☆
Tout est positif sauf que la batterie Qui doit être 100% neuve est seulement à 80%😞 Les contrôleurs ne peuvent pas passés sur ça ,vue lapin faites !! Dommage dans peu de temps il Faudra changer la 🪫
Marc M.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3/5
★★★☆☆
Commande ZYBJSITMT Mobile conforme à la description en revanche : Erreur sur le coloris (commandé vert reçu noir) Erreur sur les accessoires (commande pack renforcé, reçu pack minimum) Il est indiqué sur le site que l’on peut contacter le service client depuis un bouton en bas de page à gauche, mais bouton introuvable et numéro de service client payant. J’ai réussi à trouver une adresse mail de SAV en fouillant sur internet, je trouve dommage que ce soit si compliqué. À aujourd’hui, hexamobile a fait un geste commercial et est censé me renvoyer les accessoires commandés en lettre suivi mais pas de nouvelles. Je ne repasserai pas commande car trop de difficultés à joindre le service client et trop d’erreurs sur un produit de ce prix.
Tristana J.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit avec les accessoires commandés.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit avec les accessoires commandés.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone 11 blanc comme neuf je reçois un iPhone 12 mini bleu état correct. Je signale le problème. 15 jours pour recevoir le produit. Retour puis j’attends mon iPhone qui arrive avec une batterie à 85% alors que dans les conditions ils mettent batterie neuve. On me donne une explication qui ne tient pas la route. Je ne recommanderai plus chez ce fournisseur.
Patrick F.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a en effet été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a en effet été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Le téléphone est parfait, reçu en deux jours avec tous les accessoires !
Joséphine C.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Je suis tres satisfait la livraison est rapide et le téléphone est super
Platini G.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
ça vaut le coup, prix bas, je recommande
Fagia N.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
L'iphone est bien arrivé rapidement c'est super
Ange N.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait le téléphone marche tres bien 🙂
Carina S.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Service réactif et efficace. TOP
Fabian T.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Merci au service client à l'écoute
Franck F.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Mobile reçu dans les temps, en parfait état
Cisse D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
Frederic S.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Téléphone impeccable ! Je recommande
Robert M.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Téléphone en parfait état comme indiqué sur le site, je recommande
Romain N.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu. Pas de réponse au message. Service client incapable de répondre.
Ryuta A.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
1ère commande et grosse déception ! Téléphone commandé en état neuf, finalement reçu marqué tout autour, la batterie soit disant neuve affiche 85%… bref je ne recommande pas !
Jacques V.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Super ! Pas déçu … je recommanderai a mes proches
Dominique R.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Tres bien je recommande les yeux fermés !
Mendes S.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Je suis tres content d'avoir acheté chez vous le telephone est tres bien
Luan C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Vous avez racheté mon iphone rapidement merci 🙂
William T.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5/5
★★★★★
J'ai deja revendu 2 téléphone sur votre site c'est super
Kane W.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5/5
★★★★★
Smartphone reçu rapidement, et vraiment comme neuf.
Emili S.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Merci je recommande
Patrick L.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Prix attractif, envoi rapide, et produit impeccable, c'est un sans faute !
Laoura S.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Téléphone en parfait état
Innaya C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Emballage soigné, idéal pour offrir en cadeau
Julien C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Rapidité livraison c'est trop bien
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Smartphone comme neuf reçu rapidement
Faouzane S.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Parfait j'ai revendu mon iphone chez vous ca fait du beurre dans les épinards 🙂
Louise G.
Le
suite à un achat du 01/06/2022