Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette achat c'est bien la dernière fois que j'achète du reconditionné l'écran tactile est de mauvaise qualité c'est pas réactif est en plus je suis obliger de mettre la luminosité au minimum sinon ça me vide la batterie ja vais devoir investir sur un nouvel écran original
Charles M.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit proche du neuf en parfait état de marche. Je recommanderais chez vous sans hésitation !👌
Stephane B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu mais ne fonctionne pas
Eurl T.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sure votre téléphone.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, celle-ci sera bien évidemment prise en compte et un geste commercial sera ajouté au renvoi de votre produit.
Nous restons à disposition.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sure votre téléphone.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, celle-ci sera bien évidemment prise en compte et un geste commercial sera ajouté au renvoi de votre produit.
Nous restons à disposition.
5/5
★★★★★
Reçu rapidement très bon produit je repasserais commande sans problème le top
Agnes B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5/5
★★★★★
Plutôt contente du service client il faut bien passer par le formulaire du site
et ils sont à disposition c'est agréable merci
Claudine J.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Benoit B.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Très efficace et produit conforme à la description.
Aurelien K.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul! J’ai commandé un 12 pro max en bleu le 10 juin. Reçu en blanc le 14. J’ai demandé à ce qu’on me le change. Renvoyé le 16 pour échange. On est le 24, le téléphone ne m’a toujours pas été envoyé !!! Malgré plusieurs appels au SAV (numéro surtaxé), malgré un mail reçu le 20 me disant que la préparation de la commande était en train d’être réalisée. Je commence à regretter mon achat et à perdre patience. Si pas de nouvelles concrètes lundi prochain, j’annulerai (à regret) mon achat. J’ai besoin d’un téléphone et cela fait 15 jours que j’aurais dû recevoir ce que j’ai payé et commandé.
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Produit fidèle à la commande, service au top
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
4/5
★★★★☆
Article conforme à mes attentes, bon rapport qualité/prix. Il manquait une petite pièce que l'on m'a renvoyé rapidement. Je recommande.
Nicolas Curtet H.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aprer l'achat d'un 11 pro max à presque 600€, celui ci a un niveau de batterie à 83%, quand je suis en communication téléphonique on ne mentend pas je suis obliger de mettre le haut parleur et pour finir quand je branche des écouteur acheter neuf chez Apple j'entends des grésillement. C'est ma première commande sur ce site et je suis déçu.
Bilal C.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé, le portable ne fonctionne pas , ils sont injoignable, facture vierge, j ai contacter le numéro sur le colis celui-ci se trouve être celui d une jeune fille qui reçois des plaintes de client et qui vas être obligé de déposer une plainte contre hexamobile et tout ce que je dis reste vrai, on vient de me voler 250 euros
Fabien D.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Pour mon 1er achat sur ce site, je suis satisfait, j’ai acheté un iPhone 7 en parfait état, la batterie tient bien, très bon rapport qualité prix .
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5/5
★★★★★
J’ai reçu cet iPhone XS dans son emballage d’origine, malgré un iPhone reconditionné il est comme neuf et il marche super bien merci
Dominique M.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
4/5
★★★★☆
La livraison initiale n'était pas conforme à la commande mais l'erreur a été corrigée. Service client réactif.
Jean-marie K.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu sans tiroir carte SIM donc inutilisable. Après la réclamation effectuée, tiroir toujours non reçu 4 jours plus tard. Grosse déception pour la personne à qui j'ai offert ce téléphone en cadeau. 1ère fois que j'achète en reconditionné et dernière...
Estelle D.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Merci à vous pour avoir prit en compte ma réparation et
pour le geste commercial je suis très contente
Merci encore pour votre geste je vous recontacterai si j'ai un autre problème
cordialement
Aude L.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5/5
★★★★★
Super merci pour avoir livrer si vite
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Le site est ergonomique et les prix sont bas c'est une bonne affaire
Marion D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
J'ai revendu 3 des mes appareils c'est super simple et rapide, et ca vide mes tiroirs
Belle G.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Je recommande ce site a chaque fois les téléphones sont top et livrés rapidement
Pierre L.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Très bien, j'ai acheté 2 téléphones, et ils sont parfait
Leornard D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Service extra. Je recommande sans soucis
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Je recommande, rapide et efficace merci
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Pas cher, et livraison rapide
Arielle N.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
J'ai revendu mon tél chez vous, c'etait parfait, procédure facile et paiement rapide
Rahein B.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un des pires service que j’ai eu sur le net. Rien ne s’est passé comme prévu. Retard conséquent sur la commande, erreur sur le modèle commandé, erreur sur le grade demandé, et je n’ai pas reçu la totalité de la commande. Plus jamais hexamobile
Alexis P.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Par ailleurs, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Par ailleurs, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Livraison très rapide et téléphone comme neuf. Je mets 4 car reçu blanc au lieu de rouge !
Christelle J.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5/5
★★★★★
Téléphone conforme à la description état neuf. Des soucis de délai de livraison apparemment liés à Chronopost.
Pascal A.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone est arrivé très sale. L’écran est ravagé de rayure visible alors qu’avec l’état choisi nous devions pas avoir toute ces type de rayures. La batterie est HS puisque à 81%. Très déçu, c’est la première et la dernière fois que je passe par Hexamobile
Khalid E.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème, il semble en effet qu'il y ait eu une erreur de grade sur votre commande.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème, il semble en effet qu'il y ait eu une erreur de grade sur votre commande.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.