Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien !
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5/5
★★★★★
Parfait merci
Bastien M.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
4/5
★★★★☆
SAV Réactif et sérieux même si il y a certaines erreurs ils savent prendre en compte les remarques et ils se rattrapent
Pascal G.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5/5
★★★★★
Article reçu dans de bonnes conditions et conforme à la description. Tres bon état et presentation. SAV répond tres rapidement aux demandes de suivi de livraison. Prestation excellente
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons pas le même avis sur la signification « d’état correct « , première et dernière commande.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de Hexamobile! J’étais vraiment parti avec un bon apriori de ce site Français mais je me suis vite rendu compte qu’il est pire que d’autres grands sites spécialisés dans le domaine du reconditionné. J’ai commandé un iPhone pour un cadeau à offrir, après la commande et le paiement réalisés j’ai reçu la commande sous 3 jours (là dessus rien à redire), cependant la commande reçue n’était pas la bonne (mauvais coloris reçu) donc après avoir contacté le service client j’ai renvoyé le produit le jour même de sa réception afin d'avoir un échange avec le bon coloris commandé à la base. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu et aucun IPhone entre les mains, cela fait plus de deux semaines que j'ai commandé et surtout que j'ai payé ce produit, je ne reproche pas à Hexamobile d'avoir fait une erreur sur la commande, cela peut arriver c'est pas dramatique, mais par contre me laisser deux semaines sans réelles communications et sans m'avoir renvoyé le bon produit, ce n'est pas professionnel du tout (surtout que le produit est entièrement payé). Je suis déçu et à l'avenir je ne recommanderai pas sur ce site et je retournerai vers des sites certes un poil plus cher mais bien plus professionnel.
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix. Le seul hic c'est la livraison 5 j au lieu de 2.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Top
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
4/5
★★★★☆
Tres bien
Thierry T.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5/5
★★★★★
Site fiable, très bon service de livraison
Jeane L.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Je vous ai revendu tous mes vieux téléphone ! Merci pour votre rapidité
Leo K.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Très contente de mon nouvel iPhone merci
Amelia V.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes, livraison rapide je recommande
Enrico D.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
J'ai acheté plusieurs fois sur ce site, c'est parfait
Emilia P.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Très beau smartphone. J'ai commandé en état correct mais il est arrivé dans un super état franchement merci
Henri C.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Revente de mon ancien smartphone effectué rapidement, super prix
Pauline A.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
L'iphone fonctionne très bien, je suis très satisfait
Tiana D.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Tres bonne qualité pour un téléphone qui est censé etre réparé c'est trop bien
Patrice L.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Livraison tres rapide et le téléphone marche tres bien merci
Thomas S.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Qualité du téléphone et délai respectés 👍
Philippe P.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Bamori S.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
4/5
★★★★☆
Livraison très bien et bon produit mais pas vraiment conforme à ce qui était indiqué
Rémi R.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5/5
★★★★★
Pour l instant tout va bien merci
Cecile B.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le téléphone reçu n'est pas de la bonne couleur. Il a été retourné, en attente de réception du bon modèle. Service client agréable.
Pierre T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
En effet toutes nos excuses pour cette erreur humaine de notre part.
Votre téléphone vous a été renvoyé immédiatement sans discussion 🙂
Nous restons à votre disposition !
En effet toutes nos excuses pour cette erreur humaine de notre part.
Votre téléphone vous a été renvoyé immédiatement sans discussion 🙂
Nous restons à votre disposition !
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce magasin. fraude - ils ont envoyé un iPhone pour 246 Go au lieu de 512. attitude négligente et négligente - la commande a été passée et payée le 12 juin, nous sommes aujourd'hui le 27 juin et je n'ai toujours pas reçu de produit de remplacement ! De plus, le site est un mensonge absolu - ils vendent des téléphones d'occasion, mais le site indique que les téléphones sont remis à neuf, il s'agit d'un type de téléphone différent, si quelqu'un ne le sait pas, il n'y a pas de boîte dans le kit, les accessoires dans le kit ne sont pas d'origine. Je suis choqué par le service français. Ce magasin a besoin de beaucoup de vérifications, ce que je ferai si un article de remplacement revient pas comme annoncé.
Alina S.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps et produit conforme à la demande
Marie Thérèse G.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5/5
★★★★★
Excellent
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone arrivait avec un défaut (écran avec un tache jaune) et ça fait 12 jours que l’article a été retourné et je n’ai toujours pas reçu le mobile de remplacement donc je me retrouve sans téléphone alors que le problème ne vient pas de moi, même pas ils m’ont proposé un geste commercial. C’EST UNE HONTE.
Marcel C.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Rien à dire Produit excellent état
Marco M.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
4/5
★★★★☆
Après un retour pour écran défectueux, bien pris en charge par le sav, je suis satisfait de cette iPhone 11.
Régis J.
Le
suite à un achat du 25/03/2022