Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
5/5
★★★★★
Rapide, efficace et produit en phase avec l'annonce
Bernard B.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai dû réclamer la facture et le tiroir de la carte SIM était manquant
Amelie B.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande recu apres 10jours. Le téléphone s'éteint et se rallume tout seul sans arret toutes les 2 min. Impossible donc de l'utiliser. le service apres vente est assez disponible. J'attend qu'il me donne les directives de retour en espérant ne pas attendre à nouveau 10jours pour recevoir le téléphone.
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone commandé avec garantie de livraison en 24h (avec des frais supplémentaires) mais reçu 9 jours plus tard après plusieurs relances et des "justifications" rocambolesques. Pas d'indemnisation, pas d'excuses... Au final, pas très sérieux pour ce niveau de prix.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Demande de rétractation faite le jour même. On me certifie que mon colis est envoyé alors que ce n’est pas le cas. Colis envoyé en retard. Je pouvais jouer pleinement dans mon droit de rétractation
Casat B.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Excellent produit comme décrit. Batterie en très bon état. Je recommande.
Jean-eric L.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5/5
★★★★★
Bonjour, J’ai bien reçu mon IPhone XR. Il est en très bon état, j’espère que dans le temps je n’aurais pas de mauvaises surprises. Il est magnifique en rouge. Je suis satisfait de mon achat dans l’ensemble.
Boualem A.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
4/5
★★★★☆
Envoi rapide et soigné. J'étais un peu déçue de l'état du téléphone vendu comme : "comme neuf". La partie métallisée (le contour) était toute rayée. J'ai du acheter un produit à 15 euros pour le remettre en état... dommage 🙁
Valérie C.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et très bien emballé. Un cadeau parfait pour ma fille
Joao C.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5/5
★★★★★
Parfait produit et service client top du top je recommande 1000 fois
François V.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5/5
★★★★★
équipe réactive et sympathique, au petits soins on s'occupe bien de vous merci
Julien A.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
4/5
★★★★☆
A recommander.
Paule-berthe M.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5/5
★★★★★
Article conforme, livraison rapide
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
4/5
★★★★☆
Rapide et content de mon achat
Philippe S.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5/5
★★★★★
Site très sérieux, envoi très rapide, matériel respectant l'etat"comme neuf"choisi, prix très interessant
Martine O.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
4/5
★★★★☆
Très bien
P V.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
5/5
★★★★★
Commande passer le vendredi soir, colis reçu le mardi matin. Communication parfaite et suivi impeccable. Iphone 11 qui frise le neuf aspect parfait! Refroidit par certains commentaires sur le net je suis vraiment satisfait de cet achat! Batterie a 85% mais elle tient la charge pour la journée sur une utilisation assez intensive. Je recommande grandement !!
Didier M.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5/5
★★★★★
Délai de livraison prévu à 4j, finalement la commande est arrivée au bout de 2! Qualité au top Et même ils rachètent mon ancien à meilleur tarif
Samuel B.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis en temps et en heure l’iPad mini de quatrième génération
Hocine A.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Correspond exactement a la description appareil comme neuf . je suis satisfait et je recommande ce site.
Lucien J.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de votre téléphone meme malgré le retard de livraison merci
Abdel Fattah G.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5/5
★★★★★
Sav rassurant et le téléphone très bien je recommande
Sandra F.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5/5
★★★★★
Sav compétent, merci pour votre geste commercial et
pour la réparation je suis satisfait
Vincent C.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5/5
★★★★★
Rapide, conforme à la commande et transparent suite à une question En un mot satisfait
Jose A.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5/5
★★★★★
Livraison plus rapide qu’annoncée et téléphone vraiment comme neuf.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5/5
★★★★★
Le plus : la garantie 2 ans !
Lionel M.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait d'Hexamobile
David C.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5/5
★★★★★
Commande rapide et téléphone parfait ! Le service client aussi hésite pas à vous
contacter pour s'assurer que tout va bien merci
Marion C.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
4/5
★★★★☆
J’enlève une étoile pour les délais de livraison car je trouve que une semaine pour une entreprise qui se trouve en France c un peut long. Sinon pour tous le reste c’est impeccable.
Claude A.
Le
suite à un achat du 15/06/2022