Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Appareil en bon état. Livraison très rapide.
Antoine J.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4/5
★★★★☆
Je suis satisfaite sauf que je l’ai commandé gris et qu’il est blanc ! Sinon livraison rapide colis avec cordon de rechargement
Magali P.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme. Livraison rapide
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4/5
★★★★☆
Très bon site et livraison très rapide
Geraldine B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat et du service rendu. Merci
Christine B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le téléphone était défectueux j'ai dû le renvoyer. En revanche le service est rapide, bien emballé et réactif
Valentine T.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
En effet, les retour peuvent arriver comme avec n'importe quel boutique en ligne. Nous enregistrons un taux de retour de 4,3% sur l'année 2022, a chaque fois tout est prit en charge par nos soins pour vous satisfaire.
Nos équipes sont à votre disposition.
Merci pour votre avis.
En effet, les retour peuvent arriver comme avec n'importe quel boutique en ligne. Nous enregistrons un taux de retour de 4,3% sur l'année 2022, a chaque fois tout est prit en charge par nos soins pour vous satisfaire.
Nos équipes sont à votre disposition.
5/5
★★★★★
Ravie mon ipad est top Reçu bien emballer et protéger très propre
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
4/5
★★★★☆
Rapide et conforme à nos attentes
Bruno D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison d’une semaine avec un retour d’information très approximatif… et au final une livraison d’un IPhone 13 avec une erreur sur la couleur … Pas à la hauteur de la qualité de service annonce dur le Site
Marc B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
D'autre part, suite à votre mail concernant l'erreur sur le produit, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
D'autre part, suite à votre mail concernant l'erreur sur le produit, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
2 ème commande faite sur le site , toujours satisfait, livraison aucun problème.
Séverine T.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5/5
★★★★★
Iphone parfait et envoi rapide
Alain S.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
4/5
★★★★☆
Téléphone en parfait état ,on dirait vraiment un neuf ,seul bémol la livraison qui a était assez longue (8jours)
Lucie G.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5/5
★★★★★
Commande en très bon état.
Géraldine H.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande et expédition rapide. En revanche , la capacite du tel n’est qu’à 89% de capacité à la réception du tel alors que le site annonce une batterie neuve! Téléphone qui s’éteint très vite. Au prix payé, je suis déçue!
Aude L.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Parfait, rien à dire, envoi dans boitier neuf, bon packaging. Le téléphone semble bien reconditionné - A cette heure pas encore utilisé car cadeau remis hier. Pas inquiet
Florent G.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5/5
★★★★★
Le téléphone marche parfaitementent. c'etait le modele le moins cher. le boitier est parfait alors qu'il etait prévu des défauts. me redemander mon avis dans un an !
Annie B.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5/5
★★★★★
Très content de mon achat.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
4/5
★★★★☆
Xx
Mireille R.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile parce que je ne peux pas en mettre dix euros. Téléphone commandé le 22 juin, toujours pas reçu au 9 juillet. Service client lamentable, impossible de savoir où est mon mobile, au début il était parti, puis finalement c’était à cause de la poste et maintenant il me demande une autorisation de paiement deux on est Une étoile parce que je ne peux pas en mettre dix euros. Téléphone commandé le 22 juin, toujours pas reçu au 9 juillet. Service client lamentable, impossible de savoir où est mon mobile, au début il était parti, puis finalement c’était à cause de la poste et maintenant il me demande une garantie de paiement soit disant via Oney dont je n’ai jamais entendu parler, et alors que le paiement a été débité… Donc ce site et tu n’escroquerie à éviter
Etienne L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Je suis content de la commande de ce téléphone sauf petite bémol l’écran est mal collé en bas à droite et il bouge merci de faire suivre le message
Philippe V.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux chaque retour de nos clients, en cas de soucis merci de contacter directement nos équipes SAV via le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site.
Les retour peuvent arriver comme avec n'importe quel boutique en ligne. Nous enregistrons un taux de retour de 4,3% sur l'année 2022, a chaque fois tout est prit en charge par nos soins pour vous satisfaire.
Nos équipes sont à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux chaque retour de nos clients, en cas de soucis merci de contacter directement nos équipes SAV via le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site.
Les retour peuvent arriver comme avec n'importe quel boutique en ligne. Nous enregistrons un taux de retour de 4,3% sur l'année 2022, a chaque fois tout est prit en charge par nos soins pour vous satisfaire.
Nos équipes sont à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise prestation. l'iPhone commandé était de couleur or ; on a reçu un iPhone bleu. Emballage médiocre. Rayures sur l'écran visibles.
Selarl De Veterinaires L.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Tres bien j aurais juste aimé que ce soit écrit sur le descriptif qu un message s affiche quand la batterie n est pas d origine iphone merci
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3/5
★★★☆☆
Iphone 7 reçu au bout de 6 jours (week-end compris) au lieu des 48h annoncées. Etat conforme malgré une petite trace sur la tranche. Ensemble satisfaisant.
Ghislain M.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons été victime de plusieurs vols de colis de la part de sous traitants chez notre transporteur.
Ces derniers ont du prendre plusieurs mesures de sécurité qui ont quelque peu ralenti le traitement.
Nos équipes restent à votre disposition.
Toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons été victime de plusieurs vols de colis de la part de sous traitants chez notre transporteur.
Ces derniers ont du prendre plusieurs mesures de sécurité qui ont quelque peu ralenti le traitement.
Nos équipes restent à votre disposition.
5/5
★★★★★
Apple tout à fait conforme à nos attentes.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5/5
★★★★★
Parfait Merci
Xavier L.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5/5
★★★★★
Rapide, comme neuf
Yannick L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5/5
★★★★★
Bon service livraison rapide et conforme
Gérard B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat. Livraison très rapide.
Carole B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
4/5
★★★★☆
Livraison dans les délais. État des appareils conformes au descriptif. J’émets 2 bémols. Le premier concernant une erreur quant à la couleur commandé et l’absence de récapitulatif complet concernant l’article commandé. Le deuxième sur l’absence de prise pour le cordon du chargeur. Cordialement
Edwige I.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un IPad mini 4 gris sidéral 32Go COMME NEUF en décembre 2021. J’ai bien reçu un IPad mini 4 gris sidéral mais en 128Go. Il n’était même pas remis en paramètres d’usine (et il était allumé). En ce qui concerne l’état, il avait clairement des rayures apparentes sur la coque. Or il est censé être comme neuf. Enfin, la boîte de l’IPad se promenait dans un grand carton sans rien pour la caler. J'ai donc fait une demande de remboursement, le colis a été perdu ou volé, le SAV m'a d'abord dit qu'il devait régler le litige avec La Poste avant de pouvoir me rembourser puis plus aucune nouvelle. Ils m'ont fait miroiter qu'ils géraient mon dossier. Début Juin 2022, après de multiples relances, ils m'annoncent que je vais être remboursée dans la semaine, que la demande a bien été transmise au service financier. Nous sommes le 06/07/2022 et toujours pas de remboursement. Une très mauvaise expérience et un SAV plus que déplorable de mon point de vue.
Axelle R.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés des complications que vous avez subi.
Cette situation a été difficile pour tout le monde.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Nous sommes navrés des complications que vous avez subi.
Cette situation a été difficile pour tout le monde.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.