8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un iPhone 7 noir de jais et reçu un iPhone 7 noir mat mais surtout avec la lentille de l appareil photo cassée , (elle était cassée à l expédition car aucuns débris dans la boîte) un manque de sérieux évident de la part de l expéditeur, j ai dû réparer l appareil à mes frais donc ce sera le 1re et le dernier achat sur votre site
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
5/5
★★★★★
Reçu rapidement mon iPhone reconditionné conforme à la description.
Reviewer icon
Jean-michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Reviewer icon
Claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande en blanc vous m’envoyer gris , état presque neuf téléphone afficheur cassé , le deuxième état voire te vous m’envoyer presque neuf vous avez un sérieux problème avec les gens qui préparent les colis de téléphone sincèrement vous m’avez gâché la surprise , retour plusieurs fois pour moi j’ai acheté 3 téléphone à la fois de chez vous mais plus jamais est la on parlent pas sur le temps de 48h qui dure une semaine pour être livré .
Reviewer icon
Narimane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et conforme à la description. Quasiment neuf. A voir dans le temps. Pour le moment rien à redire.
Reviewer icon
Maria G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement matériel conforme au descriptif Je recommande vivement Hexamobile c'est mon deuxième achat
Reviewer icon
François L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison un peu long et téléphone commander en Or reçu noir.
Reviewer icon
Nicolas O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce contretemps, nous avons été victime de plusieurs vols de colis par des sous traitants de notre transporteur, aussi ce dernier à du prendre des mesures de sécurité plus poussées qui ont ralenti le traitement de certains colis.
Concernant l'erreur de coloris, n'hésitez pas à faire marcher votre garantie en remplissant le formulaire en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Nos équipes sont à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Jai commandé un iPhone 11 comme neuf il était avec des rayures.. et sale
Reviewer icon
Quentin W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Commande conforme à mes attentes. Reçu rapidement, téléphone comme neuf Cadeau très apprécié
Reviewer icon
Valérie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Colori de l iPhone non respecté et aucun retour malgré mon mail .,,,
Reviewer icon
Emeline L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Envoi rapide ; produit de qualité 👍🏽
Reviewer icon
Joseph S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble. Il était notifié : Garantie 24 mois, mais dans le colis reçu, sur le flyer il est noté Garantie 1 an? J'aurais aimé également une facture circonstanciée.
Reviewer icon
Jean-pierre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Il y a du du y avoir une erreur, le flyer reçu devait être un ancien. Nous vous confirmons que la garantie est de 24 mois sur tous nos produits.
Pour la facture vous pourrez soit la trouver dans votre espace client, soir vous pouvez contacter notre service client qui vous l'enverrons sous 24h.
Profitez bien de votre nouveau téléphone !
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu est endommagé et pas confirmé à la description. Jade plus le délai de livraison était très long. J’attends d’être remboursée
Reviewer icon
Akéla C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Site fiable Bon suivi Tres serieux
Reviewer icon
Severine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
4/5
★★★★☆
RAS
Reviewer icon
Alexandre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone ne fonctionne pas bien
Reviewer icon
Lucile V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Pour l'instant, tout est parfait.
Reviewer icon
Françoise M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
4/5
★★★★☆
Délais rapide Tel bon état État de la batterie impose à voir
Reviewer icon
Lalie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
4/5
★★★★☆
Commande reçu malheureusement dans la mauvaise couleur sinon l’état était nickel et le téléphone très fonctionnel pour le peu de fois que je l’ai utilisé pour un jour j’attends l’envoi de l’autre téléphone dans la bonne couleur
Reviewer icon
Marline K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
5/5
★★★★★
Bon téléphones
Reviewer icon
Mathis A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
5/5
★★★★★
Tres bien
Reviewer icon
Ignacio P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et avec soin, téléphone impeccable rien à redire tout était parfait, je recommande ce site
Reviewer icon
Linda G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone déjà cassé à l’arrière suite à une fissure dès la réception du produit ! c’est inadmissible je souhaite être réparé et gratuitement
Reviewer icon
Robin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Emballage impeccable produit idem, mon fils est heureux merci Hexamobile
Reviewer icon
Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
5/5
★★★★★
Il est toujours difficile de savoir si on peut avoir confiance… Très honnêtement ça c’est très bien passé, le téléphone est nickel et fonctionnel. Je recommande
Reviewer icon
Jean-francois C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
4/5
★★★★☆
Bien
Reviewer icon
Anna T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pendant 1 semaine personne n’a été capable de me dire où est ma commande j’ai pris l’option en très bon etat la caméra à l arrière est cassé et les bords de l’écran très rayé
Reviewer icon
Elodie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.

Concernant la casse sur votre produit, une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Pour l’instant, aucun problème. matériel dans l’état prévu, livré rapidement.
Reviewer icon
Jean-yves T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
5/5
★★★★★
Je recommande ce site👍
Reviewer icon
Cyrille D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
5/5
★★★★★
Conforme à la commande et a mes attentes
Reviewer icon
Stephane F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022