Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Pour l'instant tout c'est bien passé, livraison rapide. La protection du verre a mal été collée, il y a des bulles d'air, c'est dommage. Après, à voir avec le temps.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Délais respectés Expédition rapide Produit de qualité
Sophie O.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Ma fille est très contente de son nouveau téléphone. Boutique sérieuse et envoi rapide
Damien L.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé. Je recommande, ma fille est très contente
Christelle M.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
4/5
★★★★☆
Satisfaite globalement même si pour un produit comme neuf, il y a tout de même quelques rayures sur la coque et l’écran a parfois des «microsecousses »
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix, mobile parfaitement conforme à la description et envoyé très rapidement ! En plus le service client est disponible et réactif ! Très bon reconditionneur français !
David M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5/5
★★★★★
Téléphone en super état , conforme à la description pour un très bon prix. Le seul bémol est sur la livraison ou chronopost prends tout son temps pour livrer : 48 heures plus tard !!!!!!
Yann M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
4/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement rt bien emballée. Téléphone avec sa boîte. Pour le moment, fonctionne très bien. Deux petites fêlures sur l’écran.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
4/5
★★★★☆
Je suis super satisfait il est comme décrit néanmoins la batterie n’est pas à 100% de son efficacité comme il est dit c’est dommage.
Nathan P.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Guy M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5/5
★★★★★
Très très bon rapport qualité prix je recommande fortement
Olivier V.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Respect du produit et des délais. Merci Hexa
Florian Breyas U.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Deux commandes passées. La première fut retournée car le produit présentait des impacts alors qu'il était indiqué "comme neuf". après 14jours ouvrés après réceptions du retour, toujours aucun remboursement. Comme excuse est invoqué des appels infructueux mais personne n'a cherché à me contacter, ni par téléphone ni par mail pour faire avancer le dossier. Seconde commande d'un iPhone argent, j'ai reçu un noir dans un état la aussi non proche du neuf. Mais compte tenue de la transaction précédente désastreuse, j'ai préféré le garder. Ce fut donc une expérience catastrophique, ou la responsabilité est rejetée sur le client. Il y a des règles, il serait bien de les respecter...
Pierre G.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bof bof. Hexamobile se vante de tester à 100% les mobiles en ventes mais j'ai recu un téléphone avec la caméra principale et le haut-parleur interne hors services. heureusement j'ai pu recupérer les pièces sur mon ancien téléphone. Mais c'est pas cool. Dommage...
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super produit très bon état comme neuf !
Noël C.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone pas du tout en "Très bon état" : écran rayé, bords abimés, et le tout très salle. SAV de piètre qualité : Pas de réactivité aux messages. 3 mois pour se faire rembourser.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Votre demande de remboursement a bien été prise en compte en temps et en heure, ce dernier a été déclenché dans le délais prévu par nos CGV.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Votre demande de remboursement a bien été prise en compte en temps et en heure, ce dernier a été déclenché dans le délais prévu par nos CGV.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
L’état de l’iPhone n’est pas excellent : Grosses rayures sur l’écran La batterie qui devait être neuve est à 86% maxi d’une neuve
Alain L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Habituée d'un autre site du même genre j'ai voulu tester hexamobile car les prix étaient plus intéressants, la garantie plus longue et la promesse d'une batterie neuve. J'ai pu choisir et payer payer en plusieurs fois, la livraison très rapide. Bonne réception du colis, bien emballé et le téléphone est comme le descriptif, comme neuf. Pour l'instant aucun soucis, il fonctionne très bien. Rien à dire à part que je suis satisfaite de mon expérience et de mon achat.
Karine Ou Pascal F.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, est pourtant j’ai choisi le mode le plus rapide. Téléphone reçu, au niveau de l’appareil photo, une cassure, je ne pense pas que l’on est dans le domaine du correct.
Eric R.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Malgré un téléphone commandé en gris sidéral et reçu un rouge je mets 5 étoiles le rouge est très beau Produit conforme à la commande sauf couleur
Michel V.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ne recommande pas cet entreprise pour des achats en ligne. J'ai acheté une tablette puis l'ai renvoyé sous 14 jours de rétractation comme annoncé sur le site car elle ne me convenait pas. Cela fait un mois qu'il ont reçu la tablette et je n'ai toujours pas été remboursée. Il me font tourner en rond et ne répondent plus au mails. Ne conseille pas du tout.
Alaina A.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché en temps et en heure, nous vous avons envoyé toutes les preuves.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché en temps et en heure, nous vous avons envoyé toutes les preuves.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Rien à dire envoi dans les temps et matériel au top
Bernard G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien, envoi rapide, iphone comme neuf
Thierry S.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
4/5
★★★★☆
Téléphone commandé en rose et reçu en noir mais sinon il est bien 🙂
Hilaire L.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5/5
★★★★★
Content de mon achat et de la réactivité de l équipe sur le tel que j ai reçu ce n étais pas le bon modèle . Je recommande
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j’ai acheté ce smartphone comme neuf, mais il se décharge plusieurs fois par jour, et il chauffe très vite. Il est plutôt usagé. Vraiment très, très, très déçue, si je pouvais mettre 0, je le ferais…
Rozenn B.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Téléphone en très bon état comme décrit sur le site, livraison dans les temps, j’ai un portable comme neuf, très bien!
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5/5
★★★★★
Parfait !
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
2/5
★★☆☆☆
IPhone XR commandé et payé plus cher pour avoir l option « tres bon état » mais assez décevant car les côtés sont vraiment tous rayés… je ne recommande pas !
Marie C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème il semble qu'il y ait eu une erreur de grade sur votre commande.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème il semble qu'il y ait eu une erreur de grade sur votre commande.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Portable (comme neuf commandé )or il y’avait une légère rayure sur écran
Jerome C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que vous pouvez à tout moment faire marcher votre garantie auprès de notre service après vente, en remplissant le formulaire de contact en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Nos équipes restent à votre disposition !
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que vous pouvez à tout moment faire marcher votre garantie auprès de notre service après vente, en remplissant le formulaire de contact en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Nos équipes restent à votre disposition !