8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Pour l'instant tout c'est bien passé, livraison rapide. La protection du verre a mal été collée, il y a des bulles d'air, c'est dommage. Après, à voir avec le temps.
Reviewer icon
Emilie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
5/5
★★★★★
Délais respectés Expédition rapide Produit de qualité
Reviewer icon
Sophie O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
5/5
★★★★★
Ma fille est très contente de son nouveau téléphone. Boutique sérieuse et envoi rapide
Reviewer icon
Damien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé. Je recommande, ma fille est très contente
Reviewer icon
Christelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
4/5
★★★★☆
Satisfaite globalement même si pour un produit comme neuf, il y a tout de même quelques rayures sur la coque et l’écran a parfois des «microsecousses »
Reviewer icon
Aurelie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix, mobile parfaitement conforme à la description et envoyé très rapidement ! En plus le service client est disponible et réactif ! Très bon reconditionneur français !
Reviewer icon
David M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
5/5
★★★★★
Téléphone en super état , conforme à la description pour un très bon prix. Le seul bémol est sur la livraison ou chronopost prends tout son temps pour livrer : 48 heures plus tard !!!!!!
Reviewer icon
Yann M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
4/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement rt bien emballée. Téléphone avec sa boîte. Pour le moment, fonctionne très bien. Deux petites fêlures sur l’écran.
Reviewer icon
Françoise D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
4/5
★★★★☆
Je suis super satisfait il est comme décrit néanmoins la batterie n’est pas à 100% de son efficacité comme il est dit c’est dommage.
Reviewer icon
Nathan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Guy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
5/5
★★★★★
Très très bon rapport qualité prix je recommande fortement
Reviewer icon
Olivier V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
5/5
★★★★★
Respect du produit et des délais. Merci Hexa
Reviewer icon
Florian Breyas U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Deux commandes passées. La première fut retournée car le produit présentait des impacts alors qu'il était indiqué "comme neuf". après 14jours ouvrés après réceptions du retour, toujours aucun remboursement. Comme excuse est invoqué des appels infructueux mais personne n'a cherché à me contacter, ni par téléphone ni par mail pour faire avancer le dossier. Seconde commande d'un iPhone argent, j'ai reçu un noir dans un état la aussi non proche du neuf. Mais compte tenue de la transaction précédente désastreuse, j'ai préféré le garder. Ce fut donc une expérience catastrophique, ou la responsabilité est rejetée sur le client. Il y a des règles, il serait bien de les respecter...
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bof bof. Hexamobile se vante de tester à 100% les mobiles en ventes mais j'ai recu un téléphone avec la caméra principale et le haut-parleur interne hors services. heureusement j'ai pu recupérer les pièces sur mon ancien téléphone. Mais c'est pas cool. Dommage...
Reviewer icon
Guillaume D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super produit très bon état comme neuf !
Reviewer icon
Noël C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone pas du tout en "Très bon état" : écran rayé, bords abimés, et le tout très salle. SAV de piètre qualité : Pas de réactivité aux messages. 3 mois pour se faire rembourser.
Reviewer icon
Xavier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Votre demande de remboursement a bien été prise en compte en temps et en heure, ce dernier a été déclenché dans le délais prévu par nos CGV.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
L’état de l’iPhone n’est pas excellent : Grosses rayures sur l’écran La batterie qui devait être neuve est à 86% maxi d’une neuve
Reviewer icon
Alain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Habituée d'un autre site du même genre j'ai voulu tester hexamobile car les prix étaient plus intéressants, la garantie plus longue et la promesse d'une batterie neuve. J'ai pu choisir et payer payer en plusieurs fois, la livraison très rapide. Bonne réception du colis, bien emballé et le téléphone est comme le descriptif, comme neuf. Pour l'instant aucun soucis, il fonctionne très bien. Rien à dire à part que je suis satisfaite de mon expérience et de mon achat.
Reviewer icon
Karine Ou Pascal F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, est pourtant j’ai choisi le mode le plus rapide. Téléphone reçu, au niveau de l’appareil photo, une cassure, je ne pense pas que l’on est dans le domaine du correct.
Reviewer icon
Eric R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Malgré un téléphone commandé en gris sidéral et reçu un rouge je mets 5 étoiles le rouge est très beau Produit conforme à la commande sauf couleur
Reviewer icon
Michel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne recommande pas cet entreprise pour des achats en ligne. J'ai acheté une tablette puis l'ai renvoyé sous 14 jours de rétractation comme annoncé sur le site car elle ne me convenait pas. Cela fait un mois qu'il ont reçu la tablette et je n'ai toujours pas été remboursée. Il me font tourner en rond et ne répondent plus au mails. Ne conseille pas du tout.
Reviewer icon
Alaina A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché en temps et en heure, nous vous avons envoyé toutes les preuves.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Rien à dire envoi dans les temps et matériel au top
Reviewer icon
Bernard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
5/5
★★★★★
Très bien, envoi rapide, iphone comme neuf
Reviewer icon
Thierry S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
4/5
★★★★☆
Téléphone commandé en rose et reçu en noir mais sinon il est bien 🙂
Reviewer icon
Hilaire L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
5/5
★★★★★
Content de mon achat et de la réactivité de l équipe sur le tel que j ai reçu ce n étais pas le bon modèle . Je recommande
Reviewer icon
Mathieu L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j’ai acheté ce smartphone comme neuf, mais il se décharge plusieurs fois par jour, et il chauffe très vite. Il est plutôt usagé. Vraiment très, très, très déçue, si je pouvais mettre 0, je le ferais…
Reviewer icon
Rozenn B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Téléphone en très bon état comme décrit sur le site, livraison dans les temps, j’ai un portable comme neuf, très bien!
Reviewer icon
Sebastien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
5/5
★★★★★
Parfait !
Reviewer icon
Mohamed E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
IPhone XR commandé et payé plus cher pour avoir l option « tres bon état » mais assez décevant car les côtés sont vraiment tous rayés… je ne recommande pas !
Reviewer icon
Marie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème il semble qu'il y ait eu une erreur de grade sur votre commande.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Portable (comme neuf commandé )or il y’avait une légère rayure sur écran
Reviewer icon
Jerome C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que vous pouvez à tout moment faire marcher votre garantie auprès de notre service après vente, en remplissant le formulaire de contact en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Nos équipes restent à votre disposition !