8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
J'ai revenu mon ancien iphone chez vous et je regrette pas merci
Reviewer icon
Nicolas J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Je recommande car prix vraiment pas cher pour la qualité du tel
Reviewer icon
Bernabe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Tout est conforme, revente facile, paiement rapide
Reviewer icon
Makumba B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Téléphone pour mon fils reçu rapidement, il est ravi
Reviewer icon
Georgia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Satisfait comme toujours merci beaucoup
Reviewer icon
Mikou M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, très bien
Reviewer icon
Delasouche S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Produit de qualité, service client à l'écoute
Reviewer icon
Lou N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Téléphones de super qualité, reçu à temps dans un bel emballage
Reviewer icon
Cameli C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
5/5
★★★★★
Je recommande sans hésiter, iphone reçu sous 24h
Reviewer icon
Odette O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
3/5
★★★☆☆
L'interface client/Hexamobile mériterait d'être plus simple et facile d'utilisation.
Reviewer icon
Franck D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous avons en effet eu plusieurs retour concernant l'espace client, et nous sommes en train d'y travailler.
Le prochain remodelage du site est pour bientôt 🙂
1/5
★☆☆☆☆
A fuir. Après problème avec le téléphone (IPhone XS), j'ai renvoyé celui-ci au SAV. Ils m'ont assuré avoir réparé ce dernier, mais une fois reçu le téléphone s'avérait inutilisable. De plus ils annoncent que la batterie est 100% certifiée Apple, mais le téléphone vous indique : "pièce inconnue ". Ensuite, la caméra frontale n'est clairement pas d'origine, elle a été remplacé par une imitation moyenne. Je n'achèterai plus chez Hexamobile.
Reviewer icon
William L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.

5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Jean-françois B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
5/5
★★★★★
Super
Reviewer icon
Christian K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Rien à faire dés retour client . Juste le dire que c’est de la poussière alors que j’ai reçu un téléphone crasseux vendu « comme neuf « . Très déçu du manque de responsabilité vis à vis des clients surtout quand un produit n’est pas conforme . Pour eux t’oit est conforme tant que c’est juste de la crasse …… je vous laisse apprécié alors que tous les téléphones sont supposés être inspectés et désinfectés
Reviewer icon
Sebastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Pleinement satisfait.
Reviewer icon
Frédéric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
4/5
★★★★☆
Commande reçu a temps et conforme à mes attentes Il restera à voir si la garantie est garantie si problème
Reviewer icon
Marie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
3/5
★★★☆☆
J ai juste un problème sur la batterie qui me met un défaut batterie pas d origine ?
Reviewer icon
Yannick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.

3/5
★★★☆☆
Décue...un téléphone envoyée 10 jours après la commande (et non en 48h comme indiqué sur le site) , un problème sur la camera arrière qui malgré un renvoi au SAV début juillet qui n'a pas été résolu (bandes toujours plus ou moins présentes quand prise de photo en environnenment sombre sombre sans flash...et pourtant l'iphone xr commandé était décrit dans l'état "comme neuf"....
Reviewer icon
Maylis S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Site au top avec ces batteries neuves.
Reviewer icon
Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
5/5
★★★★★
Commande facile iPhone 12 Pro reçu comme prévu très bon état!! Merci comme neuf
Reviewer icon
Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Iphone commandé comme neuf mais quelques traces d’usure assez grossières. Un peu déçu 🙁
Reviewer icon
Paulin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Tres bien
Reviewer icon
Pierre K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Rapide mais déçus car j’ai payé pour une coque de protection qui n’était pas dans le coli….
Reviewer icon
Gwenaelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur lors de l'emballage.
Nous avons immédiatement réagit en vous faisans parvenir en express la coque manquante.

Nous restons à votre disposition !
4/5
★★★★☆
Bonjour, Un peu déçu par l’état extérieur du téléphone, beaucoup de traces abîmées, et une batterie non originale et non reconnu par Apple. Impossible de connaître l’état de santé de la batterie. Pour le reste tout fonctionne correctement. Prise de la commande rapide et réception rapide. Merci bonne journée
Reviewer icon
Fabrice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
4/5
★★★★☆
Très bon
Reviewer icon
Ibraim I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu un IPhone 8 neuf soit disant avec le vibreur « Taptic Engine » qui ne fait que vibrer sans cesse c’est très embêtant… Je souhaiterais avoir les démarches pour le renvoyer et le réparer, Merci de votre compréhension
Reviewer icon
Jane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone conforme au niveau de l’état, envoi rapide mais erreur de couleur par rapport à la commande qui était faite sur un coloris vert, mais reçu en jaune !
Reviewer icon
Jf E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part lors de l'envoi.
Nous sommes revenus vers vous immédiatement avec un geste commercial et une proposition de renvoi du téléphone dans la bonne colorie.

Nous restons à votre disposition si besoin que quoi que ce soit. 🙂
3/5
★★★☆☆
Réception rapide. iPhone conforme visuellement. Mais pas de preuve d’avoir eu une nouvelle batterie, sachant que tous les trous du bas du téléphone étaient bouchés par de la saleté, y compris les vis de démontage (!).
Reviewer icon
Vincent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire toutes nos batteries sont bien neuves.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
4/5
★★★★☆
Globalement satisfait, nous avons fait le choix d'un mobile catégorie "comme neuf: Article, Ecran et Coque" . Cependant, celui-ci présente des rayures à coté des 2 caméras qui ne peuvent être cachées par une coque de protection. Le délai a été respecté et l'appareil fonctionne très bien.
Reviewer icon
Landry C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
5/5
★★★★★
Trés satisfait
Reviewer icon
Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022