8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien reçu, envoi rapide, très bon prix. L'état correct (esthétique) est bien, mais tout juste. L'état fonctionnel est très bien, sauf que la batterie (changée à chaque smartphone reconditionné, ça c'est bien !!!) n'est pas une Apple est apparait en pièce inconnue (erreur) depuis la dernière MAJ. Par contre, une des lentilles de l'appareil photo est arrivée fêlée, et ça, c'est pas top. J'ai demandé de m'envoyer la pièce pour la changer, mais il me demande de retourner l'appareil, qui est déjà en fonction et dont je ne veux pas me séparer bien sûr. A suivre... Globalement, je suis très satisfait, mais 3 étoiles à cause de cette mésaventure non résolu.
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Pascal P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes heureux de savoir que votre téléphone vous plait !
Concernant la batterie, nous n'utilisons en effet pas systématiquement des batteries d'origine car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre réponse par mail, le message de non compatibilité de la batterie disparaitra automatiquement sous 2 semaines.

Ensuite concernant la lentille de l'appareil photo, sachez que vous êtes tout a fait en droit de faire marcher votre garantie, celle-ci est valable 2 ans !
N'hésitez pas à nous renvoyer votre téléphone, nous nous chargerons de régler ce soucis rapidement et gratuitement, c'est la moindre des choses.

Nous restons à disposition si besoin de plus d'info.
3/5
★★★☆☆
J’ai récupéré mon achat hier soit 10 jours et 2 mails de relance après la commande qui devait être livrée en 48h. Passons sur l’inquiétude d’une éventuelle escroquerie. J’ai finalement le produit en main. En parfait état de fonctionnement à un prix défiant toute concurrence
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Nadim S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous nous excusons encore une fois pour le retard. Votre colis fu en effet perdu par notre transporteur qui a du prendre plus de temps pour le retrouver.

Nous sommes par ailleurs heureux de savoir que votre téléphone vous plait !

Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Long à recevoir
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Lionel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons été victime de plusieurs vols de colis de la part de sous traitants chez notre transporteur.
Ces derniers ont du prendre plusieurs mesures de sécurité qui ont quelque peu ralenti le traitement.
Nos équipes restent à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé un téléphone comme neuf et j ai reçu un téléphone avec la coque avec des micro rayures, un impact dans un angle et des coups au niveau de l objectif. J ai des photos si vous le souhaitez autrement le téléphone fonctionne bien.
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Renov Et Bati G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Il y a du y avoir une erreur sur le téléphone. Nous prenons très au sérieux ce genre de problème, nous avons prit en charge le retour de votre téléphone, et nous avons immédiatement renvoyé le bon modèle.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous sommes à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue alors que l on s attend a une livraison en 48heures
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Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons été victime de plusieurs vols de colis de la part de sous traitants chez notre transporteur.
Ces derniers ont du prendre plusieurs mesures de sécurité qui ont quelque peu ralenti le traitement.
Nos équipes restent à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Livrer très rapidement, mais pour un état « neuf » je m’attendais à mieux quand même
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Zinedine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, n'hésitez pas à contacter notre sav pour faire une réclamation.
Si il y a eu une erreur de notre part, nous pourrons en effet vous proposer des solutions et un dédommagent pour la gène occasionnée.
Nous sommes à disposition !
2/5
★★☆☆☆
J’ai payé 10€ pour le recevoir en 24h je l’ai reçu une semaine plus tard en ayant du les relancer plusieurs fois.
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Mila G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce retard, nous avons été victimes de plusieurs vols de colis par des sous traitants de notre transporteur.
Ce dernier a du mettre en plus des mesures de sécurité supplémentaires qui ont ralenti certains envois.
Nous travaillons actuellement avec notre transporteur pour lutter contre ces vols ponctuels.
Par ailleurs nous vous avons intégralement remboursé les frais de livraison dès votre 1er mail.
Notre équipe reste à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
J'ai pas reçu le bon produit n'envoyer pas ce que vous avez en stock il ya donc tromperie j'ai commandé un iPhone de couleur or et m'avez envoyé un de couleur noir à la place à part ça il marche très bien
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Kadevi L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur humaine de préparation.

Nous avons procédé au renvoi immédiat du bon modèle suite à votre retour.

Nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Le téléphone a été reçu dans l’état demandré et il fonctionne à merveille. Toutefois il serait bon de préciser plus clairement que les batteries neuves que vous mettez dans l’iPhone ne sont pas des batteries Apple, elles ne comprennent donc pas la même qualité d’une part ni le MagSafe d’autre part. Bonne journée.
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Henri B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes heureux de savoir que votre téléphone fonctionne parfaitement !
Concernant la batterie, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire !

Nous restons à disposition si besoin de plus d'info.
3/5
★★★☆☆
Après une erreur d'envoi, j'ai reçu le bon téléphone Tout semble conforme maintenant
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Julien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de notre part.

Nous avons bien évidemment procédé au renvoi immédiat du bon modèle suite à votre retour comme vous le mentionnez sur votre avis.

Profitez bien de votre nouveau téléphone !

Nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu le téléphone en gris avec un petit défaut alors que je l’avais commandé en vert et en état comme neuf.
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Mathéo B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de notre part.
Il semblerai que votre commande ait été échangé avec un autre de nos clients.
Nous avons évidemment procédé au renvoi immédiat du bon modèle suite à votre retour.

Nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
La couleur du téléphone reçu n'est pas celle commandée
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Sylvaine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur humaine lors de la préparation de votre commande.
Suite à votre retour, nous avons immédiatement renvoyé votre téléphone avec la bonne couleur.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit d'autre.
3/5
★★★☆☆
Téléphone de très bonne qualité mais manque d explications sur les spécificités de reconditio et retard à la livraison 1 semaine au lieu de 48h.
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Jerome P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours à disposition de nos clients pour toutes demandes d'information, il suffit d'utiliser le formulaire sur notre site.

Par ailleurs, toutes nos excuses pour le retard de livraison, votre colis fut perdu par notre transporteur, nous avons eu besoin d'un peu de temps pour débloquer la situation avec eux.

Nous restons à votre disposition !
3/5
★★★☆☆
Service client qui prend soin de vous, le téléphone fonctionne bien, et les délais sont respecté je vous remercie
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Felina M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
État de l'appareil non-conforme, service client agressif... Bref une mauvaise expérience
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Paul B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Je met 2 étoiles car j’ai reçu le mobile très rapidement car j’étais pressé seulement j’ai reçu le bon modèle mais pas dans la bonne couleur la batterie pas neuve comme indiqué donc il m’ont proposé de faire l’échange mais fallait attendre encore au moins 15 jours sans mobile pour le retour la vérification…. Donc pas possible pour moi donc non je recommanderais pas forcément ce site même si le service après vente était réactif conclusion j’ai payé un téléphone le prix mais il correspondait pas à mon achat et aucune baisse de prix dessus pour leurs erreurs
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Alice R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bien
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Odile M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone commandé le 19 avril, reçu le 6 mai, "perdu" par le transporteur…Service commercial réactif, mais il a fallu hausser le ton pour avoir des réponses plus précises que "recontactez-nous dans 48h". Téléphone acheté "Comme Neuf" en parfait état, mais batterie non Apple, ne permettant pas d'avoir d'indication sur son état réel.
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Laurent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Votre colis fut en effet perdu par notre transporteur, nous ne pouvions pas vous donner plus d'informations tant que l'enquête de Chronopost n'eu pas aboutie, d'où l'importance d'être un peu patient en nous recontactant après 48h.
Concernant la batterie, celles-ci proviennent de la même usine que celles d'Apple. Nous avons même négocié une meilleure contenance en Lithium afin qu'elles durent plus longtemps que les batteries 1ere du nom. Le logiciel Apple peut ne pas reconnaitre la nouvelle batterie dans les 15 premiers jours d'utilisation.

Nous restons à votre disposition pour plus d'information.
3/5
★★★☆☆
1 er envoi colis volé par Chronopost. Le service a été rapide pour prendre en charge ma réclamation. Ils m'ont envoyé un 2 eme téléphone sous 48h et je l'ai reçu rapidement. Téléphone comme neuf
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Laura R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous avons en effet subit plusieurs vols de la part d'un sous traitant travaillant chez Chronopost.
Dans ce genre de cas nous réagissons immédiatement avec l'envoi d'un nouveau colis.
Encore toutes nos excuses pour ce contretemps.
3/5
★★★☆☆
Conforme à la description
Reviewer icon
Xavier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé la pose d'un film de protection. A réception du téléphone, le film était mal posé et cassé en bas à droite de l'écran. A part cela, c'est correct
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Aurelie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème, l'écran a du se cassé pendant le transport.
Nous vous avons immédiatement envoyé un lot de 5 vitre de protection de rechange en guise de geste commercial suite à votre retour vers nous.

Nous restons à votre disposition !
2/5
★★☆☆☆
Mobile reçu avec une batterie à 87% alors qu'elle est censée être neuve, livré sans écouteurs , sans boite. Quant à la reprise de l'ancien mobile reçu par hexamobile le 28/03 , j'attends toujours le paiement malgré 3 rappels de ma part après 10 jours. Tout celà ne fait pas très sérieux!!!! Tout celà n'est pas très sérieux
Reviewer icon
Jf C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant votre reprise, il semble en effet qu'il y ait eu un problème technique sur votre compte client.
Nous avons bien résolu le problème et votre reprise a été payé directement après réception de votre appareil.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Mauvais modèle envoyé mais réactif quand j ai signalé le problème par mail J attends de voir quand j aurais le bon modèle
Reviewer icon
Ninon P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur humaine qui s'est glissé dans nos préparation.
Nous avons immédiatement procédé à l'envoi du bon modèle suite à votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit d'autre !
3/5
★★★☆☆
Une petite erreur de grade à réception qui a été corrigé par le service client ensuite. Merci beaucoup
Reviewer icon
Quentin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Entreprise un peu lente mais fiable même en cas de force majeure.
Reviewer icon
Guillaume C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous nous excusons encore une fois pour le retard exceptionnel qu'a subit votre commande. L'essentiel est que le problème soit réglé.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai mis mon telephone en service que 10 jours apres reception car livré sans son chargeur. Etant à la campagne j’ai du parcourir 35 km pour en acheter un en magasin. C’est bon pour la planète ? J’aurais acheté ce chargeur à la commande si c’etait une option mais il me semble que c’est abusé. J’ai déjà déconseillé Hexamobile à plusieurs personnes de mon entourage
Reviewer icon
Yves H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Après un premier envoi cahotique en janvier, j'ai demandé une prise en charge d'un problème de batterie et ça s'est bien passé. Le téléphone a été réexpédié rapidement et aux frais de la société. Je modifie donc mon évaluation.
Reviewer icon
Samuel J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes en effet revenus vers vous rapidement concernant votre problème, et nous avons ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée.
Encore toutes nos excuses pout ce contretemps.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un iPhone 11 pro ils disent que la batterie a été changé Cfto elle est à 83 % j’ai envoyé la photo par compte le téléphone est propre Mais je me retrouve à changer une batterie
Reviewer icon
Eddy T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas du tout . Soucis reçu impeccable , dès le premier soir le téléphone bug , je les contacte en expliquant le problème , me dise les démarches à suivre , toujours bug . Donc retour à l’expediteur . Je reçois mon nouveau téléphone pleins de rayures sur la coque et me dise que c’est tout à fait normal alors que j’ai payer pour avoir un téléphone en « très bon état » Donc je ne recommanderai jamais
Reviewer icon
Virginie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone avec de nombreuses rayures et impossibilité de le retourner comme prévu initialement
Reviewer icon
El-mostafa L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.