8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la qualité. J'ai commandé un téléphone avec une qualité neuve et j'en reçois un en qualité correcte J'ai envoyé un mail de réclamation afin d'être remboursée et de le retourner
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Sabrina L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone 11 Pro en état comme neuf avec un supplément pour la coque et le verre trempé. La première chose que je vois est le verre trempé mis n’importe comment de travers et avec des bulles. Ce qui n’est pas grand chose mais donne indice sur le professionnalisme du service. Par la suite je remarque plein de micro rayures, je me dis que c’est normal pour du reconditionné. Bien que la présence de micro rayures était notifiée pour un téléphone en très bon état mais pas pour un état comme neuf, passons. Ce qui me fait renvoyer le téléphone c’est la grille du haut parleur qui pour le coup était totalement endommagée comme limée. Je renvoi le produit pour l’échanger me disant que j’ai sûrement pas eu de chances. Je reçois donc à nouveau le téléphone après une semaine. Les problèmes cités avaient été résolus. Mais je m’aperçois que quand je bouge le téléphone on entend un cliquetis, comme si une pièce à l’intérieur du téléphone bougeait. C’est enfaite le contour d’un des capteurs photos qui est mal collé et qui se détache d’où le bruit quand je bouge un peu le téléphone. Je le notifie au service client que après avoir renvoyer le téléphone une première fois et qu’on m’ait assuré une vérification poussée, je suis un peu déçue d’avoir une pièce du téléphone qui se détache. Ce à quoi on m’a répondu « nous ne comprenons pas le défaut, cela ne gêne pas la prise de photos ». Certes c’est argument aurait été valable si j’avais pris un téléphone en état correct. Mais non je ne conçois pas qu’ayant payé beaucoup plus pour avoir un comme neuf je puisse recevoir mon téléphone avec une pièce décollée. J’ai vraiment été choqué par cette réponse du sav et leur manque de sérieux est la raison de cette note. Je déconseille vivement hexamobile il y a bien mieux en terme de reconditionné.
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Alizée M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
UNE ETOILE CAR JE N'AI PAS LE CHOIX !! fuir vite, passez votre chemin. Vous n'aurez que des ennuis, vraiment.
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Estelle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Hexamobile
Le

1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone reçu ne correspond pas à ce que j’ai payé et commandé . Sale avec des rayures et des traces d’usures. J’ai renvoyé j’attends un nouvel appareil qui correspond . Pour le moment c’est très mauvais
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Aymeric E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Telephone attendu pendant 13 jours. Multiples appels telephoniques payants. Au final le telephone livré n’est pas de la couleur que j’ai choisie. J’ai demandé un remboursement… A suivre…
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Andre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou d'échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J'ai reçu un produit en bon état pour une commande passée pour un produit en très bon état. Le SAV n'a pas souhaité donner suite à ma demande au delà d'une réponse m'indiquant que l'absence de peinture sur les 4 angles du téléphone est une usure normale. Dur à entendre sur un produit jugé en TBE et ayant coûté plus de 600€...je ne recommande pas ce vendeur.
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Charlotte L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un iphone XR état comme neuf, reçu rapidement, mais il présente un défaut au niveau de la caméra avant (présence de buée). J'ai donc fait un message ( le 1er décembre) à Hexamobile pour leur signifier (et aussi que la vitre de protection qu'ils m'ont envoyé est arrivée cassée). Mais depuis (11 décembre) aucune nouvelle. De plus nouveau problème aujourd'hui l'écran reste noir alors que le téléphone est allumé. Je vais donc refaire un message ce jour, mais si pas de réponse d'ici 48h que faire.... Je suis par conséquent pour l'instant très déçue. J'avais choisi Hexamobile car ils me semblaient plus sérieux que leurs concurrents...
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Emmanuelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue due à un traitement de commande trop long. Ensuite batterie peut être neuve on ne sait pas, le téléphone ne la reconnaît pas…
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Christophe Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.

1/5
★☆☆☆☆
Reconditionner comme neuf !! Griffer sur la vitre arrière sur iPhone 11 Pro à fuir et a éviter !!! Je recommande pas du tout
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Steve L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Horrible, j'ai reçu un produit pas du tout conforme que j'ai renvoyé. j'espère le faire rembourser dans des délais assez brefs
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Karim M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.

Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise experience... J'ai achete un iphone 11 pro, j'en étais très content. Neanmoins, un problème est apparu quelques mois plus tard, j'ai donc contacté le service client très réactif qui m'a demandé de renvoyer le téléphone et m'a dit que ma demande serait traitée en 5 jours ouvrés. Voilà maintenant 3 semaines que je suis sans téléphone... En plus de cela, je dois payer (à mes frais) la réparation de l'écran qui serait soit disant endommagé alors que l'écran était en parfait état lorsque j'ai renvoyé le téléphone. Ils m'ont donc demandé 140€ que j'ai payé par virement le soir de l'appel avec le technicien (que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à joindre). Le téléphone devait être réparé le soir même et réexpédie a réception du virement. 5 jours plus tard, il a fallu 2 mails pour leur rappeler qu'ils devaient me renvoyer le téléphone. De plus leur réponse à ces 2 mails était : "le virement sera réexpédié sous peu", ce qui n'a aucun sens et montre leur manque de professionnalisme… J'étais content de mon expérience au début mais elle s'est très vite dégradée ….
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Bénédicte R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Votre demande de retour concernait un appareil hors garanti.
En effet, notre garantie de 2 ans couvre tout dysfonctionnement ou panne, mais ne couvre pas la casse, perte, vol, ou oxydation.

Nous vous avons fait bénéficié d'une réparation à prix coutant et nous avons relancé votre garantie pour 2 ans de plus.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’est pas le bon, et de grade inférieur. La vitre de protection est mal collée et laisse apparaître des bulles. Déçu
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Nicolas P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai reçu un Iphone 11 téléphone en très bon état suivant la description, livraison respecté très bien. En le mettant en route j'ai constaté que Face Time ne fonctionne pas. J'ai fait un mail pas de réponse, j'ai téléphoné l'opérateur ma dit qu'il va faire le nécessaire, entre temps j'ai refait 3 mails toujours aucune réponse. Donc j'ai un téléphone qui ne fonctionne pas correctement et Hexamobile ne se prend même pas le temps de répondre aux mail et en sachant qu'il y a deux ans de garantie ??? Super déçu de cette expérience.
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Alain S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant les email, n'oubliez pas de regarde votre boite spam ! Nos messages peuvent s'y glisser de temps en temps.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Lisez bien tout avant de confirmer votre cde pour ne pas avoir de surprise
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Karine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Votre commande a été effectuée avec une carte bancaire qui fut mise en opposition peu après le paiement de la 1ere mensualité.
Votre dossier a donc été remis aux autorités compétentes traitant des vols des carte bancaires.

Nous n'avons dès lors donc plus la main sur votre dossier, et le chantage à l'avis dont vous faites preuve ici n'y changera rien.
C'est à présent à la justice de faire son travail.
1/5
★☆☆☆☆
Écran rayé + beug J ai même pas pu le renvoyer,car soit disant c été écrit dans les descriptions
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Yacine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable… Le téléphone fonctionne mais il m’affiche en permanence qu’il y a de l’humidité dans le port de chargement donc j’ai du acheter chargeur sans fil… Le pire est que j’ai acheté pour 20 euros, une coque de protection car il était indiqué que la pose de la vitre de protection était incluse : "Coque transparente + Pose de vitre de protection renforcée" mais que non seulement, elle n’était pas posée mais de mauvaise qualité (juste une protection en plastique simple) mais l’ensemble n’était pas adapté à mon téléphone un Samsung s9+ mais correspondant à un téléphone s9… Quand j’ai demandé le remboursement, on m’a dit que cela était impossible malgré les photos de preuves jointes au mail mais on m’a dit que j’en recevrais un nouveau sous peu et cela fait presque 3 semaines que j’attends encore…
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Billy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir j ai commandé un iPhone 13 blanc et j ai reçu un téléphone de couleur noir si je le retourner pour qu’il me renvoie un blanc comme j avais commandé il fallait que je paie 45€ Inadmissible Pour leurs erreurs ils m’ont envoyé un chargeur Je ne suis vraiment pas satisfait loin de la
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Mickael F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je suis déçu par ma commande, j'ai commander un iPhone 12 comme neuf, et je l'ai reçu dans un très mauvais état. Je suis d'autant plus déçu car j'ai pas de téléphone, et je l'attendais avec impatience. J'espère que celui que vous allez me renvoyer ne sera pas dans le même état, et que vous allez rattraper votre erreur. Cordialement
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Tami M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Franchement attendre plus d’1 mois pour une livraison en 48h et à l’arrivée le portable porte une rayure et la coque ainsi que la vitre de protection sont absents de la livraison c’est donc parfait pour ne jamais renouveler un achat chez eux
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Brigitte V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, et nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone de la mauvaise couleur. Livraison avec du retard.
Reviewer icon
Candice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1/5
★☆☆☆☆
Retour produit pas clair avec 45€ de frais à ma charge très déçu.
Reviewer icon
Edith T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise à fuir, SAV incompétent et malhonnête... J'ai acheté un 1er téléphone chez eux que j'ai souhaité retourner car ce n'était pas le modèle voulu (erreur de commande de ma part). J'ai donc contacté le SAV pour demander quelles étaient les conditions de retour pour acheter ensuite le bon modèle. On m'a demander de retourner le téléphone à mes frais et on m'a confirmé que je serais remboursé sans aucun autre renseignement (j'ai posé explicitement la question). Une fois le 2eme telephone payé et reçu, je demande où en est le remboursement du 1er et on m'indique d'abord qu'un échange est en cours alors que je n'ai pas demandé d'échange. Ensuite, après de multiples échanges, on finit par m'annoncer que l'échange a été annulé et que je serai remboursé comme promis. Quelques jours après, je reçois bien un remboursement, mais ils ont retenu 45€ "conformément à leurs CGV" comme m'a plus tard répondu le SAV qui ne m'avait absolument pas informé de ce "petit détail". Si j'avais été prévenu, je n'aurais jamais acheté le 2eme téléphone chez eux... après plusieurs échanges, ils proposent un "geste commercial" pour un prochain achat que je ne ferai pas chez eux étant donné ces pratiques inacceptables. Cerise sur le gâteau, le téléphone que j'ai reçu (iphone 8 "comme neuf") ne fonctionne plus correctement après seulement quelques jours. On me répond bien sûr de le réinitialiser afin de gagner du temps alors que le problème rencontré est matériel... Bref, addressez-vous à des gens sérieux plutôt qu'à ces incompétents de mauvaise foi...
Reviewer icon
Roxane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un iphone état « comme neuf » et on me livre un iphone abimé genre état « correct ». Apres avoir fait le retour dans les règles ON NE VOUS REMBOURSE PAS intégralement!! Il manque 60€ !!! N’ACHETEZ PAS SUR CE SITE
Reviewer icon
Stéphane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, votre remboursement intégral a bien été effectué. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, iPhone soit disant en parfait état, impossible de mettre la carte SIM, le trou pour introduire la petite pointe est obstruée Deux mails envoyés à l assistance avec photos , aucune réponse Assistance téléphonique attente interminable En espérant une mon avis débloque le problème
Reviewer icon
Christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 15 octobre et toujours rien reçu au 14 novembre.. très très déçu.
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Anne-laure B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1/5
★☆☆☆☆
Franchement je décommande, la batterie n’étais pas neuve, le téléphone dans un sacré état pour un état « correct » et moins d’un mois après une ligne noir s’affiche sur mon écran alors que le téléphone n’est même pas tomber. Sans parler de la livraison… sincèrement il y a des sites bien meilleures je suis déçus
Reviewer icon
Elodie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande chez Hexamobile. J’ai fait marcher la garantie sur mon premier. J’ai récupéré mon téléphone au bout de dix jours je ne suis pas très contente et en plus je dois le renvoyer en garantie aussitôt car encore le même pb! Pour le second j’ai payé 9,99€ pour une livraison express en 48h mais chronopost s’est présenté 24h après. J’aimerais être remboursée pour la livraison express dont je n’ai pas bénéficié. Je suis dans l’attente. Sinon je ne peux pas nier que les prix sont les meilleurs rapport qualité prix (y compris la garantie 24 mois). Mais il y a des choses à améliorer!
Reviewer icon
Ophelie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer le remboursement.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré tardivement. Verre blindé mal positionné (bulles) et surtout batterie à 88% alors que le site indique explicitement « batteries neuves » ! Publicité mensongère ce qui devrait être interdit.
Reviewer icon
Eric S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
L'annonce ne reflete pas vraiment l'etat du produit sur le site( mensonge )
Reviewer icon
Mounir C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme a la commande. Pas de réponse suite a plusieurs relance
Reviewer icon
Serge M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Pensez à vérifier vos spams, nos email peuvent s'y glisser !

Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.