Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tel arrivé tres rapidement, en parfait état de fonctionnement
Carolina M.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Comme neuf, impressionnant pour le prix si bas
Cedric B.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Satisfait de mon d'iphone 11 merci
Patricia D.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Réactif, sérieux et fiables
Rico F.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Samsung reçu vite et très bonne qualité
Berbard D.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
J'ai commandé un iPhone dans l'urgence. Chez Hexamobile, entre COVID et retard de livraison des batteries, ma commande a pris un peu de retard. J'ai contacté le SAV au sujet de ma commande, bien que j'ai été insistant, leurs réponses ont été rapides et courtoises. Mon matériel est donc arrivé avec un peu de retard, mais dans les temps pour moi. Colis bien protégé et matériel en parfait état. A noter, un message apparaît sur mon iPhone me signalant que la batterie a été changée. Si vous êtes dans ce cas, j'ai cherché : le message disparait au bout de 4 jours sans aucune action de votre part. En résumé : livraison reçue presque dans les temps, équipe Hexamobile réactive et courtoise et matériel en parfait état avec une batterie neuve. Je suis pleinement satisfait ! Merci !
Christophe D.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de rayures sur l’écran alors que j’ai commandé un iPhone en état très bon correct. Cdt
Hakim R.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide Le téléphone est très bien on dirait un neuf
Veronique P.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5/5
★★★★★
Je suis pleinement satisfaite de ce site qui semble très sérieux. A suivre sur la durée…
Claudine P.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5/5
★★★★★
IPhone 12pro max reçu conforme à la description ça fait deux mois que je l’ai il fonctionne correctement merci hexamobile, je vous le recommande fortement car même leurs prix sont raisonnables par rapport aux autres sans citer les noms
Ouarda M.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Très beau portable conforme à la description je recommande ce site
Philippe L.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour monsieur madame pas satisfait du tout téléphone son abîmée problème de batterie franchement je pensé acheter d'autre mais la c'est fait peur je renonce plus jamais avec ce cite hexamobile merci d'avance
Pape Idy S.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5/5
★★★★★
Correspond au descriptif. Batterie neuve et garantie 2 ans ! Livraison dans les délais. Parfait !
Elio B.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5/5
★★★★★
Telephone comme neuf aucune trace , livraison rapide Rien a redire,
Frederic R.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
4/5
★★★★☆
Appareil conforme. Batterie 100%. Écran impeccable. Seul le bouton d’alimentation semble bouger plus que la normale mais tout fonctionne.
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et produit exactement comme décris pendant l'achat.
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
2/5
★★☆☆☆
L’état des téléphones vendus, est nettement inférieur au conçurent bien connu. J’ai commandé un IPhone XR « tres bon etat » qui présente des traces d’utilisation bien visibles, marque prononcées sur la coque, rayures visibles sur l’écran, batterie « compatible » qui entraîne un message d’erreur au démarrage et l’impossibilité de suivre l’état de dégradation de la batterie… bref, c’est mon 6eme achat d’IPhone reconditionné, je n’avais jamais été déçu jusque là chez la concurrence.
Stephane G.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Reçu rapidement Il est comme neuf 👌 Je recommande
Amandine H.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un iPhone défectueux, j’ai perdu du temps, il a été retourné, j’attends toujours, je pars en congés, je suis très très déçu et ayant un fort me lisibilité sur le net, je n’hésiterai pas à mettre une évaluation également
Cyril B.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon nouveau portable, merci hexamobile
Noah F.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Tres content d'avoir revendu mon iphone sur ce site
Mouna D.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
TOP, qualité du produit et rapidité d'envoi
Angeline D.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Super , je recommanderai sur le site
Quentin D.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Super produit, très contente
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Livré rapidement et super qualité du téléphone
Odile L.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
5 étoiles merci pour tout
Bruna V.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Agréablement surpris par le service c'est top
Bru N.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Iphone comme neuf et Super rapide
Antonio R.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Parfait, rapide, bonne qualité du tel
Vicente V.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Super site. Fiable et livraison rapide merci
Joel F.
Le
suite à un achat du 07/07/2022